Petites perte de sang
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je prend la pilule optidrile 30 et j'ai remarqué que j'avais des petites pertes de sang. Je ne compre...
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je prend la pilule optidrile 30 et j'ai remarqué que j'avais des petites pertes de sang. Je ne compre...
Bonjour, Je vous explique. J'ai une boîte de 3 plaquettes ADEPAL. Je viens de finir ma deuxième plaquette dimanche 8 janv 2017. JE me suis aperçu ...
Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis 1 an et 5 mois et depuis plusieurs mois maintenant j'ai comme l'impression qu'il soit plié ou même cas...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quand est ce que je devrais avoir mes règles ? J'ai commencé la pilule il y 22 jours, plaquette de 28 jours avec...
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai un ventre gonfle comme femme enceinte de 3 mois, des nausées matianales. J'ai fait deux tests urinaire ...
Bonjour! Je suis un peu stressée depuis quelques jours. Alors voilà je prenais la pilule leeloo général depuis 3 mois, les deux premiers mois ont été...
Bonjour, je souhait quand m'aide je fait le rapport sexuelle sans la protection avec une fille et que après deux semaine elle me dit quelle a fait l...
Bonjour, Je prend la pilule optilova, et j'ai mes règle, j'aimerais savoir, je commence par la pilule rouge ou par une blanche, c'est la première fo...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si la quatrième semaine de pilule donc celle ou je suis censé avoir mes règles je suis protégé , puisque je pren...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a environ 3 semaines mais je souhaiterais la reprendre, car je ne me sens finalement pas prête à avoir un bébé p...
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et je suis un peu inquiète à ce sujet...Je me suis fais poser un IUD Jaydess le 14 novembre, jai eu des d...
Bonjour, J'ai des pertes blanchâtre, grumeleuse depuis Juin 2016 accompagnées de démangeaisons, les lèvres sont rougeâtre et toutes irritées j'ai ce...
Bonjour, Je me suis fait opérée le 12 -12 2016 du fibrom et on ma ligaturée les tromps et toujour mal au ventre
Bonjour, mon cas est un peu bizzard, je vous explique. Je prennais ma pillule et en même temps j'ai rigoler parceque ce qui était à la télé ma fait ...
Bonjour, peut on avoir des rapport sexuels lors de la prise des pilules rouges sans risques?
Bonjour, https://sante.lefigaro.fr/article/sterilisation-les-implants-essure-dans-la-tourmente Je me sens concernée après lecture de cet article n'a...
Bonjour, Alors cela fais 2 jours que j'ai des pertes marrons pourtant j'ai installée mon implant en avril 2016 et doit le changer en avril 2017.. je...
Bonjour, J'ai un implant contraceptif dans Le Bras gauche depuis début décembre. J'ai effectué 3 prise de sang dans ce même bras, le 15, le 27 et le...
Bonjour, Je me permet de poser ma question par ici. Voilà on est samedi et j'ai oubliée de prendre ma pilule vendredi soir sachant que dans la jour...
Bonjour, Est ce que pendant les 7 jours d'arret de pillule il y a des risques de tomber enceinte si j'ai des rapports sexuels?
Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis une grande stresser de nature et j'ai commencer à prendre la pilule le moi dernier (LUDEAL GE), et au 9em...
Bonjour, Puis-je prendre la pillule du lendemain 3jours après sans que mes parents le sachent ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide! (Je suis très jeunes.) Mes regles se sont arreter le 31 decembre. Le 2 janvier j'ai eu un rapport protéger ave...
Bonjour, Je me suis fais retirer mon stérilet hier après-midi parce que j'avais beaucoup de saignements et de mots de ventre mais depuis que je l'ai...
Bonsoir Voilà j'ai besoin d'être éclairer sur des chose. J'ai eu avec mon fiancé des préliminaire le samedi je vous explique... Voilà il y a eu fr...
Bonjour..., sos!!!! J'ai eu ma premiere relation hier soir avec un garçon qui était vierge comme moi! Malheureusement lors du rapport, le condom à br...
