Les discussions

Problème avec les règles

Bonjour, je m'appelle Aimé j'ai 17ans, bah.....le voici mon problème, ça fait presque 2mois que je vois pas mes règles enfin, je le sens mais ça vie...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Préservatif déchiré, prise de pilule: risques?

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine vers le 28 octobre au soir, et j'me suis rendu compte que le preservatif c'etait dechirer et j'me demander...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Inquiete douleurs seins

bonsoir, le 04/10j'ai eu un rapport bien protégé (sans pénétration ni éjaculation et pour enlever le risque s'essuie toujours avec un clinex), et par...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Enchaînement de plaquettes daily gé

Bonjour, je prends la pilule Daily Gé, j'ai pris ma première plaquette normalement puis, pour éviter mes règles, j'ai enchaîné avec une seconde pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse apres les regles

Bonjour. Les règles de ma copine ont cessé le 27 octobre dernier. En ayant un rapport non protégé aujourd'hui ya t-il un risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse ?

Bonjour, C'est ma première plaquette de pilule je l'ai prise tous les jours sauf un jour l'une d'elle est tombée dans le lavabo j'ai donc pris celle...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 1 novembre (le préservatif à craquer) donc j'ai pris de suite la pdl et normalement le lendemain je dev...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Acné?? et sterilet jaydess

Bonjour, j'ai posé aujourd'hui le sterilet Jaydess est ce que certaines d'entre vous on eu de l'acné? ou en ont encore? prise de poids? je sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai oublier d'arrêter ma pillule

Bonjour a tous, alors sa fais 1 mois que je prend la pilule. A la fin de la première plaquette j'ai oublier d'arrêter pendant 7 jours pour mes règles,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Oublie de pillule

 Résolu

Bonsoir est il possible pour une femme de tomber enceinte si elle a oublier sa pillule 1 fois? Merci de me repondre au plus vite bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ???

Bonjour, j'ai eu mes régle et j'ai pris la pilule deso 20 pendant une semaine et quand mes règle se sont fini deux jours après j'ai eu des rapport se...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
julie99999999

Grossesse sous pilule : possible ?

Bonjour, Je prends la même pilule (melodia) depuis 3 ans (et même plus). Je ne l'ai jamais oubliée. Parfois à cause du stress, mes règles (fauss...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre luteran 10

 Résolu

Bonjour, Mon gynéco vient de me prescrire LUTERAN 10 en remplacement de ma pilule. Je souhaiterai savoir comment le prendre car entre le peu que j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule, boule dans un sein, mal de ventre...

Bonjour, c'est la première fois que je poste quelque chose ici... Je tiens dès maintenant à vous remercier pour vos conseils, témoignages ... Alors v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise pilule

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois dès saignements marrons au début de mes règles pendant 2 jours max. Mon nouveau gygy m'a prescrit la pilule après...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule le premier jour de la plaquette mais je l'ai continuée après. Et j'ai eu deux rapports non proté...

38 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron 1 semaine avant les règle sous pilule

Bonjour, je prend la pilule optidril depuis plus d'un 1 an, mes règles arrive toujours au meme moment du mois, mais ce mois ci, j'ai fait la découvert...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule oubliée risque d'etre enceinte

Bonjour, je vais vous poser une question un peu compliquée desolée... Je prend la pillule depuis quelques mois et cette semaine (nous sommes lundi) ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, j'aurais souhaiter vous poser une question. Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé le dernier jour de mes règles. (je prend la pillule) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mes règles du 3 au7 oct, ensuite j'ai eu un rapport avec mon mari, le 9 oct mais il y a eu oubli de pilule, j'ai pris tout de sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour je vous contacte pour vous demander quelque chose .. Un jour j'ai oublié ma pilule combien de temps dois-je la prendre après pour ne pas avo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Bébé ou pas ?

