Règles fréquentes sous pilule en CONTINU

Evenaz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 12:35
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne trouve pas de questions similaires .... Ça va être compliqué attention :D

Je prends la pilule nora30 depuis presque 2 ans et demi en continu. (En faisant un arrêt tous les 3 mois pour les spottings)

En septembre 2015 j'ai eu la chlamydia, j'ai pris les antibiotiques tout allait mieux. Il y a environ deux moi j'ai de nouveau du mes règles (je croyais qu'il s'agissait de spotting alors j'ai direct fait un arrêt pilule) mais deux semaine après j'ai encore eu des saignements, brun jaune alors j'ai pensé que c'était encore la chlamydia, j'ai été voir le médecin qui m'a encore donne des antibiotiques mais sur les résultats il ne s'agissait pas de la chlamydia je n'avais "rien". Après ca a été plus rien, puis quelques jours après encore des règles et puis plus rien, ET depuis qlq jours j'ai encore des saignements !!! Très noirs je suis sûre que ce n'est pas des spottings ! Je tiens. Préciser que je prends tjs la pilule (je la prends pour justement ne pas avoir de règles :( ...)

Est ce qu'elle ne me convient plus ? Je suis très embêtée ...

Merci pour vos réponses/conseils

Evenaz
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 12:35
Bonjour

Spotting c'est saignements hors règles... Peu importe la couleur, la durée, l'abondance... ;)

C'est noir ou marrons quand le flux est très très faible... Donc le sang a le temps de sécher avant d'être évacué...

Soit ton corps ne supporte plus les enchaînements... Essaie de reprendre de manière classique pour voir si ça change qqch.

Soit ton corps ne supporte plus le dosage de cette pilule... Penser à changer de contraception: https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0