Pilule

Ange0310 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 12:03
Bonjour,
Je suis inquiète car, j'ai eu des problèmes c'est temps-ci.
Après avoir eu une mycose vaginale, les syndromes de celle-ci est revenue, mais en moins pire, 1 mois après. J'ai eu des saignements qui sont arrivés également, mais j'ai eu un oublie d'une pilule au même moment, alors je sais pas si c'est l'oublie ou un problème réel, j'ai lu d'autre forum qui dit qu'on saigne pas bcp quand c'est un oublie mais moi je saigne comme si j'avais mes règles. Alors j'ai été chez le gynéco qui lui n'as pas chercher a comprendre ma changer directement de pilule alors qu'elle m'allait parfaitement de mon point de vue..
Je suis perdue, j'ai peur que celle qui m'as donnée ne m'aie pas ou que j'ai des effets indésirables..
Donnez moi votre avis..
Je suis inquiétés, j'ai déjà eu 2 pilules différentes car la première ne m'allais pas , cela me ferra la 3ème.
J'aimerais avoir de avis.. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 11:32
Bonjour

Peux-tu donner le nom de la 2e pilule ? et le nom de la nouvelle ?
Et le moment où a lieu l'oubli dans la plaquette ?

Tu as eu des rapports sans préservatifs en même temps ?

:)
0
Ange0310 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 11:36
La 2 était, trinordiol, et celle qui viens de me donner est optidril. L'oublie a eu lieu a la fin de la plaquette.
Oui j'ai des rapports sans préservatifs, mais pas en même temps puisque je voyais que la mycose revenais et que quand on avait un rapport ça me brûlais. :)
0
Utilisateur anonyme > Ange0310 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 11:42
tu as pris des antibio pour la mycose ? si oui quoi ?

donc tu as eu l'oubli de trinordiol en 3e semaine et ensuite tu as commencé optidril direct ?
tu as fait la pause ou tu as enchaîné ?

:)
0
Ange0310 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 11:58
Non, j'ai pris une ovule que la pharmacie, m'avait donné.
Oui c'est ça pour l'oublie, sinon j'ai étais voir mon gynéco ce matin c'est très récent donc optidril je l'ai pas encore commencer je doit commencer samedi le premier jour de mes règles. :)
0
Utilisateur anonyme > Ange0310 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 12:03
Non, j'ai pris une ovule que la pharmacie, m'avait donné.

nom du médicament stp ?

certainement pas le 1er jour des règles, ça c'est uniquement la toute première contraception... quand on passe une pilule à l'autre, tu dois suivre la marche à suivre inscrite dans la notice.

donc oubli en 3e semaine + pause ? tu peux donner la date de l'oubli stp ?

notice trinordiol: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422
merci de copier/coller le passage concernant les oublis de 3e semaine stp


notice optidril: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954
merci de copier/coller le passage concernant le changement de pilule (passage depuis une oestroprogestative) stp

;)
0