Un peu peur
melody44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j ai fait l amor avec un gars sans protection j ai pris la pilule du lendemain et je n'ai pas eu de saignement j ai juste eu une forte douleur au ventre des fourmis dans les jambes une pointe de cotés et je suis censée avec mes regles le 25 juillet
j'ai un peu peur d etre enceinte aidez moi svp
alors voila j ai fait l amor avec un gars sans protection j ai pris la pilule du lendemain et je n'ai pas eu de saignement j ai juste eu une forte douleur au ventre des fourmis dans les jambes une pointe de cotés et je suis censée avec mes regles le 25 juillet
j'ai un peu peur d etre enceinte aidez moi svp
A voir également:
- Un peu peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Bonjour
LA pdl n'est pas efficace à 100%
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après l'avoir prise.
Les saignements ne sont pas une preuve qu'elle a fonctionné .
En plus d'une grossesse tu risque des mst ... Tests de dépistages à faire aussi dans 4-6 semaines.
PRÉSERVATIF à chaque fois .
LA pdl n'est pas efficace à 100%
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après l'avoir prise.
Les saignements ne sont pas une preuve qu'elle a fonctionné .
En plus d'une grossesse tu risque des mst ... Tests de dépistages à faire aussi dans 4-6 semaines.
PRÉSERVATIF à chaque fois .
melody44
Messages postés
2
Statut
Membre
mais comment on sait si sa a fonctionner
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570