Bonjour, Je suis sous pillule leelo ge depuis 1ans, et j'ai eu un oubli le 11ème jour de ma plaquette et j'ai eu des rapports non protégés avant l'o...
Alors bonsoir tout le monde le viens auprès de vous pour avoir des réponses si c'est possible merci d'avance. J'étais a ma dernière plaquette de pilu...
Bonjour, il y a 1 mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le préservatif à craqié. J'ai donc pris la pilule du lendemain cependant mes règles d...
Bonjour à tous, Je m'appelle Larissa et j'ai 17 ans. En décembre j'ai eu presque un rapport protégée, il a essayé de me pénétrer avec une capote mais...
Bonjour, Bnjr jai 19ans il ya des pertes sanguines entre mes regeles ne prends pas la pillule et je suis célébataire alors y Pas de rapport sexuell...
Bonjour, svp aidez moi j ai eu presque un raaport anal avec ma copine je dis presque psk en a pas voulu continuer et enfaite a un moment j ai remar...
Bonjour, Quelqu'un serais me dire ou pourrais-ton trouver la pilule du lendemain ? Il y a t'il des risques d'effets secondaire ? Étant mineur combie...
Bonjour, je vous remercie à l'avance de la réponse. je dois prendre aotal et je voudrai savoir si ce médicament fait prendre du poids.Cordialement.
Bonjour, Je vous écris pour avoir un petit éclairsissement. Important : j'ai pris ma pilule tous les jours Par contre, il m'est arrivé, lors des ...
Bonjour, j'ai étais opérer il y a maintenant 2 ans on m"a enlever mes ovaire ainsi que mes trompes , il y a quelque jours j'ai des saignements mal de ...
Bonjour, j'ai eu 2 rapport protégé le 3/12 (après-midi) sauf petit problème la capote et restée dans moi mais mon copain m'a dit qu'il n'avais pas cra...
Bonjour, ma soeur a fait l amour pendant ses regle et 1 mois apres Elle a eu see regle Elle prend ses pillule Elle est en retard de see regle est ce q...
Bonjour, Est on privee de sports apres ke retrait de limplant?
Bonjour, je voulais vous demandez car j'ai 20 ans et j'ai commencé à prendre la pilule OPTILOVA20 Je me demandez si le fait que je la prennent ne jou...
Bonjour, Urgent Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte 2jours avant mes règles Merciiii!!!!
Bonjour, J'ai fait un premier test pipi dans la nuit de lundi à mardi au bout de 5 minutes rien apparaissait ni barres de contrôle rien du tout quel...
Bonjour, Je sais que par rapport à votre situation, la mienne va vous sembler stupide mais je suis très stressée à propos de ça... J'ai fais ma pau...
Bonjours j'ai faite ce matin Un teste qui ces avérer positif très pâle puis ce soir j'ai décider dans refaire un autre il sait avérer négatif j'ai pr...
Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel non protégé aujourd'hui vers 04h00 du matin voir 05h00. Je voulais juste avoir de vos conseils car normalement je...
Bonsoir, je me suis faite poser un stérilet jaydess il y a maintenant 12 jours, je n'ai pas de douleur mais je ne sent pas les fils. Est ce qu on les ...
Bonjour, c urgent j'ai besoin de vos conseilles jai eu 3 rapport en 1 mois et sans préservatif dans les 3 fois j'ai pris la pillule du lendemain ( 3h ...
Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pullule du samedi 31 et j'ai eu un rapport non protéger et sachant que je devais finir ma plaquette le dimanche,...
Bonjour j'ai en fait quelque question ... il y a 2 mois j'ai arrêté ma pilule pour essayer peut-être d'avoir un bébé avec mon copain ... dans le mois ...
Bonjour, Fin novembre, j'ai pris Norvelo (et oui, les capotes ne font pas que craquer, elles glissent aussi). Je n'ai pas eu d'effets secondaires (...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.