Enceinte ou pas ?

Lulupoupette41 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 28 mars 2016 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2016 à 14:15
Bonjour,

Moi j ai un implant et je les changer y a un bout de temps et mon deuxième tous se passe très mal depuis le mois de décembre règles que j ai eu 10 jours après 5 jours plus rien et 7 jours encore de règles à la fin un peut couleur marron et après que des pertes blanches le mois de janvier rien pertes et février que 6 jours de règles et se mois si donc mars pertes assai épaisse avec des morceaux bizarre pour noël pas bien envie de vomir , chaud .... Après mois de février vertiges plus nausée qui va avec donc super je suis allez voir mon médecin qui m'a prescrit un teste mais qui se relève négatif mais le très du négatif étais assai claire et la barre témoins très foncer je sais pas trop , je mange beaucoup toute la journée à prêt si vous pouvez me dire se que vous vous en pensez sa serais super

Merci pour votre gentillesse

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 08:28
Bonjour

Tu as pris des médicaments en même temps que l'implant ?
Si oui, quoi ?

:)
1
Lulupoupette41
30 mars 2016 à 12:22
Ben vu comment que j était le moi de décembre et février oui vitamine et doliprane c est se que mon médecin m'a prescrit
0
Utilisateur anonyme > Lulupoupette41
30 mars 2016 à 12:44
non les ains c'est bon... c'est juste qu'avec l'implant tu as une liste de médicaments interdits... si tu les mélanges, ça annule l'effet contraceptif (la liste est dans la notice)... il faut toujours vérifier avant de prendre quoi que ce soit...

donc pas de risques de grossesse

c'est juste des effets secondaires... les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand et ne signifie rien du tout...

tu l'as depuis quand ? décembre ?
0
Lulupoupette41
30 mars 2016 à 13:12
Ben en faite j en avais un avant et la j en ai un autre je les depuis 2 ans
0
Lulupoupette41
30 mars 2016 à 13:26
moi à l hôpital il m absolument rien dit sur les médicament
0
Utilisateur anonyme > Lulupoupette41
Modifié par Strumpfette le 30/03/2016 à 14:15
c'est écrit dans la notice... c'est ta responsabilité à toi de lire les notices de tous les médicaments que tu prends...

donc ça fait deux ans que tu as celui-là ? mais pk tu parles de décembre ?

tu pèses + que 80 kg ?
0
joraline Messages postés 42579 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2022 10 488
28 mars 2016 à 16:16
0
Lulupoupette41 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
28 mars 2016 à 18:29
Oui pourquoi ?
0
Lulupoupette41 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
28 mars 2016 à 18:33
Donc pour toi je m invente des vies ?
0