Risque de grossesse ou alors TRÈS long retard

camillel27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 17:52
bonjour/bonsoir. Je ferai de mon mieux pour vous expliquez ma situation. Le 1er juillet j'ai eu des relations sexuelles, le préservatif s'est casser, et le 1er juillet j'ai commencer à prendre la pilule contraceptive (celle de tous les jours) ERREURS de ma part car si je me souviens bien, il est dit qu'il faut commencer à la prendre des le 1er jours des règles, choses que je n'ai pas faites. Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle le fait que je dois consulter mon gynéco avant de commencer la pilule, à vrai elle est en vacances et j'ai de mauvaises expériences avec d'anciens gynécos. Mes dernières règles étaient le 8 juin jusqu'au 12 juin et elles étaient censées arriver entre le 6 et le 8 juillet (je n'ai jamais eu des règles très régulières). J'ai donc 2 semaines de retard (ce qui n'arrive jamais). J'aimerai donc savoir si il y a risque que je sois enceinte ou alors les pilules prisent au mauvais moment auraient retarder mes règles. J'attend d'avoir une réponse sur ce site avant de faire un test de grossesse. Merci pour essayer de comprendre et de répondre le plus clairement possible (:
A voir également:

2 réponses

bonjour
en prenant la pilule n'importe comment, non seulement elle ne sert à rien mais tu as tout détraqué
de plus les règles sous pilule sont de fausses règles, elles viennent ou elles ne viennent pas
fais une prise de sang (pas un test, ça ne sert à rien)
les tests de dépiqtage des mst sont faits ? pour tous les deux ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 17:43
Bonjour

Tu es sous pilule... Que tu aies ou non des saignements n'a pas d'importance puisque tu peux les avoir et être enceinte.

Tu peux donner la date du dernier rapport stp ?
Tu as une plaquette ENTIERE sous la main là ?

:)
0
camillel27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 17:44
le 1er juillet et il reste 8 pilule dans la plaquette
0
Utilisateur anonyme > camillel27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
Modifié par Strumpfette le 21/07/2015 à 17:46
tu as pris la pilule du lendemain suite au rapport du 1er ou pas ?

pourquoi parles-tu de règles alors que tu as pas fini la 1re plaquette ?
0
camillel27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 17:47
la plaquette n'est pas entière et je n'ai pas pris la pilule du lendemain car elle me provoque des crampes et des gonflements
0
Utilisateur anonyme > camillel27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 17:49
donc tu préfères un bb plutôt que qqs crampes ou vomissements ?

ton rapport était à risques de grossesse, donc tu dois faire une prise de sang à partir du 22 juillet que tu aies des saignements ou non entre temps...

ensuite tu étais pas protégée jusqu'au 8e comprimé de la première plaquette. il y a eu d'autres rapports ensuite ?

enfin tu sais comment fonctionne la pilule ? parce que c'est normal de pas saigner tant que tu prends des comprimés... c'est la pause OU les placébos qui provoquent les saignements (pas des vraies règles).

:)
0
camillel27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 17:50
il n'y a pas d'autres rapports apres ça
0