Les discussions

Preservatif qui a glisser , risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle il y a 5 jours. Je m'inquiète car le preservatif a un peu glisser et j'ai peur qu' il y est eu du sperme qui ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Lolablabla

Peur d'etre enceinte sous pilule

Résolu

Bonjours , alors je prend la pilule depuis quelques mois et il y a presque 1 semaine j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais je suis sou...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
laurabazi

Ma copine n'a pas ces règles

Bonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis 6 jours, à chaque rapport j'ai retirer avant j'éjaculer... nous étions protéger d'un préservatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Alors voilà il y a plus d'un moi j'ai eu un rapport non protégé, mais 1h après avec mon copain nous sommes allés chercher une pilule du len...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alicia

Preservatif cassé

Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis plus de 7 jours, et durant un rapport sexuel avec mon copain, le preservatif a craqué !.. Par rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Avoir ses règles quelque jour après un rapport non protégé

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai pris une pilule du surlendemain le 5ème jours après le rapport?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Vertige

Fermé

Bonjour, J'ai de temps à autre un vertige, J'en suis à ma deuxième plaquette pour la pillule Gracial, Dernièrement j'ai eu une diarhée. J'ai peur...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant nexplanon acné - mon expérience

Fermé

Bonjour à toutes, Voilà ma douloureuse expérience concernant cet implant. Fin 2013, je me fais poser un implant. Dès le début j'ai des pertes de...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ignorer prise de pilule quickstart

Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je voudrai savoir J'ai déjà eu des rapports non protégés avec mon copain, Et je n'ai pas eu mes règles le dernièrs m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai une une relation vendredi soir Et mercredi j'ai oublier ma pilule normalement je la prend à 21h30-22h et la je l'est prit à 8 heure ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée après prise de pillule

Bonjour, J'ai eu une diarrhée après la prise d'un comprimé de ma plaquette Gracial. J'ai alors repris juste après un autre comprimé. Est ce que j'ai...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je ne prend pas de pillule durant ce cycle et j'ai absolument besoin de décaler mes regles puis je la commencer maintenant juste avant le "...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule et etre enceinte

Bonjour je prend la pilule sa va faire 1 semaine et jdevai prendre le jour de mes regles ( cest la premiere fois de ma vie que jutilise la pilule (tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle important

Bonjour, Il y'a 4 semaine de cela j'ai eu un rapport avec mon copain , malheureusement la capote a craquée ,environ 12h apres jai pris la pillule du...

Utilisateur anonyme

Arret pilule prise de poids temporaire?

Bonjour Voilà j'ai arrêté la pilule il y a un mois et en ci peu de temps j'ai déjà pris 4 kg pourtant j'ai moins d appétit... Certaines d entre v...

Utilisateur anonyme

Retiré implant le 6 et ...

Bonjour, Voilà j ai fait retirer mon implant le 6 alors que je l avais depuis 20 mois.depuis 8 jours j ai la poitrine gonflée et douloureuse, mal au...

Utilisateur anonyme

Trou noir prise de pilule

Bonsoir j'ai un petit souci, je ne me rapelle pas dutout si hier j'ai prit ma pilule et dans le doute j'en est prit une des que je m'en suis rendu con...

Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps le taux d'hormone se remet a la normal apres prise d'une pillule de lendemain svp

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Juliette_83

Oubli pilule

Bonjour, Voilà jai un petit problème dimanche soir je me suis aperçu que javais oublié ma pilule du samedi soir ( avant derniere pilule avant l'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Problème genicologique

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse e...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
AnnaH

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rappor...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un doigt

Résolu

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un doigt avec un peu de spermatozoide dessus ?

Utilisateur anonyme

Enceinte après avoir pris la pdl

Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 14 jours, On s'en est rendu compte seulement 48h après que ce jour là était ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Besoin d'informations sur la pdl

Bonjour, Alors voilà l'histoire : Mon copain et moi sommes de vrais malchanceux.. En octobre 2015, notre preservatif a craqué lors d'un rapport, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule il y a 1 mois

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis environ 7 mois et il y a un mois je l'ai oublié 1 jour et j'ai fait l'impasse (donc je ne l'ai pas prise). Je voudr...

