Les discussions

Les règles

 Fermé

Bonjour, je mappel clara.jaimerai savoir si il y a un medicament pour aider les règles de sortir vite mème si la date est proche si on les sens au b...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimizette gé 75

Bonjour, J'ai eu des relations non protege avec mon copain au bout du 8 e jours de la première prise de la pilule (j'ai pris le premier comprimé 3jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordonnance pilule

Bonjour, mon medecin me fait une ordonnance de 6mois pour ma pilule, mon pharmacien me donne une boite pour 3 mois, mais ma question est : Est ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lafouine.

Interpretation taux betahcg

Bonjour, Sur mon resultat de prise de sang il est ecrit que je suis inferier a 0.6 UI/L Qu'est ce que cela signifie ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
joraline

Pilule optilova 20, enceinte ?

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport avec mon cheri le 10 septembre (je suis sous pilule optilova depuis 2 ans) et...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Audrey.

Changement de pillule

Bonjour, à tous Voila j'ai changé de pillule car mon ancienne ne me convenait pas. Du coup j'ai commencé ma nouvelle mardi ( le premier jour de me...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle pendant la pause de la pillule

Bonjour, Alors voilà, j'ai bientot 20 ans et je prends la pillule depuis maintenant 4 ans. J'ai du en changer il y a qqs mois car la Minidrill ne me...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lafouine.

Ligature des trompe on a les règle après ou pas?

Bonjour, on na ligature les trompe est quon na les regle après?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lafouine.

La pilule, à heure fixe?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et espère trouver réponse à une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours.. Une prise de pilul...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport non protège avec mon copain le samedi 5 septembre j'ai donc été chercher une pilule du lendemain le lundi midi et je les p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer optilova il y a maintenant bientôt 1 mois et j'ai l'impression j'ai beaucoup plus de bouton sur le visage.. j'ai 17ans et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les risques

 Résolu

Bonjour, Celà fait 4 jours que je n'ai plus mes règles. hier soir j'ai eu un rapport non protégé mais mon compagnon n'a pas éjaculé, nous nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Contraception d'urgent

Salut! J'ai besoin d'aide. Le 24 juillet j'ai eu un rapport mal protéger mais mon copain n'avais pas encore ejaculer. 3h apres je suis allée cherch...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule surlendemain : saignements ou règles ?

Bonjour j'écris mon sujet le samedi 19 septembre, j'ai 17 ans et samedi 12 vers fin d'après midi j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
roxy30

Prise de norlevo

 Résolu

Bonjour, je suis inquète parce que j'ai eu les rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et le lendemain matin jai prit norlevo a 5h le 9...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
victoirclara

Sterilet oublié et symptome de grossece...

Bonjour, bon, j'ai lu plein de forum et je pense que je vais faire un test... j'ai oublié de changer mon stérilet, je n'y pensai pas jusqu'à ce que...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mymi (lesamiya)

Mes regles ont tardeee

Bonjour, mes règles ont tarde je voudrais savoir si la pilule contraceptive en est la cause , parce que javais pris une le mois dernier exactement l...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
joraline

Symptômes interrogatifs

Bonjour les filles, Bon alors je m'explique, j'ai arrêter la pilule le 21 août, j'ai eu mes règles le 28 août qui ont duré que 3 jours alors que ha...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
LaCamomille

Pilule contraceptive et test

Bonjour, Je suis sous daily ge et je l'ai prise a l'envers par inadvertance .je suis aller sur iernet pour voir si j'etais protégé et jai appris que...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fatigue, pertes marron, cernes et j'en passe

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai de drôles de symptômes. Je suis constamment fatiguée ( alors que je suis plus du type à ne pas sentir la fatigue ) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle aprè avoir prit norlevo

 Fermé

Bonjour, je m'appel clara.jai un problème.j'ai eu de rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et jai prit norlevo le 9eme jour a 5h.jai eu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préléminaires

 Résolu

Bonjour, sous pilule daily gé jeudi dernier j'ai oublié ma pilule que je prends le soir à 21h00 je l'ai donc prise le vendredi matin vers 07h00 donc d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lafouine.

Faire l'amour pendant la période de pause de pilule

Bonjour, Je suis dans ma période de pause de pilule depuis mercredi et on est donc samedi. Je n'ai pas mes règles pour le moment, et aujourd'hui ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lafouine.

Symptômes ou inquiétudes?

