Les discussions
Peur peur peur
Bonjours....c'est peut-être sur un coup de tête que je publie ca mais bon....alors jai 16ans, presque un ans avec mon copain...et depuis quelquues moi...
Pilule oubliée
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé un lundi après-midi et le dimanche de la même semaine, soit 7 jours après mon rapport j'ai oublié de p...
Stérilet
Bonjour, j ai mis un sterilet 6mois enlevé en urgent mon stérilet le 4 février 2016 le 6fevrier j ai perdu du sang comme des réglés et la plus rien...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des rapports protégés avec mon copain, je prend également la pilule. Il y a deux semaines je stressais de ne pas avoir ...
Symptômes d'une grossesse?
Bonsoir, le mois dernier, sans aucune raison, j'ai très souvent oublié ma pilule dont la première de la plaquette mais j'ai quand même eu des rapports...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non protégée le 11 mars 3 heures après la relation sexuelle je me suis rendue à la pharmacie pour prendre la ...
Premiere pillule *-*
FerméBonjour, Je poste ce message ici parce quil me semblait dans le bon endroit si ce nest pas le cas pardonnez moi ^^" Alors je me presente brièvement...
Pilule du lendemain
Bonjour, Est possible que la pilule du lendemain dérégle mon cycle?
Risque d'être enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles je m'en souviens plus si j'avais oublier ma pilule ça se peux je...
Risque de grossesse sous pilule
Je prend la pilule depuis plusieurs années et je suis régler comme une horloge a l heure pres ! Mais ce mois ci j'ai eu mes règles deux jours avant et...
Grossesse sous sterilet cuivre ?
Bonjour à toutes ! Bon j'ai un petit soucis, je porte un Sterilet Cuivre depuis 5 mois, a part des règles plutôt abondantes je suis trés satisfaite...
Problème peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 17ans et j'ai très peur d'être enceinte. Je prends la pilule mais j'ai eu un oubli, le 17fevrier j'ai eu un rapport protéger mais je fa...
Prise de 3 pilules contraceptives le même jour
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je prends la pilule Optilova20 depuis un peu plus d'un an. Dimanche, je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ...
Règle est nausée
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaine mais la semaine qui a suivi j'ai eu mes règle je prend la pil...
Retard de regle
Bonjour, j ai un sterilet joydess mais j ai une semaine de retard des regles j ai fais un teste de grossesse mais sais négatif est normal
Mal de ventre
Bonjour, Je doit avoir mes règles le 25 mars mes j'ai des douleurs en bas du ventre comme ci jalai les avoirs jai la nausées mes pas tout les matin ...
Perte marron
Bonjour, j'ai un implant depuis deux ans et depuis 1 mois j'ai des perte marron toute les semaine pendant 3 jour je sais pas si je doit l'enlevé ou ...
Oublie de pilule
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, j'ai oublié ma pilule mardi soir, je l'avais posé sur une table avant de mangé et je l'ai prise jeud...
Pourrais je êtes enceinte ?
Bonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport avec mon copain date des vacances de noël/nouvelle an. Depuis j'ai eu mes règles du 15 au 20 janvier et du ...
Stérilet inquiétude
Bonjour, j'ai un mirena depuis 7 mois et j'ai mes règles chaque mois depuis la pose, qui durent plus de 7 jours. Entre les règles, j'ai souvent du s...
Implant, risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Cela fait un mois que l'on m'a posé un implant Nexplanon et je n'ai plus de règles. Hier soir lors d'un rapport protégé avec mon copain, le...
Besoin d'avis
Bonjour, Je voulait juste vos avis J'ai arrêter la pilule y'a 3 semaine voir 1 mois et la je ressent des douleurs en bas du ventre depuis 1 semaine...
Risque ou pas??
Bonjour, Bonjour, Je prend la pilule Zoely mais vendredi passé je l'ai oubliée. Le lendemain j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais le p...
3 test negatif+sterilet en cuivre+retard des regles=enceinte?
FerméBonjour à toutes Je suis vrm en panique En Janvier 2016,j'ai eu mes règles deux fois dans le mois surement a cause du stresse....depuis plus rien ...
Contraseption d'urgence
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec ma petite amie... (avec preservatif), le preservatif a craquer, j'ai donc fait prendre a ma petite amie la...
Qui est le véritable père de mon enfant
Bonjour, J ai eu un implant que j ai retire le 22 avant le retrait j ai eu des rapport sexuel avec mn homme j ai un cycle de 28 jours j avais tout l...