Utilisateur anonyme

Quelle pilule évite les troubles digestifs et ballonnements ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, N'ayant pas réussi à trouver à trouver une réponse sur le net, je me lance et vous pose la question : quand on a les intestins s...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Bonjour, En une semaine j'ai eu deux oubli de pilule mais mes oubli on été espacer de deux jours j'ai eu des pertes marron puis rouge le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lilouh

Regles qui dure 2 jours, ventre gonflé sous pilule

Bonjour/bonsoir à Toutes et à tous. Je suis très inquiète concernant ma santé, je vous explique: je suis sous pilule, Voilà 3 mois que mes règles ne d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis 5 mois et on a eu des rapport sexuel et je prend la pilule en sachant qu'on c'est pas protéger et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule à répétition + saignement

Bonjour, J'ai 19ans et je prend, depuis près d'1ans maintenant, la pillule contraceptive leeloo gé. Il y a 2 semaines c'était la semaine d'arrêt. E...

lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, J'entame le 4e mois de ma pilule Leeloo gé aujourd'hui. Les 3 premier mois, j'ai beaucoup oublier de prendre ma pilule mais je n'ai eu aucu...

lafouine.

Pilule du lendemaint

Bonjour, Ma copine a pris le pilule du lendemain il y'a 5 à 6 jours de cela et elle saignait pendant presque un mois après son accouchement. mainten...

lafouine.

Symptômes grossesse ou pas

Bonjour, tout le monde. Je suis venu sur le forum car j'ai une question suis je enceinte. Donc je vous raconte , il y a 1 mois j'ai commencer une no...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule demande d'aide

Bonjour, Voilà j'ai décidé d'arrêter la pilule, ça fait actuellement 1 an et demi que je la prends depuis octobre 2014, mais je vais arrêter, c'est...

Utilisateur anonyme

Regle, nausée, odeur de nourriture génante

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

Bonjour, alors voilà j'explique : le vendredi 04/03/16 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain je suis sous pilule (adepal) jamais d'oublie ect, l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Tinha

Pilule triminulet

Résolu

Bonjour,voila je voudrait savoir le generique de triminulet merci beaucoup de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
madalena

Saignement apres la prise de la pillule du lendemain

Bonjour, suite a un accident lors d'un rapport j'ai prise la pilule du lendemain et après deux semaines j'ai commence a saigner. cela fait déjà 21jour...

Utilisateur anonyme

Pilule leeloo oublié

Bonjour, J'ai oublier les deux pillule des deux jours avant d'avoir des rapport.. Est ce qu'il peut y avoir des risques que je soit enceinte.. En sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena hormonale

Bonjour, Au faîte je me suis fait poser le stérilet il 4 mois'Mos et depuis j'ai pris énormément de poid et je perdbeaucoup de cheveux suis-je la ...

Utilisateur anonyme

Test négatif mais symptômes de grossesse

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet au cuivre depuis 2013 depuis le début du mois de m...

Andy31200

Peut-être enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet depuis 3 ans mais le problème c'est depuis le débu...

Utilisateur anonyme

Urgent ventre gros

Bonjour, j aimerais savoir g un gros ventre ma prises de sans et négatif ainsi que mon teste d urine g des vertige nauzé et beaucouo fatigué je ...

Utilisateur anonyme

Mal à mon ovaires gauche

Bonjour, Je m'appelle vanessa j'ai 23 ans et je prend la pilule leelou gé depuis mais 18 ans et aujourd'hui j'ai mal à mon ovaires gauche comme si ...

Utilisateur anonyme

Mal au tétons

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule ( DAILY Gé ) il ya deux semaine suite à un arrêt j'avais prit que le premier comprimé . Depuis quelque jour (10) j...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule...

Bonjour, Je suis actuellement loin de chez moi jusqu'à demain et j'ai oublié ma plaquette de pilule (Leelo), pilule que j'aurais dû prendre ce soi...

Utilisateur anonyme

Perte d'un comprimé sur plaquette leeloo

Bonjour, j'ai perdu un comprimé sur ma plaquette leeloo j 'ai pris le suivant mais du coup il me manque un jour de prise comment faire

Utilisateur anonyme

Régles, bébé, contraception.

Bonjour, Voilà cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles alors que je désire tomber enceinte. Mon gynécologue m'a prescrit une pilule à prendre p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15ans, peut-être enceinte, comment le savoir? help!!

Bonsoir, je m'appelle Katheriona et j'ai 15ans, mon copin a 14ans. Nous sortons ensemble depuis déjà quelque mois. La fin semaine dernière (11et12 mar...

didine

Quelques doutes

Résolu

Bonjour J'ai commencer la pillule pour la première fois juste apres un retard de règle. Retard de règle durant lequel j'ai fait un test urinaire de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lilou75096
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 31 996