Les discussions

Oublie de pilule

Bonjour, Donc voilà, Jai eu un rapport le samedi et le lundi soir de la semaine d'après j'ai oublié ma pilule je l'ai donc prise le mardi midi. Es ce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lafouine.

Problème de pertes

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai commencé ma pilule il y a 10jours. Mes règles se sont terminées il y a 3jours et depuis j'ai des pertes marrons. A savoir,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule et ejaculation externe

 Résolu

Bonjour, je prends la pillule depuis 4 mois, je n'ai jamais eu aucun oubli et a chaque rapport, il éjacule dehors. Nos rapports étaient avec préservat...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mathildouaugu

Perte marrons/roses + oublie pilule aidez moi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai oublié ma pilule le vendredi soir de la première semaine de ma plaquette mais je l'ai reprise le lendemain midi(samedi). Mais, j...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles plus longues que d'habitude.

Bonjour, Je ne prend plus de pilule depuis environ 3mois Premièrement j'ai eu un rapport non protège le 6 juin 2015 , par la suite j'ai pris la PDL ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le liquide preseminale va-t-il rendre ma copine enceinte?

Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel protégé (par préservatif) et il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais apres nous avons fait les p...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans préservatif ( mes avec pillule)

bonjour, je m'appelle nina , j'ai eu un rapport sans être protégè et j'avais oublier ma pilule 2 jour enfaite pour mieux comprendre j'ai étais chez mo...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule, bébé

bonjour, je voudrais savoir si la pilule et dangereuse pour le foetus si on oubli la pilule et qu'on le fais sans se protégé mes qu'on ne c'est pas si...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Résolu

Bonjour, J'avais quelques questions pour l'implant, alors je me suis fait posé ce contraceptif le 19 juin et je voulais savoir étant donné que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
samgunsjovirow

Contraception

Bonjour, je viens de changer ma pilul avant j prend adopal et mes copaines m ont dit quell est fort alors mon medcin ma donner leeloo ge peut etre q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lafouine.

Je ne c'est pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, je suis mistinguette, voilà mon ex que je connais depuis 1 mois il m'a fais l'amour sans protèction une seul fois mais mes règles étais pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, j'ai oublié ma pilule lors de la 3ème semaine de ma plaquette . J'ai donc pris le comprime oublié le plus vite possible et enchaîné sur la pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nexplanon était-il efficace ?

Je porte l'implant depuis 12 mois maintenant, et je n'ai jamais eu mes règles sous cette contraception. Puis quelques jours, je ressens ce qu'il sem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Je m'appelle solene et j'ai besoin de conseil Peut on se fier au test de grossesse ? Depuis une semaine j'ai mal au ventre et des fois c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis des années, et je n'ai jamais eu d'oublie. Seulement voilà: depuis quelques temps mes règles arrivent avec du re...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain mais je prend la pillule et présentement je devrais être dans ma semaine mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, Bonjour j aimerais savoir :j ai eu mes règles le 21 mai 2015 et qui ce sont terminer le 23 , ensuite , si j ai eu un rapport non protégé av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour j'ai fait l'amour avec mon copain aujourd'hui mais on ne s'est pas protégé mais il n'as pas éjaculer en moi est ce possible que je tombe encei...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse/ bébé: contraception

Bonjour, Que faire pour ne pas tomber enceinte sans utilisation de pilules ni préservatifs?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo, avis svp :(

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain 20minutes apres le rapport, et deux jours apres j'ai eu des pertes blanches.. Je n'ai pas eu de saignemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Louann

Lutenyl

 Résolu

Bonjour, je prend lutenyl comme contraceptif ,on me la prescrit pour ne plus que j'aie mes regles (je ne doit donc jamais arreté ma pilule ) . J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
akira05

Stérilet mirena

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire vos messages qui datent de 2009 et je suis dans le même cas que vous. J'ai 52 ans et après une visite annuelle chez ma gyn...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles-fin de plaquette

Bonjour, J'ai finis ma plaquette et devais avoir mes regles dimanche. Dans la nuit de samedi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Curetage

Bonjour, j'ai fais deux curetages, 6 mois entre les deux, le dernier était le 21/05/2015, je n'ai toujours pas eu mes règles, je suis inquiètes, a s...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule leeloo le 7eme jour de la plaquette

Bonjour, Alors je prend la pilule depuis un moment maintenant et j'ai oublié là 7eme pilule de la plaquette je m'en suis rendu compte donc je l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain se week end et j'ai oublier la pillule chez ma mère je l'ai prise dimanche 28 comme d'habitude et la j...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse?

