Règles

Petitpouns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2015 à 12:11
Bonjour, j'ai 16 ans et je me suis fais posez un implant il t'a actuellement 4 mois. Depuis mes règles sont perturbés et c'est normal. Mais la trop j'ai mes règles tout les 2 mois pendant 3 semaines mais le flux est très faible et m'endicape durant 3 semaines quand je veux avoir une relation sexuelle avec mon copain.. actuellement cela fait 15 jours que les aient et dans 2 jours je vois mon copain. Quelqu'un aurait une solution pour que je les arrête? Merci d'avance ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2015 à 12:11
Bonjour

L'implant bloque l'ovulation. C'est pas des regles mais des effets secondaires.

Avec l'implant c'est soit

- plus de saignements du tout
- des saignements de temps en temps
- des saignements quasi continu

Tu es donc dans la 3ème possibilité.

A toi de voir si tu veux attendre un peu pour voir si la situation va s'améliorer (ça arrive) ou tu préfères le retirer de suite.

:)
0