Pilule

Résolu
Math - 30 mars 2016 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2016 à 10:21
Bonjour, je voulais savoir si prendre deux plaquettes de pilules à la suite n'était pas dangereux, ne changeait rien au fonctionnement des règles par la suite et était toujours aussi efficace niveau protection pendant les rapports ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 08:27
Bonjour

Triafémi c'est compliqué ça a trois couleurs...

Niveau contraception, aucun souci... Mais ton corps risque de ne pas apprécier l'enchaînement des différents dosages... et te provoquer des effets secondaires (dont des saignements).

Il aurait fallu tester au moins une fois avant la semaine prochaine...

Ou alors tu sacrifies une plaquette (inutilisable ensuite, à garder en plaquette de secours) et tu enchaînes seulement avec les comprimés bleus foncés.

:)
1
D'accord, merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme > Math
31 mars 2016 à 10:21
de rien ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
30 mars 2016 à 23:51
Bonjour

Tout dépend de la pilule .

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles, ne servent à rien , et ne sont pas obligatoire.
Ce ne sont que des saignements dû au fait que la femme arrête de prendre des hormones .
0
Re bonjour,
Merci de votre réponse, donc la pilule c'est Triafémi, à la base je la prends pour l'acné, et vu que la semaine prochaine je dois aller à la piscine ça m'arrangerait de ne pas avoir mes règles, je finis ma plaquettes aujourd'hui, puis ce week-end je vois mon copain donc je voulais savoir si ça ne changeait rien et que je serais toujours autant protégé
0