Prendre la pilule 2 jrs avant les regles et rapport nn protegé
Fermé
Sososo12
Messages postés
10
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
alors voila jai pris la pilule 2 jours avant mes regles pour la 1ere fois de ma vie pack je voulais les arreter et depuis je.couche avec lon lec sans preservatif et il ejacule en moi durant les deux premiers jours j'avais eu des pertes marron au bout du 3eme journee sont arretés on a eu des rapports durant 4 jourd et ca fait 6jours mnt ke je prend la pilule ya un risque de tomber enciente ? Svp les filles aidez moi je vs attend
Bonjour,
alors voila jai pris la pilule 2 jours avant mes regles pour la 1ere fois de ma vie pack je voulais les arreter et depuis je.couche avec lon lec sans preservatif et il ejacule en moi durant les deux premiers jours j'avais eu des pertes marron au bout du 3eme journee sont arretés on a eu des rapports durant 4 jourd et ca fait 6jours mnt ke je prend la pilule ya un risque de tomber enciente ? Svp les filles aidez moi je vs attend
A voir également:
- Prendre la pilule 2 jrs avant les regles et rapport nn protegé
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Merci d'écrire correctement et de relire avant de valider.
lon lec ? pack ? vs ? mnt ? ke ? vs ? nn ? ....
Je ferme ce message, merci de reposer la question écrite correctement, langage sms interdit sur le forum.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci d'écrire correctement et de relire avant de valider.
lon lec ? pack ? vs ? mnt ? ke ? vs ? nn ? ....
Je ferme ce message, merci de reposer la question écrite correctement, langage sms interdit sur le forum.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)