Oubli !!!

Xoeli - 26 juil. 2015 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2015 à 19:28
Bonjour,
J'ai commencer a prendre la pillule et j'ai oublier d'en prendre une le mardi de ma derniere semaine sur la plaquette. J'ai seulement sauté la journée et continué a prendre les autres pillule comme a lhabitude jusqua temps de finir la plaquette. Le probleme est que le jeudi soir apres loubli, j'ai eu des saignement (pas comme des menstruations, c'etait brun et faible) cela a duré 2-3 jours et jai terminer la plaquette le dimanche, ca fait maintenant 1 semaine que je n'ai pas pris de pillule et je n'ai pas encore eu mes regles. Vais-je les avois ou cela ira-t'il a mon prochain cycle? Devrais-je avoir peur? Toutefois j'ai toujours eu mes relations avec condoms.
Ps; je vais arrete la pillule pour un certain temps alors je n'ai pas commencer un autre paquet depuis.

Merci d'avance :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2015 à 16:04
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis de 3ème semaine ?

:)
0
La pillule est Alesse. Je ne connait pas la notice pour la 3e semaine car je n'ai plus la boite/etc...

Merci :)
0
Utilisateur anonyme > Xoeli
26 juil. 2015 à 16:09
Regarde là: http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?brand_name_id=626

Copie/colle ici le passage qui te concerne.

Et imprime la notice stp et a garder précieusement. Le 99% des reponses se trouve dedans.
0
L'omission de la prise de vos pilules augmente votre risque de grossesse. Si vous oubliez de prendre un comprimé, prenez-le dès que vous y pensez, et prenez le suivant au moment prévu. Autrement dit, il se pourrait que vous preniez 2 pilules dans la même journée.
    • je n'ai pas pris 2 pillule le meme jour, j'ai seulement sauté celle oubliée.

Ps; jutilise la plaquette a 28 comprimé

Merci pour tout l'aide que vous m'offrez:)
0
Utilisateur anonyme > Xoeli
26 juil. 2015 à 17:56
Dans le doute faut partir du principe qu'il y a risques

(pour moi tu devais prendre 28 comprimés pour continuer à etre protegée, un oubli unique n'est pas à risque avex alesse à condition que tu prennes bien les 28 comprimés)

comme tu en as pris que 27, je pense qu'il doit y avoir risque...

Recommence une plaquette comme d'habitude.

Utilise des preservatifs jusqu'au 8e comprimé de la nouvelle plaquette

Et date du dernier rapport c'était quand ?
0
Le dernier rapport etait hier mais je reste protegée dans tout les cas !

Ps; quand est-ce que je vais avoir mes prochaines regles? Est-ce que les pertes de 3 jours on compté ?

Merci!!!
0