Les discussions

Contraception d'urgence ou non ?

Bonjour, je ne prend pas la pillule je devais commencer à la prendre ce soir mais seulement cette aprèm mon copain et moi l'avons fait il s'est retiré...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Tiph*

Risque d'être enceinte?

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos conseils. Je prend la pilule Zoely cependant j'ai repris une nouvelle plaquette dimanche soi...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MASTAR31

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Dimanche dernier j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma plaquette (21eme). Sachant ne plus être protégé entièrement je sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Nous avons pas prit de moyens de contraception

Bonjour, Alors voila hier soir j'ai coucher avec ma copine mais sans moyens de contraceptions . j'ai peur quelle tombe enceinte . A chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Risque grossesse préservatif a l'envers...

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport ave ma copine mais dans le noir j'ai mis le préservatif dans le mauvais sens donc je l'ai ensuite retourne... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Retrait implant et grossesse

Bonjour, j ai eut mes règles du 21 février au 29 février. Je me suis faite enlever implant le 23 février .depuis rapport non protéger tous les jours ....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Règles avant la date

Bonjour , je prend la pilule optilova depuis un an et je n'est jamais eu de soucis. Mais depuis vendredi j'ai des saignement alors que je suis encore ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ? help please

Bonjour a toutes , Je suis nouvelles sur le forum. Voilà j'ai eu un rapport protéger mais la capote a craquer en pleine période d'ovulation. Je dev...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Risque d'être enceinte?

Bonjours a toute J'ai 18 ans et mon copain aussi Voilà j'ai eu 3 rapport avec mon copain depuis une semaine il a pas mit de préservatif mais je pre...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

La pilule

Bonjour je voudrait savoir pour les premiers rapport sexuels comment ça se passe pour la pilule s'il vous plait parce-que j'ai vraiment peur de tomber...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, je m'appelle alizee. J'ai eu des rapports non protegés le 20 février. J'ai commencée ma plaquette le vendredi 12 février et le samedi 13 fév...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Cancer col de l'utérus

Bonjour, je dois subir après condition, une hystérectomie totale, ce qui me' inquiète, c'est si après, il m'annonce encore autre chose, car après la c...

Utilisateur anonyme

Pilule, douleur, perte, absence de règle

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport à risque ce jeudi 25 février. J'ai pris la PLD 3H après mon rapport à risque, ma plaquette était fini. J'ai pas ...

joraline

Changement de pilule

Bonjour, J'ai commencé une nouvelle plaquette il y a un mois (triodiol) avant j'avais triella et je n'avais aucun problème avec. Or j'ai arrêté la p...

lafouine.

Les methodes de contraceptions

Fermé

Bonjour, je m'appelle romeo et j'ai 13ans et j'ai besoin d'aide pour mon devoir de svt en 4eme sur les methodes de contraception alors mes questions...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Pdl et grossesse

Bonjour je souhaiterais des témoigna ges de femmes qui serait tomber enceinte malgré la pdl avez vous eu des saignements? Des symptômes? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà je me demandais si c'était possible de tomber enceinte vu que j'ai eu un rapport le 7 eme jours après l'oubli de ma pilule ? J'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraspetion

Bonjour, sa fait 1 semaine que je viens de me faire poser le stérilet jaydess et cest mon premier sterile , et j'ai toujours mes règles qui son abonda...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron sous pilule

Résolu

Bonsoir, Merci tout d'abord a tout ceux qui répondrons a ma question Voila la situation, je prend ma pilule tout les jours, j'ai eu mon deuxième r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tâche brune sous pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un Soucis aujourd'hui j'ai eu une tâche brune qui est apparu alors que je suis encore sous pilule jusqu'à demain soir, j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir j'ai eu mes règles le 5 février 2016 et la j'ai stoper la pullule dimanche 27 février. Jai tjr pa eu mes règles mais aujrd ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

Retard regle

Résolu

Bonjour voila j'ai eu mes règles 3fois au mois de décembre (6,16,29) . Puis après je les ai eu le 29janvier. Mes la je suis en retard de une semaine...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
mel64320

Résultats frottis

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à lire mes résultats svp !! Spot en couche mince, assez abondant, constitué par une population malpighienne représentée...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
didi

Règles courtes avec pertes marrons

Résolu

Bonjour, mes règles sont toujours régulières depuis que j'ai commencé à prendre la pilule, mais le mois dernier je les ai eu avec un jour de retard ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rkm71

Risque de grossesse

Bonjour, Il y a un mois, j ai arrêté cerazette suite à un essai de 2 mois mais regle sans cesse. Avec mon medecin, nous avons décidé de commencer ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Lisa345

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour à tous. J'ai 15 ans et j'ai fait avec mon copain. On a eu un rapport protegé avec une capote. Mais il a attendu avant de se retirer après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Présence d'un polype. info urgente

Bonjour, Svp qui a des informations sur un polype au niveau du col, lors d'une consultation échographique chez ma gynécologue j'ai découvert la pr...

