Suis-je enceinte ?
Vivie526
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
Je vous écrit car j'ai des douleur dans le bas ventre voir dans l'utérus. Et nausée le soir seulement quand je me couche. A me demander si je doï aller courir ou pas au wc. Jai u malgré tt mes règle ce mois ci mais j'ai couche avec mon conjoint ya quelque jour du genre samedi et je n'étais plus sous pillule depuis le jeudi. Alors pour vous suis je enceinte ou pas merci
Je vous écrit car j'ai des douleur dans le bas ventre voir dans l'utérus. Et nausée le soir seulement quand je me couche. A me demander si je doï aller courir ou pas au wc. Jai u malgré tt mes règle ce mois ci mais j'ai couche avec mon conjoint ya quelque jour du genre samedi et je n'étais plus sous pillule depuis le jeudi. Alors pour vous suis je enceinte ou pas merci
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
tu devrais changer de contraception, une contraception qui ne peut pas s'oublier: https://www.choisirsacontraception.fr//
il suffit de dépasser 3x les 12H dans une plaquette = comme si tu prenais pour rien, tu es jamais protégée...