Je me pose des questions sur la contraception

jess44 - 25 juil. 2015 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 22:04
Bonjour, je m'appel Jessica j'ai 25 ans dans 3 mois et je suis avec mon copain depuis 7 ans sans compter les ruptures...Bref j'aimerais s'avoir si je peu tomber enceinte avec ma pilule que je prend depuis à peu près 3 ans " Optimizette " celle-ci me coupe complètements mes règles et mon copain ce protège aussi avec un préservatif .
Mais depuis 1 semaines j'ai des nausées et je me sens très fatiguer tous le mondes me dit d'aller faire des test mais je me dit que sa peu aussi être la chaleurs
Enfaite je voudrais des enfants mais j'ai peur et donc je pense que je suis pas tous a fait prête, si je fait un test et que c'est positif j'ai peur de faire un malaise :/

Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 juil. 2015 à 18:00
Bonjour,
Pilule + préservatif, le risque de tomber enceinte est ridiculement infinitésimal.
"Mais depuis 1 semaines j'ai des nausées et je me sens très fatiguer"
Ce n'est pas un signe de grossesse.
0
J'ai regarder sur internet et entendu par des gens que les signes de grossesse étaient " Les nausées, les douleurs au seins et la fatigue " j'ai donc poser la question !!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 20:34
Bonjour

Zen... Pas la peine de nous agresser en mettant des !...

Ce que tu décris c'est des effets secondaires de la pilule surtout. Tu as lu la notice ?

;)
0
Non je n'es pas lu l'ordonnance mais j'ai été acheter des comprimer anti-vomissement pour mes nausées et la pharmacienne ma dit d'aller consulter un médecin si sa persistait, en tous cas si ce ne sont pas des signes de grossesse j'ai envie de dire " Temps mieux "
Et pour ce qui est des point d'exclamation ce n'était pas méchant désoler si vous l'avez mal pris je n'agresse personne.
Encore merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 22:04
Je te laisse lire: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html#37957

Rubrique effets secondaires...

Pas de soucis ;)
0