Les discussions

Crampe

 Fermé

Bonjour, Est ce que on peut avoir des crampes à cause de la pilule ? (Lueva)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte même en ayant pris la pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et voilà mes dernière règle a eu lieu le 6 octobre. J'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain pendant 3 semaine consécutive et...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain, effet secondaire

La semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain (vendredi) et le préservatif à péter.. le lendemain j'ai donc pris la pillule du lendemain (sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
noemiie2803

Peur de tombé enceinte

Bonjour, Voilà j'ai commencé à prendre la pilule Luéva début aout ! Cependant, je l'ai oublié 2x et j'ai au un rapport fin du mois d'aout ! P...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Gros doute de grossesse

Bonjour, Voilà ça fait 20 mois que j'ai un implant tout allait bien et la en peu de temps un mois à tout cassé prise de poids 4 kg sans manger plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Bab

Puis-je etre enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain,car a l'habitude nous utilisons la pilulle contraceptive comme moyen de protection mais la d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
emilie3055

Pilule du lendemain

Bonjour, Il y à 6 jour j'ai eu un rapport sexuelle non protégé , le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et depuis 3jours j'ai des saignements...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou paz

Bonjour a toute , j'ai un petit problème j'ai un inplant depuis juin mais la sa fait 3semaines que j'ai mes règle (enfin si c des règle) mais j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ou non ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain juste après mais je suis rester avec lui tout le w...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

J ai peure de retomber enceinte

Bonjour, il y a une semaine j ai fait avk mon copain pendant que j avais mes regles et la j ai peure de retomber enceinte.. svp repondee moi vite ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
maeva

Pilule du lendemain et ovulation

puisque la pilule du lendemain bloque ou retarde l ovulation est elle efficace dans les 24 h suivant la prise?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Information saignement règles

Bonjour, mon dernier bébé à maintenant 8mois et malgré ma ligature je prend la pilule pour faciliter mes règles au moment où ca me va .... Avant ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de mst ou de grossesse ?

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignement avant d'aller voir un docteur si besoin. Il y a 2 mois j'ai eu un « rapport » avec ma partenaire « p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Andy31200

Cancer du sein

Bonjour, pouvez vous me donner la liste des chirurgiens plasticiens en chirurgie mammaire à Curie

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublié, rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu mes règles , pendant la semaine du 13 octobre. Je devais recommencer ma plaquette de pilule la semaine d'après à savoir celle du 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Inquiete

 Résolu

Bonsoir,apres avoir entretenu des rapports sexuelles non protégés avec mon partenaire le jeudi,g pris le norlevo le vendredi.Samedi arriva sans qu'on ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lovebb9

Pillule leeloo gé

Bonjour, cela fait 5jours que je prend ma pilule leeloo gé que j'ai commencé le deuxième jour de mes règles (mes règles ont commencés le dimanche et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte..

Bonjour à toutes.. Voilà, j'ai 16 ans et, il y a un peu plus de deux semaines, j'ai eu des rapports avec mon copain. Je ne prend pas la pilule, ni ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tina

Risques ?

Bonjour, Voilà j'ai déjà poser cette question mais jai pas eue beaucoup de réponses du coup je sais plus quoi penser.... Mes regles sont toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes : je ne veux pas d'enfant

 Fermé

Bonjour, J'avais 37 ans, je sais depuis toujours que je ne veux pas d'enfants. J'ai pris la pilule à l'adolescence, j'ai essayé le stérilet, et rien...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
joraline

Oublie de pillule sur une plaquette avec rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'arrive quasiment à la fin de ma plaquette de pillule et je viens de me rendre compte que j'ai eu un oubli durant ma plaquette. Et mes rapp...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saigment

 Résolu

Bonjour, je suis dsl de vous parler de sa donc voila sa fait maintenant une semaine que jai des règles et je sui un peu inquiète d'habitude sa dure...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous stérilet

Bonjour à tous je viens vers vous car depuis maintenant 1 ans j'ai un stérilet en cuivre et depuis 1 mois quelques nausées , saute d'humeur , fatigue ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre tomber enceinte

 Résolu

Bonjours , alors voila il y a quelques jours j'ai eu des rapports protégés c'est a dire preservatif avec mon petit copain . Nous nous sommes toujours ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule 1h avant l'heure habituelle

