Enceinte en ayant mes règles?

clochettedmt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 08:38
Bonjour,alors voilà mon problème,je vais essayer de m'exprimer du mieux que je peux ^^
J'ai 18ans et j'ai eut un rapport avec mon copain il y a 3semaines. Nous nous sommes pas protéger entant donner que cela fait 5ans que nous sommes ensembles. Je prends la pilule leeloo,mais j'ai eut un oublies de plus de 12h deux jours avant le rapport. J'ai eut mes règles une semaine après comme habituellement. Mais ces règles n'étaient pas comme d'habitude,elles ont durées moins longtemps et étaient douloureuses. De plus j'ai des nausées,des envie de vomir en mangeant quelques aliments. J'ai mal aux seins et je ne sais pas si cela veux dire quelque chose mais je vais beaucoup plus aux toilettes uriner. Voila j'aimerai savoir si c'est possible ou non d'être enceinte,et si je fais un test et qu'il est négatif est ce que ce résultat est fiable étant donner que j'ai eut mes règles. Merci pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 08:38
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des vraies règles. En avoir ou pas ne signifie rien du tout.

Que disait la notice sur les oublis ?

:)
0