Oubli !!!
Xoeli
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commencer a prendre la pillule et j'ai oublier d'en prendre une le mardi de ma derniere semaine sur la plaquette. J'ai seulement sauté la journée et continué a prendre les autres pillule comme a lhabitude jusqua temps de finir la plaquette. Le probleme est que le jeudi soir apres loubli, j'ai eu des saignement (pas comme des menstruations, c'etait brun et faible) cela a duré 2-3 jours et jai terminer la plaquette le dimanche, ca fait maintenant 1 semaine que je n'ai pas pris de pillule et je n'ai pas encore eu mes regles. Vais-je les avois ou cela ira-t'il a mon prochain cycle? Devrais-je avoir peur? Toutefois j'ai toujours eu mes relations avec condoms.
Ps; je vais arrete la pillule pour un certain temps alors je n'ai pas commencer un autre paquet depuis.
Merci d'avance :)
J'ai commencer a prendre la pillule et j'ai oublier d'en prendre une le mardi de ma derniere semaine sur la plaquette. J'ai seulement sauté la journée et continué a prendre les autres pillule comme a lhabitude jusqua temps de finir la plaquette. Le probleme est que le jeudi soir apres loubli, j'ai eu des saignement (pas comme des menstruations, c'etait brun et faible) cela a duré 2-3 jours et jai terminer la plaquette le dimanche, ca fait maintenant 1 semaine que je n'ai pas pris de pillule et je n'ai pas encore eu mes regles. Vais-je les avois ou cela ira-t'il a mon prochain cycle? Devrais-je avoir peur? Toutefois j'ai toujours eu mes relations avec condoms.
Ps; je vais arrete la pillule pour un certain temps alors je n'ai pas commencer un autre paquet depuis.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Oubli !!!
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Triafemi oubli - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Saignement sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
Merci :)
Copie/colle ici le passage qui te concerne.
Et imprime la notice stp et a garder précieusement. Le 99% des reponses se trouve dedans.
Ps; jutilise la plaquette a 28 comprimé
Merci pour tout l'aide que vous m'offrez:)
(pour moi tu devais prendre 28 comprimés pour continuer à etre protegée, un oubli unique n'est pas à risque avex alesse à condition que tu prennes bien les 28 comprimés)
comme tu en as pris que 27, je pense qu'il doit y avoir risque...
Recommence une plaquette comme d'habitude.
Utilise des preservatifs jusqu'au 8e comprimé de la nouvelle plaquette
Et date du dernier rapport c'était quand ?
Ps; quand est-ce que je vais avoir mes prochaines regles? Est-ce que les pertes de 3 jours on compté ?
Merci!!!