Les discussions

Rapports sexuels fréquents sans préservatif mais sous pilule

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain, sans préservatif mais sous pilule. Je voudrais savoir si le risque de mst es...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin de connaissances

Salut, euh.. jvoudrais savoir qu'elle que chose.. Voilà, aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avq mon copain, on cst protégé et tout( je ne pren...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Alexandra

Jpense etre enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain et depuis peu je prend la pillule mai ma plaquette est terminer et je n'es toujours pas mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

Sterilet mirena

Bonjour, Voilà moi j ai retiré mon sterilet mirena depuis 7 mois mais choper du ventre et j ai que 3 jours de règle es que je peux tomber enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Risques?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous alors je voudrais vous exposer mon problème dont j'ai déjà parler avec l'un d'entre vous en privée mais je voudrais d'autre avis alors ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Enceinte ou problème de santé?

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois, je prends la pilule mais pas régulièrement.. C'est à dire que j'oublie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Reprendre une pilule du lendemain avec 5 jours de distance?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi dernier et j'ai pris une pilule du lendemain car il avait jouï en moi , nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Je suis perdue, j'ai peur d'être enceinte à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans, je ne préfère pas donner mon nom appeler moi Sky (au moins je serais que c'est moi). J'ai peur d'être enceinte, j'ai besoin d'a...

70 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, J ai eux mes règle le 25 il se son fini le 29 octobre j ai eux un ropore le jour même sans ce protège il y a t il de riske de tombé encein...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse après première fois

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois s'était mon premier rapport. Mais le préservatif a glissé lorsqu'il se retirait j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
patO

Smecta et pilule

Bonsoir à tous , j'ai pris un smecta il y a une semaine vers 17H30 18H et j'ai ensuite pris ma pilule à 19h ( 1ere semaine ) , et j'ai vu que le smect...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Strumpfette

Symptômes de grossesse et stérilet

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet en cuivre en juiller. Regle abondante depuis. Mais cela fait quelques temps que je ressents les même ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes regles !!!

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule et ça fait 3 jours que je devrai avoir mes règles mais je ne les ai pas. Je n'ai pas eu de rapport sexuel. Je comprends ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Strumpfette

Règle marron et peut abondante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir. Je suis sous Leeloo gé depuis maintenant 2 ans et cela fait deux fois que meq règle sont peut abondante e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Strumpfette

Problême saignement

Bonjour, Voilà je viens de prendre la pilule pour la première fois je viens de finir ma plaquette hier, 1 semaines après mes règles j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Strumpfette

Peur de manger trop apres prise de pilule

 Fermé

Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si il n'y a vraiment aucun risques si on prend sa pilule juste avant manger?? Je la prend à 20h et c'est l'he...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

Pilule récente

Bonjour, je prends la pilule depuis 6j mais est-ce possible de tomber enceinte si rapport sans préservatif? je l'a prend À h fixes sans oubli

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour , J'ai 18 ans j'ai une question voilà j'ai eu mes règles qui on commencer ce vendredi 23 octobre a la fin de ma plaquette de ma pilule en pr...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Aréole gonflée et douloureux.

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai 16 ans, pendant 3-4 jours j'ai un problème au niveau de la poitrine j'ai les arèoles gonflée et douloureux quand je touche. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

"rapport" 11 jours après l'oubli

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (Leeloo Gé) il a 12 jours (dernier jour de la première semaine). J'ai lu sur la notice que les rapports à risque ét...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai effectué une prise de sang de grossesse résultat négatif 3 jour avant mes règles la prise de sang est telle fiable

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Sans capote mais avec pilule

Bonjour a tous, Jai besoin daide , voila sa fait 10 mois k je suis avc mn copain, jai la pilule depuis 1 ans et demi jai fais des prises de sang tout...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte après un rapport protegé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain dimanche nous étions protegé d'un préservatif qui se dernier n'a pas craqué ni g...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Contraception leeloo

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je m'appelle Louise ! J'utilise la pilule LeelooGé que j'ai reprise il y a un mois voire deux, avec parfois quelques oublis don...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron suite a un rapport non protegé (sous pilule)

Bonjour, j'ai 16ans et sa fait presque 3mois que je suis sous pilule, il y a 3jours jai eu un rapport non protégé pour la premiere fois, sans risques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et saignement

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé il y a 13 jours la pilule Leeloo le premier jour de mes règles ( première fois que je prends la pilule ) depuis je saigne chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde , dans combien de temps on pt savoir si on est enceinte , vu que j'ai eu un rapport le 12-10-15 , et des samedi jai des nausees ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d etre enceinte

Bonjour, voila je suis nouvelle es que quel q un me me conseiller j ai poser mon sterilet mirena en décembre 2014 et entre deux g une plusieurs rapp...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil !

Bonjour, J'ai un soucis alors j'ai eu un rapport protéger le 14 août mais il y a eu rupture du préservatif j'ai donc pris une pillule du lendemain l...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Inquiété que deux jours de regles

 Résolu

Bonjour, Je prends ma pilule pendant 21 jours puis après je prends la pilule de substitution pendant 7 jours. Normalement mes règles durent 3-4 jour...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Toujours pas de règles avec daily gé

Bonjour, Je prend daily gé depuis plusieurs mois, et là je suis dans la pause entre mes plaquettes et sa fait 4 jour que j'attend mes règles, je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Symptomes après première fois

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et la première fois j'ai fait l'amour avec mon compain mais il a seulement essayé de me deviergé j'ai eu mal et on arreter de l...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Liloute1

Prise de pillule

Bonjour, bonsoir à tous ! Je me posais une petite question, auquelle je ne trouve pas vraiment de réponses concrètes sur internet alors voila. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai 17 ans et il y'a une semaine j'ai fait l'amour avec mon copain pourtant je prend la pilule mais le jour que je l'ai fait j était en arr...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Douleurs

Bonjour à toutes ! Je prend la pillule depuis depuis Début aout 2015 ! ET j'ai eu un rapport fin du mois(mon copain à mis un préservatif) ... Dep...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Moi-x

Pilule microdosee

Bonjour, Je prend la pillule jasminelle et je voulais savoir si c'est une pilule microdosee ou non? Sur la notice ils indiquent que l'on peut avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport dimanche avec mon copain mes règles se sont terminées vendredi et hier g oublier ma pillule et je ne l'ai pas prise ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec un stérilet

Bonjour, j'ai un stérilet depuis bientot 2 ans,sauf que depuis une semaine,j'ai mal aux seins,douleurs et démangeaisons dans le bas ventre et très fat...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

La pilule

 Résolu

Bonsoir à toutes, J'aimerais savoir... Si l'on a pris notre première pilule il y a 1 mois, sans aucun oubli mais pas le 1 er jour des règles est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

La capote a craquée

Bonjour, j'ai 17 ans et ma compagne aussi. Lors d'un rapport la capote a craqué mais après l'ejaculation. Pour être exact elle a craqué sur le côté, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Perdu mon avant dernière pilule

 Résolu

Bonsoir, Voilà ce soir je devais prendre ma pilule à 20h, mais j'étais occupée du coup je comptais la prendre à 21h20 mais j'étais dans le noir quand...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule et repas

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule jasminelle et je la prend toujours à heure fixe, seulement hier soir j'ai pris ma pilule à 19h30 au lieu de 20h car j'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Renseignez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pillule leeloo depuis mars 2015, j'avais fait une coupure de cette même pillule pendant 4 mois l'année dernière. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Préservatif

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai coucher avec mon copain récemment y 'avait préservatif mais je prend pas la pilule y a t il un risque que je tombe encein...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain.

 Résolu

Bonjour, Si on prend la pillule du lendemain alors que l'on est pas enceinte, quelles conséquences peut il y avoir? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Girl.26

Grossessesse ou non

Bonjour, Jai 15ans il y a de ca 2 semaines jai fais ma premiere fois avec mon copain, il a mit le preservatif mais un moment non il ne la a peine re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Absences de regles

 Résolu

Bonjour à toutes, je vous explique ma situation jai ete opérer il y a 3 mois d'un kyste à lovaire donc extraction de l'ovaire avant cela mais regles n...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Oubli pilule, maux de ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y à deux semaines j'avais oublié de prendre ma pilule le mercredi à 19h, je l'ai prise le lendemain à 9h. Mais le mardi j'ai eu ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Mardi vers 15 h j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je n'avais pas oublié la pilule et mercredi vers 4h30 du matin j'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
soleillevant

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, En début de mois, je devais commencer ma nouvelle plaquette le lundi 05 mais à la pharmacie, ils n'en avaient plus, j'ai donc pris la premi...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 30 301