Utilisateur anonyme

Regles marron voire noires

Bonjour, Depuis 3-4 mois j'ai des regles marrons voir noires qui deviennent de plus en plus douloureuse, cela fais 2ans que je prend la pilule (lee...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, Je prend la pillule contraceptif leelo'ge depuis juillet 2015 tout ce passais bien jusqu'au début février 2016. Je prend la pillule le soir...

lafouine.

Règles bizarres et pertes rosâtre

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine passée mais elles étaient bizarre. Je pensais a chaque fois que mon tampon débordait mais ce n'était pas du...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs ovaire droit

Bonjour, J'ai des douleur a l'ovaire droit juste apres pes regles qui etait peu abondante. J'ai des grosses fatigues et j'ai peu d'appetit. Personn...

Utilisateur anonyme

Oubli du dernier comprimé de pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule (optilova) depuis presque 1 ans et dimanche, le dernier comprimé de ma plaquette, j'ai oublié de la prendre. J'ai eu des r...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Comment savoir le papa de mon foetus

salut à tous j ai un problème la réponse va influencer ma décision. .. J ai eu un rapport non protégé le 8 février après klks heures j'ai pris un comp...

lafouine.

Retard sous pilule (2 plaquettes)

Fermé

Bonjour, Le mois dernier, j'ai décidé d'aligner 2 plaquettes parce que je partais en camp. Mais j'ai tout de même eu mes règles alors que je prena...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule et pds fiable ?

Bonsoir à tous, Il me semble avoir oublié ma pilule car je ne l'ai pas sentie dans ma bouche lors de la prise. C'était l'avant dernier comprimé de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AnOnYm03

Commencement pillule optidril

Résolu

Bonjour, voilà je dois prendre la pillule optidril aujourd'hui car c'est le premier jour de mes règles, mais je ne sais pas si je dois prendre les pil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Pose de stérilet

Bonjour, j ai poser 1 stérilet en cuivre ce matin avec mon gynécologue j ai pas eu mal en le posant sa ces très bien passer juste 1 pincement le g...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Symptômes des règles une semaine après le saignement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous DIane 35 (depuis juillet 2014)car j'ai un syndrome ovarien polykistite. Depuis septembre 2015 il arrive parfois...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Minidril : oubli et efficacité

Bonjour, Alors voilà je prend Minidril depuis un peu plus d'un an maintenant. Le problème est que j'ai oublié un comprimé durant ma 1ère semaine d...

Utilisateur anonyme

Sterilet hormonal jaydess

Résolu

Bonjour, Vendredi je vais me faire poser sterilet hormonal Jaydess. A quoi dois-je m attendre une fois que c'est posé? Saignements je suppose ? Pen...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de ma pilule

Résolu

Alors cela fait bientôt un mois que j'ai arrêté la pilule (optimizette gè) mais depuis je ne pas eu les règles alors je me demande quand est ce que le...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli des 4 dernières pilules

Résolu

Bonjour, Je n ai pas pris les 4 dernières pilules de ma plaquette, sachant que j ai eu des rapports les 5 jours précédents et durant les deux premi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ? infection ?

Bonjour, Alors voilà, sa fait déjà quelques mois que je prend la pilule. Cependant, depuis deux semaines jai des nausées et je me sent épuisé. Jai l...

Utilisateur anonyme

La pilule pour "sauter" ses règles ?

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines sous l'avis de mon médecin, j'ai changé de pilule (car mauvaise surprise à la prise de sang). Mon problème étant celui ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour, je me suis fait poser un mirena suite a mon accouchement il y a 8 mois. Mais depuis 1semaine et demi j'ai mal a l'ovaire gauche, j'ai été che...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Je suis rentrer du dimanche soir de vacances, le lundi en étant à la 3 ème semaine j'ai pris un rouge au lieu d'un blanc sans faire atten...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, j'ai fais des choses avc mon copain j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai enomement mal au ventre je vomis dans cesse es normal?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Optilova

Bonjour, jai arrêter de prendre optilova d'un coup j'ai eu mes règles peu de temps apres j'aimerai savoir si je peu avoir dès truc bizarre du à l'arrê...

lafouine.

Enceinte

Bonjour, j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le sava...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voila dans la nuit de jeudi à vendredi dernier jnai coucher avec mon copain, c'était ma première fois, je ne prend pas la pilule et o...

lafouine.
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 31 882