Bonjour, Voilà, je suis sous pillule mais ce mois-ci j'ai été vomir 1H après et le lendemain sa à fais pareil. Je pensais que ce n'était du coup, ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moyen de contraception

Bonjour, Pour mon cas... J'ai fait l'amour un samedi non protégé et j'ai pris la pillule du lendemain le lundi et ce lundi même l'après midi j'ai refa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité test

Bonjour, j'ai eu un rapport le 7 septembre (je prend la pilule mais je lai prise une fois en retard durant ce mois), mon ventre est devenu assez gonfl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

J'aimerais savoir hier a 1h du matin j'ai fait l'amour avec un homme et il a mis le préservatif puis a un moment donné il a retiré kan il a jouis .. s...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aid3

 Fermé

Bonjour, Heum je voudrais savoir combien de chance ya t-il de tomber enceinte bien avant le jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Pilules

 Résolu

Bonsoir, Voila je me pose une question.. J'ai fini ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai entamer la deuxième ce soir (dimanche), est ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Clem8990

Impossibilité de retrait de sterilet

Bonjour,j'ai un sterilet que je devais ôter au mois de juin.Je suis ayant droit sur mon compagnon,hélas celui ci ne veut pas me mettre sur sa mutuell...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et prise de poids

Bonjour, Voilà cela fait plus d'un an que j'ai un stérilet Mirena. J'ai énormément d'effets secondaires mais je souhaite savoir si la prise de poids...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur ovaire apres rapport protégé pilule

Bonjour, Le 22 octobre j'ai oublié ma pilule (Antigone Gé) que j'ai repris le lendemain vers midi je crois (heure habituelle de la prise entre 20h45...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles après ivg

Bonjour à toutes et à tous, J'ai subi une IVG médicamenteuse il y a 15jours aujourd'hui. J'ai eu des saignements, et depuis une semaine seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule : saignement en dehors des règles jour13

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai commencer la pilule optilova au mois de septembre, j'ai commencer a la prendre comme le médecin me la dis c'est a dire le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule et retard de règle

Bonjour, je voudrais juste que l on m éclaire un petit peu . Alors voila j'ai 21 ans j ai porter un implantons pendant 3 ans je l ai retirer en septe...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, Hier soir, lors de ma prise de pilule, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 3 (au lieu de 2) alors que je dois finir ma plaquette dem...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai coucher avec mon copain il y a 2-3 semaines.. vu l'image, c'est mon intestin ou est ce qu'a 1 moi de grossesse peu avoir...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié un comprimé de ma plaquette en semaine 2, j'ai pris le comprimé des que je me suis appercue de l'oubli le lendemain. 7 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Après un retrait d'implant le cycle revien dans combien de temps

Bonjour, dans combien de temps un femme devrait revoir son cycle menstruelle après un retrait d'implant retirer depuis le 26 septembre 2015 au n'est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Alors voila je sais que ce poste date un peut mais bon j'essaye quand même. J'ai commencer la pilule pendant les vacances d'octobre ( lund...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Luluh974

Ya t'il un risque???

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un risque ou pas, alors voilà jai eu des relation sexuelle vendredi soir, je devais prendre ma pillule a 9h du s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Pilule optilova 20

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai une question à poser et j'aimerai avoir une reponse de votre part. Alors voila j'ai subit une ivg il y'a maintenant 2 se...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Implant retiré reprise de pilule arrêt pilule mais pas de règles

Bonjour, J'ai porté un implant pendant 2 ans durant lequel je n'ai eu aucune regles il y a 1 mois je l'ai retiré et repris la pilule le soir même .....

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, j"ai oublie une fois ma pilule ( au début de ma plaquette ) est ce grave si j'ai des rapports non protégé ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Methode essure

Bonjour, jai fait la ligature methode essurre y a 1 ans et demis aujourdhuit retard de regles de 10 j mal au seins perte blanche pouvez vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Première prise pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je sors avec un garçon depuis 6 mois et nous avons également des rapports sexuels (protégés bien sûr). Et juste par prise de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
StrellBW

Contraception

Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule desobel gé 20 est un moyen de contraception ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Oublié pilule leeloo ge

Bonjour je prend la pilule Leeloo ge depuis un moment. Ce matin j'ai eu un rapport a 9h de matin heure a laquelle normalement je prend ma pilule et j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Je croit que je suis enceinte

Bonjour, Voilà j'ai arrêtée ma pilule mardi et je n'est toujours pas mes règles sachant qu'on est vendredi et que j'ai eu un rapport non protéger le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, Voilà j'ai une question à vous poser, j'ai pris en tout 3 fois la pilule du le demain cet année, une fois au mois de mai, puis une second...

44 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Peur du deni

Bonjour, J'ai 19 ans et une grosse flipée de la vie, je suis h24 persuadée d'être enceinte alors que je n'ai absolument aucun symptomes que je prend...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Anonyme102015

Symptomes arret pillule

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les conséquences de l'arrêt de la pillule. Je l'ai arrêté le lundi 26 octobre, à la fin de ma plaquette sans avoir eu de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 30 314