Pilule
Ange0310
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis inquiète car, j'ai eu des problèmes c'est temps-ci.
Après avoir eu une mycose vaginale, les syndromes de celle-ci est revenue, mais en moins pire, 1 mois après. J'ai eu des saignements qui sont arrivés également, mais j'ai eu un oublie d'une pilule au même moment, alors je sais pas si c'est l'oublie ou un problème réel, j'ai lu d'autre forum qui dit qu'on saigne pas bcp quand c'est un oublie mais moi je saigne comme si j'avais mes règles. Alors j'ai été chez le gynéco qui lui n'as pas chercher a comprendre ma changer directement de pilule alors qu'elle m'allait parfaitement de mon point de vue..
Je suis perdue, j'ai peur que celle qui m'as donnée ne m'aie pas ou que j'ai des effets indésirables..
Donnez moi votre avis..
Je suis inquiétés, j'ai déjà eu 2 pilules différentes car la première ne m'allais pas , cela me ferra la 3ème.
J'aimerais avoir de avis.. Merci
Je suis inquiète car, j'ai eu des problèmes c'est temps-ci.
Après avoir eu une mycose vaginale, les syndromes de celle-ci est revenue, mais en moins pire, 1 mois après. J'ai eu des saignements qui sont arrivés également, mais j'ai eu un oublie d'une pilule au même moment, alors je sais pas si c'est l'oublie ou un problème réel, j'ai lu d'autre forum qui dit qu'on saigne pas bcp quand c'est un oublie mais moi je saigne comme si j'avais mes règles. Alors j'ai été chez le gynéco qui lui n'as pas chercher a comprendre ma changer directement de pilule alors qu'elle m'allait parfaitement de mon point de vue..
Je suis perdue, j'ai peur que celle qui m'as donnée ne m'aie pas ou que j'ai des effets indésirables..
Donnez moi votre avis..
Je suis inquiétés, j'ai déjà eu 2 pilules différentes car la première ne m'allais pas , cela me ferra la 3ème.
J'aimerais avoir de avis.. Merci
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
Oui j'ai des rapports sans préservatifs, mais pas en même temps puisque je voyais que la mycose revenais et que quand on avait un rapport ça me brûlais. :)
donc tu as eu l'oubli de trinordiol en 3e semaine et ensuite tu as commencé optidril direct ?
tu as fait la pause ou tu as enchaîné ?
:)
Oui c'est ça pour l'oublie, sinon j'ai étais voir mon gynéco ce matin c'est très récent donc optidril je l'ai pas encore commencer je doit commencer samedi le premier jour de mes règles. :)
nom du médicament stp ?
certainement pas le 1er jour des règles, ça c'est uniquement la toute première contraception... quand on passe une pilule à l'autre, tu dois suivre la marche à suivre inscrite dans la notice.
donc oubli en 3e semaine + pause ? tu peux donner la date de l'oubli stp ?
notice trinordiol: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422
merci de copier/coller le passage concernant les oublis de 3e semaine stp
notice optidril: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954
merci de copier/coller le passage concernant le changement de pilule (passage depuis une oestroprogestative) stp
;)