Aidez moi svp , ne soyez pas trop direct ...

Love1808 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 02:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juil. 2015 à 15:31
Je m'appelle Marie et j'ai 21 ans .
Je suis en couple depuis le 18 aout 2012 .
Avec mon compagnon cela fait 1an que nous essayons d'avoir un bébé mais ...
Cela fait 1an que je n'ai plus eu mes règles ( depuis avril 2014 ).
Et c'est aujourd'hui le 25 juillet 2015 que je les ai ... J'ai donc repris la pilule .. que je prenais depuis mes 15-16 ans et que j'ai arrêté a mes 18 ans . ( J'ai arrêté de la prendre sans finir la plaquette :/ ) ... Bref . Je voulais vous demandez , voilà maintenant que j'ai de nouveau mes règles , j'ai repris la pilule , est ce que nus aurons des chances après mes règles de tomber enceinte ? Je veux dire , a ce qui parait 14 jours après le 1er jours des règles , on ovule ... quand est ce le bon moment pou faire des câlins pour tomber enceinte ? Et je viens de reprendre ma pilule je sais pas si c'est psychologique mes j'ai mal au ventre .. :/ J'ai ds douleurs comme quand on les à ce qui est mon cas . Et pour vous avouez je suis soulagée et contente de les avoirs , après 1an ça me fait bizarre ... J'ai aussi été opérée de la sleeve le 13 janvier 2015 et j'ai perdu plus de 25 kg , c'est possible que ce sois avec ma perte de poids qu'elles sont revenue ? Avant de les avoirs , j'avais des pertes de sang ou des pertes brune .. mais rien du tout ça partait le lendemain ou deux jours après ... et ça peut être toute les semaines c'était comme ça ... Aujourd'hui à 1h je les ai eu et j'ai repris ma pilule et j'espère que tout va se remettre en place avec la pilule .. On à été déçu de voir les tests de grossesses négatif , alors ici comme je les ai de nouveau j'ai peur de pas savoir tombée enceinte ... j'espère m'être bien expliquée et avoir des réponses ... soyez gentil(le) SVP , j'ai vraiment besoin d'aide ... Alors question gynécologue , mon gynécologue m'avait dit de reprendre la pilule le 1er jours des règles c'est donc fait . et de revenir quand je serais enceinte . il ma dit " pas la peine de revenir si vous ne l'êtes pas " ... J'ai donc été voir une autre gynécologue et la j'ai aussi expliqué le cas elle ma dit qu'elle ne s'occupait pas de ça mais des écho 3D et qu'elle comprenait pas pourquoi on m'avait envoyer chez elle donc voilà ... MERCI POUR VOTRE AIDE !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 juil. 2015 à 02:26
Bonjour

Le but de la pilule c'est de ne pas tomber enceinte justement .

Qu'est ce que tu appelle la pilule ?
1
Love1808 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 02:34
Bonjour .

Oui oui ça je le sais mais j'ai repris la pilule pour que tout ce remettes à la chaine comme mon gynécologue m'a dit de faire . maintenant c'est vrai , je n'y ai pas penser .. Quand et si mes règles reviennent normalement et tout les mois , Quand est ce que je dois arrêter la pilule ? A mes 18 ans je l'avais arrêtée en plein milieu ... Et je me demande si ce n'est pas ça qui à chambouler tout .. ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 juil. 2015 à 15:31
En 3 ans ... Bin sûr que cela ne vient pas de là.

Et prendre la pilule ne réglera pas ton cycle .Puisque tu avale des hormones .
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 14:31
Bonjour

La pilule ne règle rien du tout...

La pilule endort ton ovulation, plus de cycle, plus de règles... Les saignements de la pause ne sont que des effets secondaires...

Quand tu avais plus de regles tu ovulais ou pas ? As-tu fait des examens pour savoir pourquoi tu avais cette amenorhee ?

;)
0