Aidés moi s'il vous plaît mon copain est inquiet

Fermé
Aly333 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 17:02
Bonjours, jai le stérilet jaydess depuis le 17 mars et ont ma dit qu'il est totalement efficace 48h après la pose? Alors mon copain et moi avons décider de le faire quelques fois sans préservatif. Mais il a très peur de venir en moi car il ne veux pas me mettre enceinte... alors dès qui sent que ça monte y préfère mieux arrêter et je me demandais si ont dois attendre un certain temps avant de le faire sans préservatif et si il peux venir en moi sans problème? Aidée moi s'il vous plaît il es très inquiet

Mercii pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Tu comptes poser combien de fois la question ?

Tu as déjà eu ta réponse ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2035985-faire-l-amour-sans-condoms-avec-sterilet

Ceci est le dernier message que je ferme. Tout nouveau message ouvert de ta part sur le même sujet sera désormais supprimé sans préavis.

Strumpfette, modératrice
.

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0