J'ai toujours 5 jours de retard

chachou - 16 juil. 2015 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 06:36
Bonjour,
Cela fait déjà quelques mois que jai 5 jours de retard sur mes règles.. et je me pause des questions.. jai pris déjà quelques kilo aussi.. ce n'est sûrement pas a cause de ca mais on ne sait jamais...
Dois-je faire un test ou ce n'est pas nécessaire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 13:38
Bonjour

Si chaque mois tu as 5 jours de retard, c'est juste que tu calcules mal la durée moyenne de ton cycle... pas que tu as du retard...

Tu nous donnes les dates d'arrivée des règles sur les 5-6 dernières fois stp ?

:)
1
Et bien je prends la le pillule depuis plus de 2 ans et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de retard.. J'ai toujours pris ma pillule a l'heure exacte et j'ai toujours recommencer quand je devait recommencer. Donc je devais prendre ma dernière le Dimanche et le lundi je devais avoir mes règles.. sauf il y a quelques mois jai commencer a avoir du retard... je me suis dis au début que c'était peut être juste une fois que ca allait arriver mais non.. cela persiste..
0
Utilisateur anonyme > chachou
21 juil. 2015 à 06:36
Parce qu'en plus tu es sous pilule...

Alors tu as aucun retard... Les saignements de la pause ne sont pas des règles... En avoir ou pas ou tardivement ou trop tot n'a aucune importance...

La seule chose à laquelle tu dois faire attention sous pilule c'est à la prendre correctement, c'est à dire:

- sans oublis
- sans prendre d'autres médicaments
- sans être malade dans les heures suivant un comprimé.

;)
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
16 juil. 2015 à 13:34
Bonjour,
"Cela fait déjà quelques mois que jai 5 jours de retard"
Je ne comprend pas, que veux tu dire ?
0