Pilule [Résolu]

Math - 30 mars 2016 à 23:43 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 31 mars 2016 à 10:21
Bonjour, je voulais savoir si prendre deux plaquettes de pilules à la suite n'était pas dangereux, ne changeait rien au fonctionnement des règles par la suite et était toujours aussi efficace niveau protection pendant les rapports ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 31 mars 2016 à 08:27
1
Merci
Bonjour

Triafémi c'est compliqué ça a trois couleurs...

Niveau contraception, aucun souci... Mais ton corps risque de ne pas apprécier l'enchaînement des différents dosages... et te provoquer des effets secondaires (dont des saignements).

Il aurait fallu tester au moins une fois avant la semaine prochaine...

Ou alors tu sacrifies une plaquette (inutilisable ensuite, à garder en plaquette de secours) et tu enchaînes seulement avec les comprimés bleus foncés.

:)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14679 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 23:51
0
Merci
Bonjour

Tout dépend de la pilule .

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles, ne servent à rien , et ne sont pas obligatoire.
Ce ne sont que des saignements dû au fait que la femme arrête de prendre des hormones .
Publi-information
Re bonjour,
Merci de votre réponse, donc la pilule c'est Triafémi, à la base je la prends pour l'acné, et vu que la semaine prochaine je dois aller à la piscine ça m'arrangerait de ne pas avoir mes règles, je finis ma plaquettes aujourd'hui, puis ce week-end je vois mon copain donc je voulais savoir si ça ne changeait rien et que je serais toujours autant protégé
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information