Norlevo

Lola - 18 juil. 2015 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 10:25
Bonjour,
Le 6 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif a craqué et 1 heure après j'ai pris la pilule norlevo, le 17 juin j'ai eu mes règles (date normale), le 29 juin j'ai fais un test de grossesse pour enlever mes doutes et il était négatif, j'ai eu mes règles le 17 juillet et j'ai refais deux autres tests de grossesse le premier le 16 juillet qui était négatif et un autre le matin du 17 juillet qui était également négatif, j'ai eu mes règles a peine 2 heures après (cycle menstruel normal); un ou deux jours avant j'avais les seins douloureux comme à chaque fois avant que j'ai mes règles et quelques minutes avant que mes règles arrivent j'avais des douleurs aux ovaires (normal) mais le problème c'est que quand je rentre mon ventre il me fait un peu mal et je ne dirais pas qu'il est dure puisque j'ai des abdos très développés et je rentre tout le temps mon ventre, mais je le sens un peu gonflé est-ce normal?

1 réponse

Bonjour

Tu n'es pas enceinte en tout cas si pas eu de rapports à risques depuis...

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
Je n'ai eu aucun autre rapport depuis le 6 juin
J'espère vraiment ne pas être enceinte
0
Utilisateur anonyme > Lola
19 juil. 2015 à 23:44
Et comment pourrais-tu etre enceinte avec 2x tes règles + de nombreux tests negatifs ?
0
Bah je ne suis pas enceinte mais le problème c'est que je stress énormément et je me "passe des films" et le stress fait que mes règles ne durent que 3/4 jours...
0
JE SUIS EXACTEMEMNT DANS LA MEME SITUATION QUE TOI. Rapport à risque le 4 juin, norlevo 30mn apres, règles à la date prevue en juin (19) régles à la date prévue en juillet (19) , deux tests négatifs, rien d'anormal au noveau de ça et je me fais toujours des FILMS c'est incroyable..
0
C'est dû au stress je crois ..
0