Oublie de pilule optilova
Zazia123
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends la pilule optilova et habituellement je la prend a 21h30 mais hier je les oublier je men suis rendu compte que ce matin a 8h du mat jaibpri directement le comprimer oublier doi je rajouter la pilule du lendemain mem si jai pas depasser 12h ? Et doit je mettre 1 capote pendant les 7 jours a venir .
Y a til risque que je tombe enceinte ?
Merci beaucoup
Je prends la pilule optilova et habituellement je la prend a 21h30 mais hier je les oublier je men suis rendu compte que ce matin a 8h du mat jaibpri directement le comprimer oublier doi je rajouter la pilule du lendemain mem si jai pas depasser 12h ? Et doit je mettre 1 capote pendant les 7 jours a venir .
Y a til risque que je tombe enceinte ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Oublie de pilule optilova
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule optilova prix - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
Et j'aurais une autre question .
Pendant 15 jours je n'est pas pu la prendre a 21h30 je la prener plus tard dans la soirée ver 23h 00h et maintenant je peut la reprendre a 21h30 est ce que sa change quelque chose ou j'ai 1 risque que mon corp ne comprenne plus mes horaire se prise ?