Les discussions

Efficacité pillule

Bonjour, Je viens de commencer la pillulle un vendredi et on est vendredi aujourd'hui ( je ne l'ai pas débuté le premier jour de mes règles ) suis j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours après avoir eu mes règles, il n'est pas resté longtemps (30sec à tout casser) de peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli du premier comprimer blanc de plaquette optilova

Bonjour, voila j'ai oublié de prendre mon premier comprimé blanc de ma plaquette de pilule optilova et j'ai environ des rapports tout les deux jours.....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Sentiment de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon mari le 14ème jour de mes règles mais j'ai automatiquement avaler une pilule le lendemain. En ce moment c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Bella aldama

Stérilet

Bonjour, J'ai poser mon stérilet il a 1 ans plus du tout de règle et depuis 5 jours jaï tre mal au ventre et j'ai des perde de sang es que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel non protégé il y a deux semaine depuis j'ai mal au bas ventre et eu dos +les hanche et une envie de vomir mais h...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Y'a t'il un risque que je tombe enceinte?

Bonjour, j'etait vierge et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le samedi 7 novembre 1h après je me suis rendu à la pharmacie pour me procur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Alicia.l89400

Saignement

 Résolu

Bonjour, Je saigne a chaque rapport, et ce depuis que je prends la pilule. Je suppose que ça a un lien mais... Ca va passer ??

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Échec contraception et risque de grossesse

Bonsoir, Moi c'est nina. J'ai fais pour ma première fois un rapport sexuel avec mon petit ami. On s'est protégé mais le préservatif s'est percé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

Risques ?

Bonjour, je voudrait savoir Si on n as des rapore en aient mes règle je risque de tombé enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Peur d etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Actuellement en étude, j ai rencontré un garcon. Nous avons fait l amour sans protection la semaine derniere. Malheureusement ,le wee...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour . Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai oublié ma pilule 2 jours juste après mes règles et j'ai eu des rapport avec mon copain j'ai des en...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus mes regles

Bonjour, Depuis fin août 2015 j'attends mes règles j'ai fais 3 test de grossesse négatif une prise de sang négatif et depuis le 1er novembre j'ai d...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour , Je viens de commencer la pilule il ya 4jours jai débuter le 3ème jour de mes règles et jai eu u. Rapport non protège le 4jour de prise de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec un chat

 Résolu/Fermé

Bonjour je vouler avoir des réponse a mes question, sa fait quelque jour que j'ai mon ventre qui gonfle avec symptôme d'être enceinte mes pas sur pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bebe

 Fermé

Bonjour, jai eu un rapport non protéger hier (10 novembre) est jai arrêter mes pillules il y a 1 semaine (04 novembre) jai acheter un teste de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule deso 20 qu'elle qu'un pour m'aider

Bonjour, Euh je prends la pilule deso 20 j'ai u un rapport vair 21heure et quand je suis rentré chez moi j'ai directement pris m'a pillule a 23heur...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, Voila, il m'est arriver quelque code qui je pense est le cauchemars de toute les filles .. J'ai 16ans mon copain à 18 ans et lors d'un rapp...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, tout le monde est merci de vos réponses d'avance... Première fois que je viens sur un site pour parler de mes soucis mais la je me posais u...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles en retard

Bonjour, je prend la pilule et j'ai finis ma plaquette, normalement je devais avoir mes règles dimanche et je les ai toujours pas eu .. J'ai pris mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Interruption d'une grossesse par médicaments

Bonsoir, je me sens vraiment perturbée ! Je suis perdue et j'ai vraiment besoin de votre aide ! J'ai eu ma première relation sexuelle le 29/9/2015 et...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule oubliée

Bonjour,voila j'ai oubliée ma pilule le 7ème jours et j'ai eu des rapport le soir même ,donc après 19 heures de retard le lendemain j'ai pris ma pilul...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nat

Grossesse sous stérilet cuivre ?

Bonsoir à toutes, Je suis maman d'un petit garçon de 11 mois, j'ai un stérilet depuis 9mois environ, depuis que je l'ai, règles tous les 28 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, voila j ai u mes derniere regle le 16 octobre repris ma pillule le 20 octobre et je l es oublier de la prendre le 26 ou 27 octobre et j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lilas35

Pilules jasmine

Bonjour, j'ai arrêté les pilules Jasmine pendant un mois, je veux savoir si je peux prendre ces pilules encore une fois le mois précédent. Merci d'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Douleurs au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plusieurs semaines au lieu d'avoir mes règles, j'ai perdu quelle que chose de marron on ma dit que c'était une hémorragie de priva...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DCI

Oubli de pilule belara pendant 3 jours et déclenchement de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule "Belara" pendant 3 jours ce qui m'a déclenché des règles mais j'ai q...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Terrorisé à l'idée d'etre enceinte..

