Aidés moi s'il vous plaît mon copain est inquiet
Fermé
Aly333
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, jai le stérilet jaydess depuis le 17 mars et ont ma dit qu'il est totalement efficace 48h après la pose? Alors mon copain et moi avons décider de le faire quelques fois sans préservatif. Mais il a très peur de venir en moi car il ne veux pas me mettre enceinte... alors dès qui sent que ça monte y préfère mieux arrêter et je me demandais si ont dois attendre un certain temps avant de le faire sans préservatif et si il peux venir en moi sans problème? Aidée moi s'il vous plaît il es très inquiet
Mercii pour vos réponses
Mercii pour vos réponses
A voir également:
- Aidés moi s'il vous plaît mon copain est inquiet
- Mon copain na plus envie de moi - Accueil - Faire l'amour
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux d'hématocrite est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie et bien-être
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour,
Tu comptes poser combien de fois la question ?
Tu as déjà eu ta réponse ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2035985-faire-l-amour-sans-condoms-avec-sterilet
Ceci est le dernier message que je ferme. Tout nouveau message ouvert de ta part sur le même sujet sera désormais supprimé sans préavis.
Strumpfette, modératrice.
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Tu comptes poser combien de fois la question ?
Tu as déjà eu ta réponse ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2035985-faire-l-amour-sans-condoms-avec-sterilet
Ceci est le dernier message que je ferme. Tout nouveau message ouvert de ta part sur le même sujet sera désormais supprimé sans préavis.
Strumpfette, modératrice.
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...