Zoely effet secondaire?

Ana - 26 juil. 2015 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2015 à 11:36
Bonjour,
Je prends la pilule zoely depuis 8 jours et j'ai mal au ventre et au dos, j'ai aussi des nausées. C'est pas trop tôt pour avoir des effets secondaires? Si ce n'est pas la pilule qu'est ce que ça pourrait être?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2015 à 18:04
Bonjour

Non pas spécialement. Zoely est un médicament et comme tout médicament, les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...

Sinon tu l'as commencé le 1er jour des règles ?
Et y a eu des rapports sans preservatifs avant de la commencer ?

:)
0
Je l'ai prise à la fin de mes règles car j'ai changé de pilule
Pas de rapport mais des "frottements" en slip et string. Il n'a pas éjaculé mais il y a eu du liquide pré ejaculatoire qu'il avait peut être sur les doigts et m'a doigtée ensuite. Tu crois que j'aurai pu tomber enceinte avec ça?
0
Utilisateur anonyme > Ana
26 juil. 2015 à 19:23
C'était quoi l'ancienne pilule ?
Tu avais verifié dans la notive de zoely comment tu devais faire le passage de l'une à l'autre ?
0