Bonjour, j'ai oublier ma pilule du jeudi 25/06 soir mais j'ai eu un rapport protégé le matin. Le vendredi soir j'ai pris ma pilule et j'ai eu un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous les symptomes de grossesse et tout est négatif

Bonjour, J'espère trouver ma réponse .. Je suis paniquée , j'ai eu un rapport il ya presque 6semaines sans pénétration et sans éjaculation (frottis ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule en continue....

Bonjour, Je me nomme Émilie et je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais savoir si il y en a une d'entre vous qui a déjà été dans la même situatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Une fille que je connais avait fait lamour et sont chum lui est veni dedans plusieur foix et ses jeudi quelle la fait et a oublie de prendr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Claude1342

Besoin d'aide je me pose des questions

Bonjour, il y a deux semaines je faisais une soirée avec des amis et mon copain j'ai oublié de prendre ma pilule a l'heure habituelle (19h30) je l'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Estelle

Peur d'être eneinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il m'a dit qu'il ne m'avait pas éjaculer dedans. Par précaution j'ai pris la pilule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, Alors pour commencer, mon dernier rapport date de janvier 2015, rapport protégé mais j'ai quand même pris une pilule du lendemain au cas où...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète un peu j'ai besoin de vs rprs

Bonjour, Bonjours les filles, c'est là 1er fois que je prend une pilule mon docteur ma demandé de prendre meliane. Sa fait presque une semai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Les regles

Bonjour, Jai eu ma fille le 22 octobre 2014 et je prener des pilules compatible allaitement ma fille elle a 8 moi et jai eu mes regles aujourdhui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Interactions ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais en soirée avec des amis, j'ai bu 2 cocktails et je suppose qu'il y avait du pamplemousse enfin je n'en suis pas sûr. ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Quand est ce que c est possible d interrompe une grossesse? Autrement dit au bout de combien de semaines? Veuillez recevoir monsieur madame mes reme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain et gros retard mais pds négative

Bonjour, N'étant pas sous pilule contraceptive, j'ai eu 2 rapports non protégés (sans éjaculation) les 23 et 24 mai derniers. Réalisant ma négligenc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
1tibou

Perte irrégulière et espacer après pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, Voilà en fait le 9 juin j ai eu un rapport avec mon chéri , et le préservatif à craquer j ai pris une heure après la pilule du lendemain e...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu un rapport sexuel il y a pas très longtemps. Mon copain et moi n'avons pas mis de préservatif (je sais que ce n'est pas d...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, j'aimerai être rassurée! il y a bientot 3 mois, j"ai eu mon 1er rapport avec mon copain (jai 16 ans.) et on ne s'est pas protégé (disons qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Non reglee depuis l'avortement

Bonjour, je prend la pilule leeloo également, j'ai avortée il y a quatre mois mais depuis même en prenant la pilule, je ne suis pas réglée du tout, 'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Snoopy

Pillule + diarrhée 1 h apres

Bonjour, j'ai pris ma pillule contraceptive il y a environs 1h, et je viens d'avoir une diarrhée que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Tous les symptomes mais tests négatifs

Bonjour, Le mois passé jai eu mes règles normalement. Je nai toutefois pas repris ma pilule après le 7 jours normal darret.jai eu des relations pen...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ou règles ?

Bonjour , voilà je me pose énormément de questions.. J'ai un mon premier rapport sexuel il y a 5 jours( dimanche) , il était non protégé donc à ris...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdl ou règles ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour , voilà je me pose énormément de questions.. J'ai un mon premier rapport sexuel il y a 5 jours( dimanche) , il était non protégé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, les fille voila sa fais 1 semaine que j'ai repris ma pilule avec beaucoup doublie ou de retard de prise .. j'ai des rapport non protéger ave...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

Pilule du lendemain a prendre deux fois par oubli

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai eu un rapport le 26 et j'ai pris la pilule quelques heures après. (MST clean) puis aujourd'hui, j'ai eu un autre rapport non pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pose dun sterilet avec infection

Bonjour, je me suis fait poser un sterilet en cuivre et jai ressu les résultats d'un frottis efectuer une semaine avant la posse du sterilet il cest a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain une semaine avant mes règles. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans l'h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 30 301