Les discussions
Preservatif qui a glisser , risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle il y a 5 jours. Je m'inquiète car le preservatif a un peu glisser et j'ai peur qu' il y est eu du sperme qui ...
Peur d'etre enceinte sous pilule
RésoluBonjours , alors je prend la pilule depuis quelques mois et il y a presque 1 semaine j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais je suis sou...
Ma copine n'a pas ces règles
Bonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis 6 jours, à chaque rapport j'ai retirer avant j'éjaculer... nous étions protéger d'un préservatifs ...
Pilule
Bonjour, Alors voilà il y a plus d'un moi j'ai eu un rapport non protégé, mais 1h après avec mon copain nous sommes allés chercher une pilule du len...
Preservatif cassé
Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis plus de 7 jours, et durant un rapport sexuel avec mon copain, le preservatif a craqué !.. Par rapport ...
Avoir ses règles quelque jour après un rapport non protégé
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai pris une pilule du surlendemain le 5ème jours après le rapport?
Vertige
FerméBonjour, J'ai de temps à autre un vertige, J'en suis à ma deuxième plaquette pour la pillule Gracial, Dernièrement j'ai eu une diarhée. J'ai peur...
Implant nexplanon acné - mon expérience
FerméBonjour à toutes, Voilà ma douloureuse expérience concernant cet implant. Fin 2013, je me fais poser un implant. Dès le début j'ai des pertes de...
Enceinte ignorer prise de pilule quickstart
Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je voudrai savoir J'ai déjà eu des rapports non protégés avec mon copain, Et je n'ai pas eu mes règles le dernièrs m...
Grossesse
Bonjour, J'ai une une relation vendredi soir Et mercredi j'ai oublier ma pilule normalement je la prend à 21h30-22h et la je l'est prit à 8 heure ...
Diarrhée après prise de pillule
Bonjour, J'ai eu une diarrhée après la prise d'un comprimé de ma plaquette Gracial. J'ai alors repris juste après un autre comprimé. Est ce que j'ai...
Pillule
Bonjour, Je ne prend pas de pillule durant ce cycle et j'ai absolument besoin de décaler mes regles puis je la commencer maintenant juste avant le "...
Prise de pilule et etre enceinte
Bonjour je prend la pilule sa va faire 1 semaine et jdevai prendre le jour de mes regles ( cest la premiere fois de ma vie que jutilise la pilule (tr...
Retard de règle important
Bonjour, Il y'a 4 semaine de cela j'ai eu un rapport avec mon copain , malheureusement la capote a craquée ,environ 12h apres jai pris la pillule du...
Arret pilule prise de poids temporaire?
Bonjour Voilà j'ai arrêté la pilule il y a un mois et en ci peu de temps j'ai déjà pris 4 kg pourtant j'ai moins d appétit... Certaines d entre v...
Retiré implant le 6 et ...
Bonjour, Voilà j ai fait retirer mon implant le 6 alors que je l avais depuis 20 mois.depuis 8 jours j ai la poitrine gonflée et douloureuse, mal au...
Trou noir prise de pilule
Bonsoir j'ai un petit souci, je ne me rapelle pas dutout si hier j'ai prit ma pilule et dans le doute j'en est prit une des que je m'en suis rendu con...
Pillule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps le taux d'hormone se remet a la normal apres prise d'une pillule de lendemain svp
Oubli pilule
Bonjour, Voilà jai un petit problème dimanche soir je me suis aperçu que javais oublié ma pilule du samedi soir ( avant derniere pilule avant l'arrê...
Problème genicologique
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse e...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rappor...
Tomber enceinte avec un doigt
RésoluBonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un doigt avec un peu de spermatozoide dessus ?
Enceinte après avoir pris la pdl
Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 14 jours, On s'en est rendu compte seulement 48h après que ce jour là était ...
Besoin d'informations sur la pdl
Bonjour, Alors voilà l'histoire : Mon copain et moi sommes de vrais malchanceux.. En octobre 2015, notre preservatif a craqué lors d'un rapport, j'a...
Oublie de pilule il y a 1 mois
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis environ 7 mois et il y a un mois je l'ai oublié 1 jour et j'ai fait l'impasse (donc je ne l'ai pas prise). Je voudr...
Quelle pilule évite les troubles digestifs et ballonnements ?
Résolu/FerméBonjour à toutes, N'ayant pas réussi à trouver à trouver une réponse sur le net, je me lance et vous pose la question : quand on a les intestins s...
