Pilule
Résolu
ptitemomo02
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 17 ans, je prend la pilule depuis a peu pres 3 ans, dimanche j'ai prit mon avant derniere pilule sauf que jai été malade et j'ai vomi .. Je pense donc que cela passe comme un oubli ? N'ayant pas penser à cela j'ai prit ma dernière pilule lundi soir.. Mais j'ai peur que cela est tout dérégler.. De plus j'ai un copain depuis 3 ans .. Et j'aimerais savoir si il y a des risques.. Merci par avance de vos réponse. Bonne soirée.
J'ai 17 ans, je prend la pilule depuis a peu pres 3 ans, dimanche j'ai prit mon avant derniere pilule sauf que jai été malade et j'ai vomi .. Je pense donc que cela passe comme un oubli ? N'ayant pas penser à cela j'ai prit ma dernière pilule lundi soir.. Mais j'ai peur que cela est tout dérégler.. De plus j'ai un copain depuis 3 ans .. Et j'aimerais savoir si il y a des risques.. Merci par avance de vos réponse. Bonne soirée.
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#XQGUOXtYOK0YC9Ls.99