Perte marron
FerméBonjour, J'ai trouvé des pertes marrons que cela veut dire ??
Bonjour, J'ai trouvé des pertes marrons que cela veut dire ??
Bonjour, Je sais que cette page est là depuis longtemps mais j'ai juste besoin que quelqu'un me donne des réponses car je suis inquiète.. Je prend ...
Bonjour à tous Je suis "sous ludeal Ge " mais je la prends vraiment qd jy pense je peux passer +4jours sans la prendre. . Je n'ai pas "mes règles "...
Bonjour, Voilà jeudi j'ai oublier de prendre mon 4eme comprimer je la prends entre 22h30 et 23h30 j'ai eu un rapport non protéger ce soir là j'ai al...
Bonjour, J'ai un stérilet en cuivre, j'ai mes règles régulièrement à des dates biens précise, sauf que depuis 2 semaines j'ai des nausées mal à l'e...
Bonjour, Vendredi 6/ 01 rapport non protéger Samedi 7/01 oublie de pilule Je précise que je suis a la 3 ème semaine de ma plaquette. Lundi 9/01 ...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée le lundi (jour de la reprise d'une nouvelle plaquette), le mercredi de cette meme semaine, j'ai eu une diar...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 2 Janvier 2017 et elle se sont fini le 8 janvier 2017 et j'ai fais ma 1er fois (sans protection, mais il n'y a pas e...
Bonjour, J'ai un souci par rapport le pilule que je prends. Cela fait 3 mois que j'ai commencé de prendre le OPTILOVA 20, tout s'est bien passé, j'...
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce Forum, en réalité, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 17 ans, je prend la pilule Jasminelle depuis le 21 décembre...
Bonjour, Mon copain est venu en moi, et sa fais environ 5 jours que j'ai fini mes menstruation, et je ne peux pas prendre la pilule du lendemain, es...
Bonjour, J'ai 23 ans!mes règles sont toujours normales et tellement régulières depuis !et voilà on est déjà en janvier et mes règles mois de Décembr...
Bonjour, Je prends la pilule contraceptive desobel gé 20. Ce dernier mois je l'ai pris sans aucun oubli. Aussi au cours de ce dernier mois, mon copai...
Bonjour, j'ai 35ans j'ai 4filles et un garçon et j'ai fait une ligature des trompes et fait le juin 2013 et aussi pris du poids surtout le ventre et j...
Bonjour, Je prend actuellement la pillule leeloo ge et j'ai oublier de la prendre les 3 dernier jours de ma plaquette. Sachant que après ces 3 derni...
Bonsoir, alors je voulais savoir enfaite sa fait 5jours que je prend ma pilule vers 21h je la prend pas souvent pile a 21h mes je la prend toujours et...
Bonjour, Voila j'ai fait ma première fois et depuis lors j'ai des rapports fréquent. Le seul problème c'est qu'on le fait sans capotes et que cela f...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégés mais je prend le depot-provera depuis 8 mois et puis j'ai très peur d'être enceinte, d...
Bonjour, bjr je suis Rama j'ai 37 jai un gros myome qui me fatigue enormement je nai pas d'enfant.mon gyco me demande d'enlever mon utérus que je ne...
Bonjour, J'ai fais des frottement sexe contre sexe avec mon partenaire sans sous-vêtements. Il n'a pas éjaculé, il a juste '' Mouillé '' . J'ai fais ...
Bonjour, alors voila j'ai vraiment peur, il y a 2 semaines premier rapport avec mon copain, on a mis un préservatif, et après qu'il aille éjaculé nous...
Bonjour, Je sais pas si ma question est a priori à ce forum, mais voila cela fait depuis 1 an que je prend une pilule continue et je n'est pas eu d...
Bonjour, Voila, c'est la première fois que je prends la pilule car j'attendais la rencontre de l'homme avec qui je me voyais toute ma vie. Je suis d...
Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait l'arrêté quand on voulait car j ai commencé cerrazétte y a 1 mois merci
Salue , j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon ancien petit ami . Je prends la pillule contraceptive en continue depuis 9 mois , j'ai don...
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je prend la pilule optidrile 30 et j'ai remarqué que j'avais des petites pertes de sang. Je ne compre...
Bonjour, Je vous explique. J'ai une boîte de 3 plaquettes ADEPAL. Je viens de finir ma deuxième plaquette dimanche 8 janv 2017. JE me suis aperçu ...
Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis 1 an et 5 mois et depuis plusieurs mois maintenant j'ai comme l'impression qu'il soit plié ou même cas...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quand est ce que je devrais avoir mes règles ? J'ai commencé la pilule il y 22 jours, plaquette de 28 jours avec...
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai un ventre gonfle comme femme enceinte de 3 mois, des nausées matianales. J'ai fait deux tests urinaire ...
Bonjour! Je suis un peu stressée depuis quelques jours. Alors voilà je prenais la pilule leeloo général depuis 3 mois, les deux premiers mois ont été...
Bonjour, je souhait quand m'aide je fait le rapport sexuelle sans la protection avec une fille et que après deux semaine elle me dit quelle a fait l...
Bonjour, Je prend la pilule optilova, et j'ai mes règle, j'aimerais savoir, je commence par la pilule rouge ou par une blanche, c'est la première fo...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si la quatrième semaine de pilule donc celle ou je suis censé avoir mes règles je suis protégé , puisque je pren...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a environ 3 semaines mais je souhaiterais la reprendre, car je ne me sens finalement pas prête à avoir un bébé p...
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et je suis un peu inquiète à ce sujet...Je me suis fais poser un IUD Jaydess le 14 novembre, jai eu des d...
Bonjour, J'ai des pertes blanchâtre, grumeleuse depuis Juin 2016 accompagnées de démangeaisons, les lèvres sont rougeâtre et toutes irritées j'ai ce...
Bonjour, Je me suis fait opérée le 12 -12 2016 du fibrom et on ma ligaturée les tromps et toujour mal au ventre
Bonjour, mon cas est un peu bizzard, je vous explique. Je prennais ma pillule et en même temps j'ai rigoler parceque ce qui était à la télé ma fait ...
Bonjour, peut on avoir des rapport sexuels lors de la prise des pilules rouges sans risques?
Bonjour, https://sante.lefigaro.fr/article/sterilisation-les-implants-essure-dans-la-tourmente Je me sens concernée après lecture de cet article n'a...
Bonjour, Alors cela fais 2 jours que j'ai des pertes marrons pourtant j'ai installée mon implant en avril 2016 et doit le changer en avril 2017.. je...
Bonjour, J'ai un implant contraceptif dans Le Bras gauche depuis début décembre. J'ai effectué 3 prise de sang dans ce même bras, le 15, le 27 et le...
Bonjour, Je me permet de poser ma question par ici. Voilà on est samedi et j'ai oubliée de prendre ma pilule vendredi soir sachant que dans la jour...
Bonjour, Est ce que pendant les 7 jours d'arret de pillule il y a des risques de tomber enceinte si j'ai des rapports sexuels?
Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis une grande stresser de nature et j'ai commencer à prendre la pilule le moi dernier (LUDEAL GE), et au 9em...
Bonjour, Puis-je prendre la pillule du lendemain 3jours après sans que mes parents le sachent ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide! (Je suis très jeunes.) Mes regles se sont arreter le 31 decembre. Le 2 janvier j'ai eu un rapport protéger ave...
Bonjour, Je me suis fais retirer mon stérilet hier après-midi parce que j'avais beaucoup de saignements et de mots de ventre mais depuis que je l'ai...
Bonsoir Voilà j'ai besoin d'être éclairer sur des chose. J'ai eu avec mon fiancé des préliminaire le samedi je vous explique... Voilà il y a eu fr...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.