Oublie du dernier comprimé et reprise le lendemain
Résolu
Poupoule93
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un peu inquiète je vous explique j'ai oublier mon 21eme comprimé de la plaquette Minidrill vendredi soir j'ai eu un rapport samedi, je m'en suis rendu compte samedi soir du coup en ouvrant mon sac et en y trouvant le dernier comprimé sur ma plaquette ;( et je l'ai pris dans la soirée j'ai eu mes regles 5 jours après au lieu du 4eme .. j'ai bien repris ma pillule au bout de 7 jours.. Pensez vous qu'il y est un risque .. je n'ai pas eu de rapport depuis ..
merci
je suis un peu inquiète je vous explique j'ai oublier mon 21eme comprimé de la plaquette Minidrill vendredi soir j'ai eu un rapport samedi, je m'en suis rendu compte samedi soir du coup en ouvrant mon sac et en y trouvant le dernier comprimé sur ma plaquette ;( et je l'ai pris dans la soirée j'ai eu mes regles 5 jours après au lieu du 4eme .. j'ai bien repris ma pillule au bout de 7 jours.. Pensez vous qu'il y est un risque .. je n'ai pas eu de rapport depuis ..
merci
A voir également:
- Oublie du dernier comprimé et reprise le lendemain
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
donc tu as fait une pause classique sans compter l'oubli ?
c'était quand (la date stp) ?
Je ne note pas les dates malheureusement je crois que je vais commencer à le faire car c'est mon premier OUBLIE depuis 5 ans de pillule grrr et ca me rend parano
c'était ma toute première question et ta réponse laissé penser que non..
donc tu as bien raccourcis la pause habituelle, et tu restes protégée.
;)
Est ce normal que jai un peu plus d'effets secondaires que LA normal C est à dire douleurs à la poitrine ?