Les discussions
Contraception d'urgence ou non ?
Bonjour, je ne prend pas la pillule je devais commencer à la prendre ce soir mais seulement cette aprèm mon copain et moi l'avons fait il s'est retiré...
Risque d'être enceinte?
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos conseils. Je prend la pilule Zoely cependant j'ai repris une nouvelle plaquette dimanche soi...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Dimanche dernier j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma plaquette (21eme). Sachant ne plus être protégé entièrement je sais qu...
Nous avons pas prit de moyens de contraception
Bonjour, Alors voila hier soir j'ai coucher avec ma copine mais sans moyens de contraceptions . j'ai peur quelle tombe enceinte . A chaque fois que ...
Risque grossesse préservatif a l'envers...
Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport ave ma copine mais dans le noir j'ai mis le préservatif dans le mauvais sens donc je l'ai ensuite retourne... ...
Retrait implant et grossesse
Bonjour, j ai eut mes règles du 21 février au 29 février. Je me suis faite enlever implant le 23 février .depuis rapport non protéger tous les jours ....
Règles avant la date
Bonjour , je prend la pilule optilova depuis un an et je n'est jamais eu de soucis. Mais depuis vendredi j'ai des saignement alors que je suis encore ...
Suis je enceinte ? help please
Bonjour a toutes , Je suis nouvelles sur le forum. Voilà j'ai eu un rapport protéger mais la capote a craquer en pleine période d'ovulation. Je dev...
Risque d'être enceinte?
Bonjours a toute J'ai 18 ans et mon copain aussi Voilà j'ai eu 3 rapport avec mon copain depuis une semaine il a pas mit de préservatif mais je pre...
La pilule
Bonjour je voudrait savoir pour les premiers rapport sexuels comment ça se passe pour la pilule s'il vous plait parce-que j'ai vraiment peur de tomber...
Je suis enceinte ou pas ?
Bonjour, je m'appelle alizee. J'ai eu des rapports non protegés le 20 février. J'ai commencée ma plaquette le vendredi 12 février et le samedi 13 fév...
Cancer col de l'utérus
Bonjour, je dois subir après condition, une hystérectomie totale, ce qui me' inquiète, c'est si après, il m'annonce encore autre chose, car après la c...
Pilule, douleur, perte, absence de règle
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport à risque ce jeudi 25 février. J'ai pris la PLD 3H après mon rapport à risque, ma plaquette était fini. J'ai pas ...
Changement de pilule
Bonjour, J'ai commencé une nouvelle plaquette il y a un mois (triodiol) avant j'avais triella et je n'avais aucun problème avec. Or j'ai arrêté la p...
Les methodes de contraceptions
FerméBonjour, je m'appelle romeo et j'ai 13ans et j'ai besoin d'aide pour mon devoir de svt en 4eme sur les methodes de contraception alors mes questions...
Pdl et grossesse
Bonjour je souhaiterais des témoigna ges de femmes qui serait tomber enceinte malgré la pdl avez vous eu des saignements? Des symptômes? Merci
Peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà je me demandais si c'était possible de tomber enceinte vu que j'ai eu un rapport le 7 eme jours après l'oubli de ma pilule ? J'ai pris...
Contraspetion
Bonjour, sa fait 1 semaine que je viens de me faire poser le stérilet jaydess et cest mon premier sterile , et j'ai toujours mes règles qui son abonda...
Perte marron sous pilule
RésoluBonsoir, Merci tout d'abord a tout ceux qui répondrons a ma question Voila la situation, je prend ma pilule tout les jours, j'ai eu mon deuxième r...
Tâche brune sous pilule
Bonjour, Voilà j'ai eu un Soucis aujourd'hui j'ai eu une tâche brune qui est apparu alors que je suis encore sous pilule jusqu'à demain soir, j'ai l...
Perdu
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir j'ai eu mes règles le 5 février 2016 et la j'ai stoper la pullule dimanche 27 février. Jai tjr pa eu mes règles mais aujrd ...
Retard regle
RésoluBonjour voila j'ai eu mes règles 3fois au mois de décembre (6,16,29) . Puis après je les ai eu le 29janvier. Mes la je suis en retard de une semaine...
Résultats frottis
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à lire mes résultats svp !! Spot en couche mince, assez abondant, constitué par une population malpighienne représentée...
Règles courtes avec pertes marrons
RésoluBonjour, mes règles sont toujours régulières depuis que j'ai commencé à prendre la pilule, mais le mois dernier je les ai eu avec un jour de retard ...
Risque de grossesse
Bonjour, Il y a un mois, j ai arrêté cerazette suite à un essai de 2 mois mais regle sans cesse. Avec mon medecin, nous avons décidé de commencer ...