Aide sur la date exact
FerméBonjour, Je frekant cette fille depuis qu' que temps elle a un chum et on n'a eu une relation sexuelle le 7 septembre est elle en n'a eu une avec so...
Pilule et rapport
Bonjour, Ça fait une semaine que je prend la pilule adepal, je l'ai commencée le premier jour de mes règles et hier j'ai eu un rapport non protégée ...
Oublie pilule
Bonsoir , je viens de me rendre compte que j'avais oublier ma pilules et viens de terminer mes règles , et j'aurais dû reprendre ma pilule hier soir (...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Bonjour jai 18 ans et je prend la pillule se mois si je les oublier bêtement deux fois !! Et je doit normalement avoir mes règle depuis ...
Décalage..
RésoluBonjour, Je vous explique un peu le problème je m'inquiète beaucoup car j'ai repris ma pilule hier après mon arrêt de 7 jours jour j'ai eu un rappor...
Doute d'être enceinte, capote craquée et pillule du lendemain...
Bonjour, Je suis face à un gros problème et je ne possède pas assez de connaissance pour le régler ... Avec mon copain nous avons pratiquer la métho...
Pilule du lendemain et rapport premier jour des règles
Bonjour, Alors voilà il y a deux semaines j'ai oublié ma pilule et donc pris la pilule du lendemain, donc je n'étais pas protégé complètement jusqu'...
Diu cuivre et tétons douloureux
RésoluBonjour, On a placé mon DIU au cuivre le 23/02 donc il y a bientot 3 semaines, je prenais la pilule avant de le placer je suis donc un peu perdue fa...
Problèmes de pilule ou grossesse?
RésoluBonjour, Voila J'ai eu un rapport il y a deux mois et j'ai eu mes règles légèrement en retard puis la seconde fois j'ai commencé la prise de la pi...
Règles noires
Bonjour, J'ai un petit problème menstruel et j'aimerai avoir vos avis / conseils. J'ai 16 ans, suis réglé depuis 4 ans, avec des règles relativemen...
Grossesse ou autre chose
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis quelques jours ca va pas je comprends pas mon corps apres avoir bien pris ma pilule tout le mois de fevrier ...
Questions sur cerazette
Bonjour j'ai accouchée en mois de novembre par cesarienne non programmé c'était en urgence et j'ai pas eu mon retour de couche jusqu'à le 17 février ...
Protégée le 8e jour ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo depuis peu. J'ai commencé la plaquette le premier jour de mes règles donc je sais que je suis protégée. J'ai 7...
Pilule
Bonjour, Quand on commence à prendre la pilule au bout de combien de temps on peut avoir des rapports sans autres moyen de contraception?
Résultat test
RésoluBonsoir à toutes, Je prends la pilule depuis 3 ans et le 14 février j'ai eu un rapport sauf que le soir j'ai eu un oubli de pilule et c'était mon ...
Oubli de pilule 2 jours avant période placebos
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'obtenir des renseignements précis . Je vous expose mon problème : dimanche dernier j'ai eu un rapport non ...
J'ai peur
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu rapport sexuels non-protégés avec mon copain. Mais il n'a pas éjaculé. Le lendemain, je suis aller consulter un pharma...
Pilule
Bonjour, Alors voilà je prend une pillule régulièrement avec arrêt une semaine. Sauf que cette fois ci j'ai voulu retarder mes règles d'une semain...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai un groq soucis. Voila! Jeudi dernier j'ai un des rapports avec mon homme il n'a pas éjaculé en moi mais j'ai après j'ai quand bu le no...
Grosesse
Bonjour, Prendre la pillule regulierement e non regulierement pourrait entrener des probleme de reproduction en tant de desire de grosesse?
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non-protégé, mais je ne prenais pas encore la pillule. Donc, je suis allé prendre la pillule du lendemain 9h ...
Problème avec mes règles
RésoluBonjour, j'ai 21 ans, et je suis sous la meme pilule contraceptive depuis environ 4 ans. Je n'ai jamais été régulière pendant mon cycle menstruel, e...
Suis-je enceinte??
RésoluBonjour, jai eu des rapports sexuels non protégé un samedi et ce n'est que le mardi suivant que jai eu a prendre la pillule postinor2. Et aujourd'hui ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voila j'ai des douleurs au ventre et on dirai que sa bouge parfois de dans j'ai souvent des fortes nausées, quand j'appuie sur mes seins j'...