23 jours de retard, symptomes de grossesse et test.

Illihanna Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - Modifié par Strumpfette le 23/07/2015 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2015 à 17:48
Bonjour à tous, et à toutes.

A travers ce messages je recherche des temoignages et des réponses à mes questions. Je vous explique.

Je suis sous pilule depuis 3 ans (Minidril). Aucuns oublis ces 3 derniers mois. Je suis actuellement a 23 jours de retard de regles (dites de privation), de nombreux symptomes de grossesse :
- nausées le matin, le soir et souvent après les repas.
- gonflement des seins (1 taille de bonnet de plus )
- grosse fatigue
- pertes blanches abondantes

Comme avec ma pilule je suis regles comme une horloge, a 1j de retard j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé négative.
Dans le doutes, et toujours avec mes symptomes, j'ai fait un test de grossesse urinaire hier après-midi, celui-ci c'est révélé positif au bout de 2 minutes. En voyant le résultat je me suis directement rendu dans un laboratoire d'analyses pour effectuer une deuxième prise de sang, le verdict est tombé ce matin. La prise de sang est négative.
Cependant je ne suis toujours pas convaincu du résultat, il me semble que je suis enceinte. Qu'en pensez-vous? Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre qu'à moi ?
Merci d'avance de vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 16:39
Bonjour

Rassure-moi ne voyant pas ces saignements artificiels arriver, tu as bien recommencé une plaquette ?

;)
0
Illihanna Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 16:45
Bonjour Strumpfette,

Je te rassure tout de suite, j'ai effectivement recommencé une plaquette.
0
Utilisateur anonyme > Illihanna Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
Modifié par Strumpfette le 23/07/2015 à 16:53
Ben c'est normal alors les saignements on peut les avoir seulement durant la pause... pas durant la plaquette... si tu as recommencé la plaquette tu peux pas avoir de saignements

et les saignements de la pause sont pas des règles, sont pas obligatoires...

des milliers de femmes rêvent d'être à ta place, de ne pas avoir de saignements... tu devrais en profiter plutôt que t'inquiéter pour rien...

le stress provoque tous ces symptômes (qui ne sont pas propre à une grossesse).

;)
0