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule optilova tt les jour a 21h30. Pendant le changement d'heures j'étais à l'étranger donc j'ai réadapter l'heure de la pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Peur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mardi après midi, et c'était le soir ou je devais reprendre la pilule après mon cycle...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, hier j'ai eu un rapport protéger avec mon copain( je n'ai jamais oublié ma pilule ni rien) en rentrant le soir j'ai donc pris ma pilule comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

À l'aide moment d'ovulation

Bonjour, Bon voilà normalement j'ai les règles le 20 21... et ça s'arrête vers le 25 26 .... après le la nuit du 29 j'ai eue un rapport sexual avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tina

Question sur la pilule diane 35

Bonjour, Je voulais savoir si la pilule Diane/Niverna 35 fait contraception en plus de traitement de l'acné car j'ai eu un rapport avec mon copain n...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, alors c'est assez compliqué. Je prend la pillule depuis plus ou moins un an, et je l'ai oublié 2 fois de suite pendant la semaine 3. Je l'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle en retard

Bonjour, Mes règles sont retard mais mon copain ses protégés en septembre puis début octobre j'ai eu mes règles comme prévu et maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage dans ma prise de pilule

 Résolu

Bonsoir, nouvelle sur le forum, j'espère trouver quelques renseignements. voilà cela fait des années que je prends la pilule ( daily ge, le gé...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

bonjour j ai eu mes regles le 31 octobre mais a duré que 3 jours alors que d habitude sa dure 5 jour et maitenant j ai des douleurs au niveau du bas v...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Stress et règles

Bonjour, Alors voilà, je me Pose une question. Je prend la pilule et j'ai parfois des rapports non protègés avec mon copain. Je n'ai encore jamais o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Liquide transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai18 ans je prend la pilule depuis un an et demie, seulement, j'ai due changer de pilule... Ma première plaquette finie Vendredi, Mardi m...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourais je tomber enceinte

Bonjour, jai comencer mes regles samedi dernier, le dimanche jai pris la pilule de contraception, ce qui a alors "anuler" mes regles, moi et mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule et rapport non protègé

Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir que je prend à 21h et je m'en suis aperçue ce matin vers 7h. Je l'ai prise directement. Mais la semaine proch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli derniere pilule lovavulo

Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma 3eme et dernière plaquette de la boîte samedi soir, je l'ai donc prise dimanche matin à 11h, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Est-ce que je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai la peur constante de tomber enceinte car je suis très jeune, c'est pour quoi je fais très attention à bien prendre ma pilule. Donc je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

Implant

Bonjour sa fait cinq mois que j'ai mis une implan j'avais aucun soucis j'avais mes règle tout les mois jusqu'a ceux mois j'ai pas eu mes règle j'ai eu...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accident sous pilule

Bonjour, voila sa fait 2 semaine que je ressent des douleur dans le bas du ventre et surtout dans le bas du dos pas mal aux siens juste un peux lour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Problème avec les règles

Bonjour, je m'appelle Aimé j'ai 17ans, bah.....le voici mon problème, ça fait presque 2mois que je vois pas mes règles enfin, je le sens mais ça vie...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Préservatif déchiré, prise de pilule: risques?

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine vers le 28 octobre au soir, et j'me suis rendu compte que le preservatif c'etait dechirer et j'me demander...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Inquiete douleurs seins

bonsoir, le 04/10j'ai eu un rapport bien protégé (sans pénétration ni éjaculation et pour enlever le risque s'essuie toujours avec un clinex), et par...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Enchaînement de plaquettes daily gé

Bonjour, je prends la pilule Daily Gé, j'ai pris ma première plaquette normalement puis, pour éviter mes règles, j'ai enchaîné avec une seconde pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse apres les regles

Bonjour. Les règles de ma copine ont cessé le 27 octobre dernier. En ayant un rapport non protégé aujourd'hui ya t-il un risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse ?

Bonjour, C'est ma première plaquette de pilule je l'ai prise tous les jours sauf un jour l'une d'elle est tombée dans le lavabo j'ai donc pris celle...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 1 novembre (le préservatif à craquer) donc j'ai pris de suite la pdl et normalement le lendemain je dev...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Acné?? et sterilet jaydess

Bonjour, j'ai posé aujourd'hui le sterilet Jaydess est ce que certaines d'entre vous on eu de l'acné? ou en ont encore? prise de poids? je sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai oublier d'arrêter ma pillule

Bonjour a tous, alors sa fais 1 mois que je prend la pilule. A la fin de la première plaquette j'ai oublier d'arrêter pendant 7 jours pour mes règles,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 30 305