Oubli de pillule 2 jours après un rapport
Fermé
lolapp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
-
9 mai 2009 à 18:30
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2015 à 06:54
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2015 à 06:54
A voir également:
- Oubli pilule 2 jours après rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Saignement 2 jours après rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:44
9 mai 2009 à 20:44
bonjour,
Les oublies le jours de l'oublie ça pas de soucis, c'est les 20 jours qui suivent l'oublie de la pilule qui faut se protége (lire la notice, il est noté ce qu'il faut faire en cas d'oubli.
j'ai oublié ma pilule , ce n'était pas pendant mon temps d'ovulation c'est assez étrange ce que tu dis là, puisque le principe de la pilule justement est d'empêcher l'ovulation.
Par contre quand il y a un oubli, l'ovulation se produit au alentour du 15ème jours après cette oubli, donc il faut se protéger jusqu'à la fin du cycle.
Si oubli dans les premiers jours de la plaquette -> se protéger jusqu'à la fin du cycle
Si oubli dans la dernière partie de la plaquette -> idem et ne pas faire d'interruption de plaquette.
Les oublies le jours de l'oublie ça pas de soucis, c'est les 20 jours qui suivent l'oublie de la pilule qui faut se protége (lire la notice, il est noté ce qu'il faut faire en cas d'oubli.
j'ai oublié ma pilule , ce n'était pas pendant mon temps d'ovulation c'est assez étrange ce que tu dis là, puisque le principe de la pilule justement est d'empêcher l'ovulation.
Par contre quand il y a un oubli, l'ovulation se produit au alentour du 15ème jours après cette oubli, donc il faut se protéger jusqu'à la fin du cycle.
Si oubli dans les premiers jours de la plaquette -> se protéger jusqu'à la fin du cycle
Si oubli dans la dernière partie de la plaquette -> idem et ne pas faire d'interruption de plaquette.
9 mai 2009 à 20:48
mais si j'ai bien compris, il n'y a pas de risque que je tombe enceinte puisque mon oubli était après ma relation. Il suffit que je me protege durant les prochaine, c'est bien ça ?
23 juil. 2015 à 04:33
23 juil. 2015 à 06:54
:)