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet dois revenir 100000 fois sur ce forum, mais comme chaque cas est différent, je préfère poster ma question. Je m'inqu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimizette

Bonjour, Je prenais la pilule optimizette depuis 10mois. Je l ai arrêté le 23/8 et toujours pas de règles en vue. J ai eu des tiraillements 15 j...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain 2 jour apres

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai pris la pillule du lendemain 2 jour après à 12h, j'ai peur car je sais pas si je l'ai pris trop ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonsoir, J'ai 17 ans et j'ai mis un stérilet Jaydess il y a 2 mois. Mes regles sont arrivé normalement en aout mais depuis sa ne c'est jamais arrete...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Problème dernière pilule de la plaquette leeloo gé

Bonjour, Ce mois-ci j'ai dû faire une erreur au niveau de la prise de ma pilule, peut-être en prendre 2 le même jour (un peu ailleurs..), sur le fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
EE

Peut on tomber enceinte avec l'implant

Bonjour, Bonjour, peut on tomber enceinte avec l'implant

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret 7 jour la pilules

 Résolu

Bonjour, je dois arretais 7 jour ma pillules , est ce que j ai drois au rapport sexuelle encore ou c est risquais car c esr un arrte quand meme ? ur...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

 Fermé

Bonjour Je prend la pilule optilova tous les jours a 21h30 et hier je les oublier jusqua ce matin je les prit exactement a 9h33 du matin est ce c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Besoin d'un renseignement

Bonjour, je suis depuis 3 Mois avec la pilule Optilova hier je suis aller à la pharmacie pour qu'elle me repasse trois plaquette, mais elle n'avait pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Pertes marron 6jours apres règles

Bonjour, Voilà petit soucis jai eu mes règles du 5 au 8 septembre inclus (pas de pb pendant cette periode) le week end du 12 septembre j'ai eu des r...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Juuu83

Règle absente

--bonjour tout le monde j'ai 22 ans, je viens à vous car j'ai un problème qui me stress beaucoup!! Mes dernière règles de sont terminer le 16 août et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand faire l'amour sans risque de grossesse

Bonjour, J'ai vu mes règles le 16 de cemois et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais faire l'amour sans crainte de tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Stirilet

Jai mis un stérile safait 6moi jai mes regle normal jusqu'au mois 8 jai eu mes règles le14/8 apres 15j des règles jai commencer a signé une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diane 35

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de tomber enceinte en ayant des rapports et en étant sous la pilule Diane 35 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport 6 jours après règles

Bonjour, j ai 21ans et j ai eu un rapport sexuel 6jours après mes règles y a t il un risque de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai un problème qui me stresse énormément, merci d'avance pour votre aide ... J'ai commencé ma pilule avant les 7 jours d'arrêt car je r...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
joraline

Implant

Bonjour* Je me suis fait retiré mon implant22 et j aimerais savoir si après deux ? jours donc le trois jours de retrait il est possible de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli leeloo ge a plusieurs reprises

 Résolu

Bonjour a tous et merci d avance de vos reponses. Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis r...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pockette54

Peur

Bonjour, Jai peur j'ai eu des rapports mes les préservatif non pas craqué a chaque fois mais je n'ai toujours pas mes règle jai peur

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié dernière pilule

Bonjour, je prend optilova depuis 2 ans sans jamais d'oubli et la j'ai fait une erreur g oublié la dernière pilule blanche de la plaquette et pris les...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je prend mal la pilule help

Bonjour j'ai 16 ans je prend optilova comme pilule depuis plusieurs mois habituellement je prend la pilule sans oublie ..bref. En se moment rien ne v...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Moustiquebleu

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je n'est plus de pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger, aurai-je des risques d'etre enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

Pdl et regles

Bonjour, J ai eu un rapport sans ejaculation le 23 aout apres j ai pris la pdl le 30 aout j ai eu des saignment jusk 6 septembre ,j ai pris duphasto...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ou pas?

Bonjour je n'ai pas de rapport sexuel mais g oublier une pillule la 3ème semaine puis je tomber enceinte? Jattend mes règles

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Bonjour Mr Mme j'ai commencé à prendre la pilule le 22juillet le deuxième jour qui a suivi mes l'arrivée de mes menstrues la pilule se nomme minidril...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec mirena

Bonjour, je me suis faite installer le stérillet mirena le 9 decembre 2013. Depuis 1 semaine, j'ai des symptômes de grossesse. Nausée, vomissement, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule Minidril depuis 2 ans. Je n'en ai plus l'utilité et elle me donne de l'acné. Est-il possible de l'arrêter, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 30 301