Les discussions
Pillule contraceptive
Bonjour, J'ai commencé ma plaquette un jour en avance. Quelles sont les conséquences? Normalement je la commence le mercredi et cette fois ci je l...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, apres combien de temps environ peut-on voir si on est enceinte ? Et est ce que c'est possible que je le sois en l'ayant fait un jour apres ...
Pillule du lendemain
Bonjour , je suis sous pillule optilova et je compte l'arreter aujourd'hui , mais jai eu un rapport hier(9sept2016) sans etre proteger et j'ai pris ...
Pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis maintenant 1mois. Le problème, c'est que j'ai pris au moins 1profondeur de bonnet et que j'ai des doule...
Rapport non protégé à la fin des règles
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu 2 rapports non protégés avec mon copain. Je devais reprendre ma pillule le soir même et les règles étaient censé ve...
Arrêt pillule retard de règle
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. Alors voila mon problème, j'étais sous pillule mais j'ai du l'arreter sous ordre du gyné car cell...
Oubli de pillule
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié de prendre un comprimé de MA plaquette optiliva pendant la 3eme semaine et j'ai fait tout ce que la notice indi...
Confusion prise de pilule
Bonjour à tous , je re tente ma chance jeme permet de vous adresser ce message car je voudrais un renseignement svp c'est urgents alors j'avais arrêt...
Pilule et diarhee
Bonjour j aimerai savoir svp si y as possibilite de grossesse avec un rapport le 21 eme jour de la pilule mais mais ce jour la j ai eu une diarhee don...
Oubli pilule cerazette 2 jours.
Bonjour à toutes, D'avance, merci à celles qui auront pris le temps de me lire , et de mes répondre :) Voila ma situation : je prend cerazette...
Pilule du lendemain
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de savoir si j'ai un saignement dehors mon période ou si c'est ma règle qui est arrivée précocement (8 jours av...
Pilule du lendemain ovulation retard
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu mes règles 3 jours plus tard comme prévue dans mon cycle habituelles, après mes règles j'ai fait u...
Bébé
Bonjour, Moi est ma copine on a eu un rapport le 23/09/2016 mais la capote a craqué donc on voudrait s avoir si elle est enceinte en attente d une r...
Préservatif craqué
Bonjour J'ai couché avec un garçon dimanche matin très tôt et a la fin du rapport nous nous sommes rendu compte que le préservatif avait craqué je de...
J'ai pas pris de deuxième pilule comment je fais
Bonjour, j'ai pris qu'un seul comprimé de pregnon parce qu'il avait qu'un seul dans la boîte. Ça fait aujourd'hui une semaine et aujourd'hui je viens ...
Spotting
Bonjour, J ai une question je prend leelo ge. Je voulais savoir vu que j ai pris une plaquette entiere 21 comprimes et j ai enchaine avec une autre...
Peur de prendre ma pilule pour la 1ere fois
Bonsoir , depuis hier je prend pour la première fois un contraceptif oral (éthinylestradiol/Drospirénone biogaran ) elle est de 4 e génération , malgr...
Oubli
Bonjour, J ai oublié ma pillule alors que je suis à une soiree , l ayant fait cet après midi je rentre dans 5 heures et je suis à mon 16 eme jour de...
Rapport sexuel non protégé
S'il vous plait j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une amie (mon premier en plus ) c'était sur le coup elle n'avait pas ses règles et je lui a...
Perte de sang avec sterilet.posé il y a 2 ans
Bonjour, j ai un sterilet de puis 2ans. j ai jamais eut de souci ni de perte de sang depuis je n ai plus de regles mais ce matin pertes de sang en a...
Problème pilule
Bonjour, Voila j'ai oublié deux jours de suite ma pilule et cela m'a entraîné des règles mais marrons et rouge foncé (désolée pour les détails) alor...
Pilule
Bonjour, j'ai fait tomber mon comprimer de ma pilule et je ne le retrouve plus donc est ce que demain je doit prendre le prochain comprimé ?
Perte de sang avec le sterilet mirena
bonjour j ai mon sterilet mirena depuis 2 ans et la depuis 2 mois environ j ai des pertes marron mêler de sang et glaires regulierement .es ce arrive...
Tomber enceinte sans pénétration et sans éjaculation ..
Bonjour, Je mappelle Lily j'ai 16 ans cette été le 22 août jetais avec mon copain et on avait des choses mais pas de pénétration il a simplement fro...
Apres un rapport non protegé peur de tomber enceinte
Bonjour , je suis nouvelle dans ce site j'ai eu un rapport sans aucune protection avec mon copain je sais pas ce que j'avais en tête mais bon sans ré...
