A voir également:
- Oubli pilule help
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 08:45
29 mars 2016 à 08:45
Bonjour
Avoir un oubli lors d'un enchaînement = comme une mini pause = tu restes protégée.
Deux solutions:
- soit tu profites de cet oubli, tu fais une pause max 7 jours et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite
- soit tu recommences une plaquette ENTIERE de suite pour continuer à enchaîner.
La plaquette entamée = plaquette de secours à garder en réserve. ça peut toujours servir.
:)
Avoir un oubli lors d'un enchaînement = comme une mini pause = tu restes protégée.
Deux solutions:
- soit tu profites de cet oubli, tu fais une pause max 7 jours et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite
- soit tu recommences une plaquette ENTIERE de suite pour continuer à enchaîner.
La plaquette entamée = plaquette de secours à garder en réserve. ça peut toujours servir.
:)
29 mars 2016 à 13:00
Je suis passée a une pharmacie pour demander conseil et enfaite on m'a dit que non je n'étais pas protéger même si j'enchaine mes plaquettes a partir de deux oublie la protection est nul donc on a du me prescrire une pilule de lendemain et on ma dit de continuer ma plaquette durant 7jours pour que la protection se remettent en place
29 mars 2016 à 13:02
Modifié par Strumpfette le 29/03/2016 à 14:50
Modifié par Strumpfette le 29/03/2016 à 14:52
tu as quel âge ?