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour à tous. J'ai 15 ans et j'ai fait avec mon copain. On a eu un rapport protegé avec une capote. Mais il a attendu avant de se retirer après avoi...
Présence d'un polype. info urgente
Bonjour, Svp qui a des informations sur un polype au niveau du col, lors d'une consultation échographique chez ma gynécologue j'ai découvert la pr...
Regles marron voire noires
Bonjour, Depuis 3-4 mois j'ai des regles marrons voir noires qui deviennent de plus en plus douloureuse, cela fais 2ans que je prend la pilule (lee...
Demande de renseignements
Bonjour, Je prend la pillule contraceptif leelo'ge depuis juillet 2015 tout ce passais bien jusqu'au début février 2016. Je prend la pillule le soir...
Règles bizarres et pertes rosâtre
Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine passée mais elles étaient bizarre. Je pensais a chaque fois que mon tampon débordait mais ce n'était pas du...
Douleurs ovaire droit
Bonjour, J'ai des douleur a l'ovaire droit juste apres pes regles qui etait peu abondante. J'ai des grosses fatigues et j'ai peu d'appetit. Personn...
Oubli du dernier comprimé de pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule (optilova) depuis presque 1 ans et dimanche, le dernier comprimé de ma plaquette, j'ai oublié de la prendre. J'ai eu des r...
Comment savoir le papa de mon foetus
salut à tous j ai un problème la réponse va influencer ma décision. .. J ai eu un rapport non protégé le 8 février après klks heures j'ai pris un comp...
Retard sous pilule (2 plaquettes)
FerméBonjour, Le mois dernier, j'ai décidé d'aligner 2 plaquettes parce que je partais en camp. Mais j'ai tout de même eu mes règles alors que je prena...
Oubli de pilule et pds fiable ?
Bonsoir à tous, Il me semble avoir oublié ma pilule car je ne l'ai pas sentie dans ma bouche lors de la prise. C'était l'avant dernier comprimé de ...
Commencement pillule optidril
RésoluBonjour, voilà je dois prendre la pillule optidril aujourd'hui car c'est le premier jour de mes règles, mais je ne sais pas si je dois prendre les pil...
Pose de stérilet
Bonjour, j ai poser 1 stérilet en cuivre ce matin avec mon gynécologue j ai pas eu mal en le posant sa ces très bien passer juste 1 pincement le g...
Symptômes des règles une semaine après le saignement
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous DIane 35 (depuis juillet 2014)car j'ai un syndrome ovarien polykistite. Depuis septembre 2015 il arrive parfois...
Minidril : oubli et efficacité
Bonjour, Alors voilà je prend Minidril depuis un peu plus d'un an maintenant. Le problème est que j'ai oublié un comprimé durant ma 1ère semaine d...
Sterilet hormonal jaydess
RésoluBonjour, Vendredi je vais me faire poser sterilet hormonal Jaydess. A quoi dois-je m attendre une fois que c'est posé? Saignements je suppose ? Pen...
Arrêt de ma pilule
RésoluAlors cela fait bientôt un mois que j'ai arrêté la pilule (optimizette gè) mais depuis je ne pas eu les règles alors je me demande quand est ce que le...
Oubli des 4 dernières pilules
RésoluBonjour, Je n ai pas pris les 4 dernières pilules de ma plaquette, sachant que j ai eu des rapports les 5 jours précédents et durant les deux premi...
Enceinte ? infection ?
Bonjour, Alors voilà, sa fait déjà quelques mois que je prend la pilule. Cependant, depuis deux semaines jai des nausées et je me sent épuisé. Jai l...
La pilule pour "sauter" ses règles ?
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines sous l'avis de mon médecin, j'ai changé de pilule (car mauvaise surprise à la prise de sang). Mon problème étant celui ...
Stérilet mirena
Bonjour, je me suis fait poser un mirena suite a mon accouchement il y a 8 mois. Mais depuis 1semaine et demi j'ai mal a l'ovaire gauche, j'ai été che...
Oublie pillule
Bonjour, Je suis rentrer du dimanche soir de vacances, le lundi en étant à la 3 ème semaine j'ai pris un rouge au lieu d'un blanc sans faire atten...
Pilule
Bonjour, j'ai fais des choses avc mon copain j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai enomement mal au ventre je vomis dans cesse es normal?
Optilova
Bonjour, jai arrêter de prendre optilova d'un coup j'ai eu mes règles peu de temps apres j'aimerai savoir si je peu avoir dès truc bizarre du à l'arrê...
Enceinte
Bonjour, j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le sava...
Pilule du lendemain
Bonjour, Alors voila dans la nuit de jeudi à vendredi dernier jnai coucher avec mon copain, c'était ma première fois, je ne prend pas la pilule et o...