Règles de 9 jours puis pertes marrons/brunes
Bonjour Alors voilà j'ai 16 ans, cette année j'ai eu pour la première fois des relations sexuels il y a un peu plus de 5mois depuis je l'ai refais to...
Aide contraception injectable
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des risques pour une femme de tomber enceinte à environ 10 semaines après son accouchement et ayant fait une in...
Pillule habituel + pilule du lendemain
bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier mais le preservatif s'est craquer... je prend la pillule normalement et j'ai eu aucun oubli ce mois ...
Je voulais savoir si j étais enceinte ou si y a un risque ou pas
Bonjour, Jai retirer l'implant le 16 septembre et jai commencer la pillule le soir même pour pas tomber enceinte puis on m'a dis d attendre mes règ...
Oublie pilule
Bonjour, J'ai oublié ma première pilule, (deso 20) de 21 pilules le jour suivant (mercredi) j'en ai prise une au lieu de deux, la pilule oublie(mar...
Mirena
Bonjour, ma gynéco m'a placé le stérilet Miréna le19 juillet en me disant que je risquais d'avoir des pertes de sang irrégulières les 3 premiers moi...
Pillule du lendemain
Bonjour ajd j'ai eu un rapport non protéger alors que je devais attendre 7 jours de pillule consecutive car j'avais oubliée une pillule avant de me pe...
Optimizette beaucoup de questions.
Bonjour, Moi je n'ai pas d'enfant et on m'a prescrite l'optimizette sous prétexte que je suis fumeuse. Je suis sur ma deuxième plaquettes 11 jours ...
Première pertes marrons après plus de 8 mois de prise de pillule
Bonjour, voilà après plus de 8 mois de prise de pilule leeloo gé j'ai eu des saignement plutôt marron. D'où vient ce problème ? Je n'ai eu aucun ...
J'ai un retar de 5 jour
Bonjour, Je suit en retar de 5 jour de maïs règles que fair
Pilule oublie
Bonjour, je suis Trey et donc avant hier jai oubliE de prendre ma pilule je dois signalE que cest la derniere semaine (semaine 4 ma pilule est de cez...
Problème de pilule
Bonjour, Je sais que de nombreuses discutions parlent à peut près de mon problème, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponses adaptées à moi...
Demande d'information sur la grossesse
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un retard fin j'ai eu mes règles le 23 août et après mes règles j'ai pris une pilule périmée pendant 1semaine et c'...
Pilule optilova
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 16 ans et j'ai commencer à prendre la pilule optilova, hier j'ai pris le dernier comprimé blanc mais j'ai eu des petites per...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, Slt j'ai eu un rapport le lundi et le mardi j'ai pris norvelo après 3 jours j'ai de la fièvre des pertes blanche j'ai mal aussi au bat vent...
Stérilet cuivre et saignement
Bonjour, Cela fait maintenant 3semaine que j'ai fait poser un stérilet cuivre et depuis j'ai des saignements plus ou moins abondant qui ne s'arrête ...
Pilule quick start , saignement , peur d une grossesse
RésoluBonjour ! Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans , étant avec mon copain j ai voulu reprendre la pilule et je l ai fait en utilisant la mét...
Rapport non protéger
Bonjour, je prend la pillule optilova depuis un ans j'ai commencer un nouvelle plaquette hier et j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui est ce q...
Relation sans preservatif, avec pillule mais j' ai peur
Bonjour, donc j ai eu une relation avec mon copain sans preservatif mais juste au debut il a fait des fois sans preservatif mais apres il l'a mis et...
Période des 7 jours, pilule.
Bonjour, Je prend le pilule Leeloo depuis 2 mois. J'ai mes règles qui sont complètement déréglés.. Donc pendant les périodes de pause qui dure 7 jou...
Règles non prévu
RésoluBonjour, Je prend optilova depuis 4mois maintenant elle m'as ete prescrit par mon gynéco je dois la prendre en continue (pilule blanche) sans prendr...
Oublie de pilule
Bonjour, Hier soir (lundi) j'ai oublié ma pilule (Diane 35), je la prend à 19h. Je compte donc en prendre 2 ce soir (mardi) une quand je rentre du...
À quel moment prendre ma pilule ?
Bonjour, Si je prend la pilule pour la première fois le lundi et que je dois avoir mes règles le vendredi qui suis est ce que ça va me les couper ??...
Après ses règles combien des jours qu'il faut il attendre pour e
FerméBonjour, J'ai une copine qui veut a tout prix tomber enceinte. Ma question est après ses règles Combien des jours doit ton attendre pour tomber en...
Saignement durant la pilule
Bonjour, J'ai pris ma pilule 6 heures après l'heure habituelle et du coup mes règles sont arrivées, j'ai continuer ma plaquette normalement mais deu...