Lait aux seins sans grossesse
Emy22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai 18 ans et un petit problème qui m'embête depuis plus d'1 an aujourd'hui !
Tout d'abord je ne suis pas enceinte. Cependant parfois un liquide blanc-transparent sors de mes seins ! Ce ne sont pas des longues coulées mais seulement quelques gouttes. Par contre si je presse ma poitrine je peux en faire couler une bonne dose ! Ça m'inquiète un peu même si je me suis habituée à vivre avec ! Je pense bientôt en parler avec mon médecin mais avant j'aimerais entendre des avis ou des témoignages !merci !
Voilà j'ai 18 ans et un petit problème qui m'embête depuis plus d'1 an aujourd'hui !
Tout d'abord je ne suis pas enceinte. Cependant parfois un liquide blanc-transparent sors de mes seins ! Ce ne sont pas des longues coulées mais seulement quelques gouttes. Par contre si je presse ma poitrine je peux en faire couler une bonne dose ! Ça m'inquiète un peu même si je me suis habituée à vivre avec ! Je pense bientôt en parler avec mon médecin mais avant j'aimerais entendre des avis ou des témoignages !merci !
A voir également:
- Lait qui sort de la poitrine sans être enceinte
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poitrine qui grossit sans être enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bebe qui sort la langue - Guide
3 réponses
bjr je suis une maman de 45ans ma dernière a 4ans je n ai jamais alété et je n ai jamais eu de lait mais depuis longtems quand je presse le bout de mes seins du liquide sort et je fait ca tous les jours c est couleur jaune verdatre c est dégoutant je ne sais pas quoi faire ca m obsède!!!