Optimizette !!!!
Chouette57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou à tous voilà je prend optimizette depuis juin j'ai eux des règle normale et je n'ai rater aucun jours mes voilà ce mois si ( juillet ) j'ai mes règle depuis le 8juillet et on et le 20 c'est déjà arriver à quelqu'un ? Des avis sur cette pilule ? .... Ma gynéco n'es pas ouverte aujourd'hui donc j'espère avoir des réponse ici merci à ceux Qui répondront ....
A voir également:
- Optimizette forum
- Optimizette ou slinda - Accueil - Pilules contraceptives
- Optimizette avis - Guide
- Optimizette saignement forum - Forum Contraception
- Optimizette avis forum - Forum Contraception
- Optimizette prise de poids forum - Forum Contraception
2 réponses
bonjour à toi
j'ai exactement le même soucis sauf pour moi petite rêgle suivi de spotting et douleur bas ventre depuis la même date ..
j'en suis à une plaquette 1/2 ...
apparement cela est un des effets secondaires sous cette pillule donc il ne faudrait pas s'inquiéter ...
voilà pour moi
bonne soirée
j'ai exactement le même soucis sauf pour moi petite rêgle suivi de spotting et douleur bas ventre depuis la même date ..
j'en suis à une plaquette 1/2 ...
apparement cela est un des effets secondaires sous cette pillule donc il ne faudrait pas s'inquiéter ...
voilà pour moi
bonne soirée
Chouette57
Messages postés
6
Statut
Membre
A d'accord merci de m'avoir répondu je vais voir si d'autre filles on la même chose
Chouette57
Messages postés
6
Statut
Membre
Parce que aux début de ce mois si quand j'ai eu mes règle c'était très léger et aux bout de 4 jour c'était plus intense mes saignement
nadjine
Messages postés
14
Statut
Membre
3
Ah ok et maintenant ça va un peu mieux ou tjs a fond parce que sinon ils disent dans la notice d'attendre 3 mois que ton corps s'habitue j'ai contacté ma gynéco elle va me rappeller je te dirais si j'ai des nouvelles ... Bon courage
Chouette57
Non ça va c'est pu aussi intense qu'avant a c'est cool merci ?
Bonjour
Pas été malade dans les 4h suivant une prise ?
Pas pris d'autres médicaments en même temps ?
:)
Pas été malade dans les 4h suivant une prise ?
Pas pris d'autres médicaments en même temps ?
Donc théoriquement pas de risques...
C'est des effets secondaires...
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise. A toi de définir si c'est supportable ou non...
A savoir que sous optimizette,
- soit plus du tout de saignements
- soit saignements de temps en temps
- soit saignements quasi continu
C'est des effets secondaires...
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise. A toi de définir si c'est supportable ou non...
A savoir que sous optimizette,
- soit plus du tout de saignements
- soit saignements de temps en temps
- soit saignements quasi continu