Mes règles durent depuis environ 9 jours

Lilichoux - 24 mars 2016 à 04:00
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 08:32
Bonjour,
Depuis 9 jours (je crois) j'ai mes "règles". Enfait, je saigne par période dans les journées et ce n'est pas abondant. Je prend la pillule depuis 1 an et je me suis dit: « Si je continue de prendre ma pillule, peut-être que ça va arrêter ». Sa mets arrivée d'avoir des petites pertes et j'ai continuer de prendre ma pillule et sa a arrêtée. Sérieusement ça m'énerve! A l'école j'ai toujours peur que sa coule beaucoup et de "tachée" les chaises.. Imaginez pas en éducation physique quand j'ai de la gym.. J'en ai pas parler à personne sauf à mon copain.. Est ce que je devais beaucoup m'inquiéter?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
24 mars 2016 à 06:57
Bonjour

Tu as donc les saignements qui dure plus longtemps que la pause entre les plaquettes ?
0
Enfait je prends la pillule en continue.. Mais je crois que ça va bientôt arrête car depuis ce matin je n'ai que des petites pertes "brunes"
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 08:32
Bonjour

Quelle pilule en continu ?

En continu = tu zappes la pause ou c'est une plaquette avec 28 comprimés de la même couleur ?
0