Règles
RésoluBonjour, En une semaine j'ai eu deux oubli de pilule mais mes oubli on été espacer de deux jours j'ai eu des pertes marron puis rouge le problème ...
Regles qui dure 2 jours, ventre gonflé sous pilule
Bonjour/bonsoir à Toutes et à tous. Je suis très inquiète concernant ma santé, je vous explique: je suis sous pilule, Voilà 3 mois que mes règles ne d...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis 5 mois et on a eu des rapport sexuel et je prend la pilule en sachant qu'on c'est pas protéger et ...
Oubli de pilule à répétition + saignement
Bonjour, J'ai 19ans et je prend, depuis près d'1ans maintenant, la pillule contraceptive leeloo gé. Il y a 2 semaines c'était la semaine d'arrêt. E...
Leeloo gé
Bonjour, J'entame le 4e mois de ma pilule Leeloo gé aujourd'hui. Les 3 premier mois, j'ai beaucoup oublier de prendre ma pilule mais je n'ai eu aucu...
Pilule du lendemaint
Bonjour, Ma copine a pris le pilule du lendemain il y'a 5 à 6 jours de cela et elle saignait pendant presque un mois après son accouchement. mainten...
Symptômes grossesse ou pas
Bonjour, tout le monde. Je suis venu sur le forum car j'ai une question suis je enceinte. Donc je vous raconte , il y a 1 mois j'ai commencer une no...
Arrêt de pilule demande d'aide
Bonjour, Voilà j'ai décidé d'arrêter la pilule, ça fait actuellement 1 an et demi que je la prends depuis octobre 2014, mais je vais arrêter, c'est...
Regle, nausée, odeur de nourriture génante
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je p...
Grossesse?
Bonjour, alors voilà j'explique : le vendredi 04/03/16 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain je suis sous pilule (adepal) jamais d'oublie ect, l...
Pilule triminulet
RésoluBonjour,voila je voudrait savoir le generique de triminulet merci beaucoup de votre reponse
Saignement apres la prise de la pillule du lendemain
Bonjour, suite a un accident lors d'un rapport j'ai prise la pilule du lendemain et après deux semaines j'ai commence a saigner. cela fait déjà 21jour...
Pilule leeloo oublié
Bonjour, J'ai oublier les deux pillule des deux jours avant d'avoir des rapport.. Est ce qu'il peut y avoir des risques que je soit enceinte.. En sa...
Sterilet mirena hormonale
Bonjour, Au faîte je me suis fait poser le stérilet il 4 mois'Mos et depuis j'ai pris énormément de poid et je perdbeaucoup de cheveux suis-je la ...
Test négatif mais symptômes de grossesse
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet au cuivre depuis 2013 depuis le début du mois de m...
Peut-être enceinte ?
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet depuis 3 ans mais le problème c'est depuis le débu...
Urgent ventre gros
Bonjour, j aimerais savoir g un gros ventre ma prises de sans et négatif ainsi que mon teste d urine g des vertige nauzé et beaucouo fatigué je ...
Mal à mon ovaires gauche
Bonjour, Je m'appelle vanessa j'ai 23 ans et je prend la pilule leelou gé depuis mais 18 ans et aujourd'hui j'ai mal à mon ovaires gauche comme si ...
Mal au tétons
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule ( DAILY Gé ) il ya deux semaine suite à un arrêt j'avais prit que le premier comprimé . Depuis quelque jour (10) j...
Oubli de pilule...
Bonjour, Je suis actuellement loin de chez moi jusqu'à demain et j'ai oublié ma plaquette de pilule (Leelo), pilule que j'aurais dû prendre ce soi...
Perte d'un comprimé sur plaquette leeloo
Bonjour, j'ai perdu un comprimé sur ma plaquette leeloo j 'ai pris le suivant mais du coup il me manque un jour de prise comment faire
Régles, bébé, contraception.
Bonjour, Voilà cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles alors que je désire tomber enceinte. Mon gynécologue m'a prescrit une pilule à prendre p...
J'ai 15ans, peut-être enceinte, comment le savoir? help!!
Bonsoir, je m'appelle Katheriona et j'ai 15ans, mon copin a 14ans. Nous sortons ensemble depuis déjà quelque mois. La fin semaine dernière (11et12 mar...
Quelques doutes
RésoluBonjour J'ai commencer la pillule pour la première fois juste apres un retard de règle. Retard de règle durant lequel j'ai fait un test urinaire de...