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non protégé, j'utilise le moyen de comtraception Depo-Provera depuis plus de deux mois et bientôt je recevrai...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

La pilule

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement sous pilule depuis 1ans daily ge mais depuis 2semaine j'ai des nausé et des maux de ventre certain medecin pense que ma ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule 3eme semaine après rapport non protégé datan de 4j

Bonjour, J'ai une question qui m'a tracasse. Je suis à la 3 ème semaine de ma pilule (daily ge) et j'ai oublié ma pilule le dimanche soir alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, je panique vraiment a l idee detre enceinte. J ai eu un rapport non protege le 6 novembre et mes dernieres regles dataient du 8 octobre env...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur norlevo

bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si la pillule norlevo rendais les seins sensibles , mes seins quand je les touche il me font un peut mal ,...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilules

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 8ème et 9ème jour de ma plaquette sachant que j'ai eu un rapport non protégé le 9ème jour au matin mais que je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Saignements marrons apres rapport sans préservatif

Bonsoir, j ai 17 ans, je prends la pilule minidosée (optilova) depuis 11 jours. J'ai des rapports avec préservatifs depuis 2 ans. Hier, (08/11/15) j a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment prendre la pilule pregnon si c'est avant ou après les rapports et comment sa fonction vue que ta deux comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Menaupose et sterilet

bonjour, je me demande comment on peut savoir si on devient menauposé si on porte un stérilet. Est ce quil y a des symptomes ou pas

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Je suis actuellement dans une grosse situation d'angoisse!! et j'aimerais avoir quelques avis s'il vous plait! J'ai eu un rapport non pr...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Rapport au 21 eme jour de la pilule

Bonjour, dans la semaine du 15 au 21 eme jour de ma plaquette j'ai oubliée de prendre quelque pilule , j'ai eu un rapport le 21 , je sais que l'ovulat...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jezz

Pilule optilova continue

Bonsoir, je prend la pilule Optilova continue depuis plus d'un an, d'habitude tout se passe bien apart quand j'oublie de la prendre, d'ailleurs j'ai o...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'est plus de règle

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis 4 mois et j'ai toujours des rapports protéger mais je n'est plus de règle depuis 3 mois que faire ? Je n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard du retrait stérilet

 Fermé

Bonjour, J'avais perdu le papier avec la date de retrait de mon stérilet mais je l'est retrouvé hier et la surprise la date et largement dépassé je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Morgane

Jai un implan et jrcoi je suis enceinte

Bonjour, a toute j'aimerai bien qu'on maide parce que en faite sa fais 1ans edemi que jai mon implan et la sa fais quoi meme pas 1 semaine que je vomi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir mal au ventre après avoir eu ses règles: risque d'être enc

Bonjour! Il y a 2 mois, jai commencer un nouveau paquet de pillule ( alesse a seasonique ) puis 1 semaine et demi apres, jai eu de relations sexuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles noir douleurs seins contraception ...

Bonjour je reviens vers vous pour des questions peut être débiles ... J'ai eu mes règles normal le 20 octobre et fini le 24. Le 25 le 26 j'avais des...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tache maron

Bonjour, Moi je ne suis pas sur pullile mais c'est le Cas je sens que les règles doivent arriver mais jusque là rien j'ai un peu saigné après un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au vagin plus perte blanche

 Fermé

Bonjour, J'ai étais voir un médecin samedi, j'avais de grosse douleur dans le ventre du côté gauche depuis 1 mois il ma changer ma pilule leeloo g...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crampe

 Fermé

Bonjour, Est ce que on peut avoir des crampes à cause de la pilule ? (Lueva)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte même en ayant pris la pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et voilà mes dernière règle a eu lieu le 6 octobre. J'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain pendant 3 semaine consécutive et...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain, effet secondaire

La semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain (vendredi) et le préservatif à péter.. le lendemain j'ai donc pris la pillule du lendemain (sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
noemiie2803

Peur de tombé enceinte

Bonjour, Voilà j'ai commencé à prendre la pilule Luéva début aout ! Cependant, je l'ai oublié 2x et j'ai au un rapport fin du mois d'aout ! P...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 30 301