Retard de moins de 12h lors de la reprise, risque ?
Cessa
Messages postés
63
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je prends d'habitude ma pilule chaque soir a 21h30.
Je l'ai prise en continue pendant 4 mois jusqu'à dimanche dernier.
J'ai malheureusement oublié ma pilule du dimanche, je l'ai quand même prise a 9h30 le lundi, mais les 12h étaient dépassées.
Donc j'ai décidé de profiter de cet oubli pour faire enfin une semaine de pause (j'avais des pertes marrons quotidiennes depuis plus d'une semaine)
La dernière pilule fonctionnelle prise était celle de samedi 11.
J'ai donc fait ma semaine de pause jusqu'à dimanche 19, cependant j'ai eu un retard, je l'ai prise a 1h30 au lieu de 21h30.
Et j'ai eu des rapports non protégés hier soir..
Malgré ce retard, suis-je toujours protégée ?
Ou je dois prendre une pilule du lendemain ?
Je l'ai prise en continue pendant 4 mois jusqu'à dimanche dernier.
J'ai malheureusement oublié ma pilule du dimanche, je l'ai quand même prise a 9h30 le lundi, mais les 12h étaient dépassées.
Donc j'ai décidé de profiter de cet oubli pour faire enfin une semaine de pause (j'avais des pertes marrons quotidiennes depuis plus d'une semaine)
La dernière pilule fonctionnelle prise était celle de samedi 11.
J'ai donc fait ma semaine de pause jusqu'à dimanche 19, cependant j'ai eu un retard, je l'ai prise a 1h30 au lieu de 21h30.
Et j'ai eu des rapports non protégés hier soir..
Malgré ce retard, suis-je toujours protégée ?
Ou je dois prendre une pilule du lendemain ?
A voir également:
- Retard de moins de 12h lors de la reprise, risque ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Jeûne intermittent 12h ou 16h - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse