Doute sur prise norlevo
bichefa8
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le 29 février j'ai eu mes dernières règles, et à la date du 11 mars (au 12e jour) j'ai eu un rapport non protégé mais automatiquement 1h après j'ai pris la pillule d'urgence norlevo, là aujourdhui j'ai pas encore eu mes règles et je sais pas si je risque de tomber enceinte ou pas et je demande si norlevo est-elle vraiment fiable .
Merci de votre réponse
le 29 février j'ai eu mes dernières règles, et à la date du 11 mars (au 12e jour) j'ai eu un rapport non protégé mais automatiquement 1h après j'ai pris la pillule d'urgence norlevo, là aujourdhui j'ai pas encore eu mes règles et je sais pas si je risque de tomber enceinte ou pas et je demande si norlevo est-elle vraiment fiable .
Merci de votre réponse
A voir également:
- Doute sur prise norlevo
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
Norlevo réduit les risques mais ne les annule pas.
Prise de sang OBLIGATOIRE 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
A faire que tu aies ou non tes règles car à cause de sa prise, tu peux les avoir et être enceinte quand même.
:)
Norlevo réduit les risques mais ne les annule pas.
Prise de sang OBLIGATOIRE 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
A faire que tu aies ou non tes règles car à cause de sa prise, tu peux les avoir et être enceinte quand même.
:)
bichefa8
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci de ta réponse mais ce serait terrible que je tombe enceinte
Utilisateur anonyme
>
bichefa8
Messages postés
8
Statut
Membre
pk vous vous protégez pas ?
bichefa8
Messages postés
8
Statut
Membre
Ce n'est pas que je ne veux pas me protéger, mon gynéco m'a prescrit des pilules pour une contraception il ya 4 ans mais j'ai pas voulu les prendre car suis restée 4 ans sans avoir de rapports sexuels, le rapport que j'ai eu a été un accident
Utilisateur anonyme
>
bichefa8
Messages postés
8
Statut
Membre
et les préservatifs ?
bichefa8
Messages postés
8
Statut