Les discussions

Enceinte ou effet de la pilule ??

Bonjour, j'aurais aimé avoir des avis, parce-que en ce moment ca ne va pas vraiment... Voila depuis peu de jours j'ai la poitrine légèrement sensible,...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Chances de tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai us mes règle le 26juin et nous avons fais l'amour le 11 juillet sans éjaculation mon cycle et de 31 jour et régulier y'a t'il de...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ma1503

Optilova 20

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule Optilova 20 depuis 1 semaine (+1 jour) tout les soirs à 20h. J'ai récemment eu un rapport avec mon copai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant la prise de la pillule

Bonjour àlors voila ma copine est à sa deuxième plaquette et on a eu un rapport non protège avec ejaculation à sa 3 eme prise de pillule et comme y en...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule en début de plaquette

Bonjour a tous, Je suis avec mon amoureux depuis 1 an et demi et on a toujours des rapports non protégés la plupart du temps et surtout quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte avec stérilet

bonsoir j ai mes regles depuis 22 jours et un steriler Jaydess depuis un peu plus d une quinzaine de jours. j ai de forte douleur au niveau des ovair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps la pilule continue fait effet pour avoir un rapport sexuel sans tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, J'ai eut un rapport dans mon 1 er mois de pillule. Êt j'ai une question,je ne prends pas Ma pillule à la même heure au début oùi. Mais on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule 2 jours de suite

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pillule optilova deux jours de suite et au troisieme jour j'ai pris les deux oubliées le matin puis celle du soir a heure habi...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour a toutes! Alors voilà j'ai lu plusieurs forum et je ne suis pas très rassurée .. J'ai 20ans. Je viens de me faire poser un implant ( nexpla...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je veux savoir si je prend la pilule le 1er jour de mes règles, est-ce que j'aurai mes règles comme d'habitude 5 jours ou ça va être moins?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles/microgynon

Bonjour, j étais en voayege avec mon copain et pour éviter d'avoir mes regles j ai pris la pilule microgynon, nous avons couché ensemble et la j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli luteran depuis 8 jous

Bonjour, je prend luteran depuis quelques mois 20 jours sur 28 et je viens de me rendre compte que j’ai oublié de le reprendre depuis 1 semaine. Do...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes impossible

Bonjour, Je suis atteinte d'une omphalocele operee et suite a ceci je ne retrouve avec une eventration dont la plupart des visceres dont l'intesti...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Caroline Veschi

Pilule de lendemain?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé vendredi matin vers 3h, j'ai oubliée ma pilule jeudi soir et vendredi, nous sommes Lundi dois-je prendre une p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J' ai oublié ma pilule dans la première semaine

Bonjour, Alors j' ai oublié ma pilule dans la première semaine et je m en suis rendu compte que dans la 2 eme et j avais continué a la prendre et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, J ai oublier de prendre moi troisiere pillule a l heure habituelle et je l ai prise apres 8h c est a dire avant les 12h est ce qu il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide pour une abcence de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans depuis peu et j'ai un copain depuis bientôt 4 ans. J'ai prit la pilule dès le début mais j'ai dû arrêter il y a 3 mois par so...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je prends la pillule et c'est très que j'oublie de la prendre, il n'y a pas bien longtemps mon amoureux commence à éjaculer en moi et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y à un mois, environ autour du 7 au 10 juin, j'ai pris la pillule du lendemin quelques heure...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligature de trompe

 Fermé

Bonsoir On peut tombé enceinte avec une ligature de trompe y a 2 ans? J attand mes règles ça fais 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
joraline

Oublie pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai oubliée de prendre ma pillule (3éme semaine, il en restait 3)et je m'en suis rendue compte 2 jours apres (oublie de 2 pillules) cela dis...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé la prise de la pilule Optilova 20. La prise des pilules blanches s'est terminée ce Vendredi. Quand dois-je avoir me...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Pilule et risque. ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule depuis 1 an maintenant. J'ai un copain depuis 5 mois et nous faisons régulièrement l'amour. Au départ on...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stoppe règle avec pillule comment ça marche

Bonjour, Je prend la pillule mon médecin m'a dis que vue que je part le 15 en vacence je pouvais prendre 1 ou 2 plaquette de pillule pour les stoppe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, Voilà debut juillet , un samedi j'ai eu un rapport proteger avec mon conjoint , celui ci a constater en se retirant qu'il y avait présence ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule

Bonjour, J'ai été à une fête vendredi jusqu'à samedi, je prends la pilule à 14h 30 mais cette fois ci le l'ai prise en retard ces deux jours (moins...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment garder en pleine forme son bébé

Bonjour, moi j'ai un bébé de 2ans ma copine et moi sont jeune majeur et souvent nous avons le désiré d'avoir des rapports sens se préservé mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Stérilet

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet Jaydess depuis deux mois environ. Je n'ai pas du tout souffert la pose à pris deux minutes .Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule du lendemain et la suis dans mon 3 jour après que j'ai coucher avec mon mec et j'ai peur de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lafouine.

Implant

Bonjour, Peut on tomber enceinte en ayant un implant? ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte?

Bonjour, Jai commencer ma pilule ya 13 jours et j'ai oublié de prendre le 6ieme jours en sachant que j'ai eu des rapport que les 3premier jours de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fille en panique...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Mesdames, J'ai 18 ans et nous pouvons dire que je viens de commencer ma vie sexuelle qui est....assez active. Je me suis renseigné...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, Alors voilà j'ai enlever mon implant vendredi et j'ai u un rapport samedi avec mon copain avec préservatif qui a craquer pour l'instant je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lafouine.

Je ne sais pas comment faire face aidez moi svp

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais ma peur se fait de plus en plus ... Ca va faire 2ans bientot que j'ai le stérilet au mois de septembre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optilova 20 question, besoin d'aide :/

Bonjour, cela fait depuis 3 ans que je prend cette pilule. Je voulais savoir si on est protégé dès l'absorption d'un comprimé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule 2ème semaine

Bonjour,  Normalement je prends ma pilule le soir, mais hier je l'ai oublié et ne l'ai prise ce matin avec un retard de plus de 12h. ( il s'agit de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ai je des risques de tombé enceinte ?

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué sur le coté quelques secondes avant que mon copain arrete, le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements continus

Bonjour J'ai accouché de mon 2 eme petit garcon en octobre dernier. Je l'ai allaite exclusivement pendant 6 mois pleins puis allaitement mixte pendan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée et pilule

 Résolu

Bonjour, je suis légèrement inquiète depuis quelques jours à cause de ma pilule. En effet tout à commencé par un retard samedi, j'ai pris ma pilule à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilules

Bonjour, Avant je prenais la pilules Leeloo Ge maintenant on m'a prescrit Ludeal Ge avec Leeloo Ge je n'ai pas prit de poid bien au contraire j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonsoir, je prends la pilule Jasminelle et j'ai enchaîné exceptionnellement 2 plaquettes afin de ne pas avoir mes règles pendant mes concours. Mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai oublier de prendre ma pilule, habituellement je la prend à 21h 30 et je m'en suis rendu compte à 8h le lendemain....

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier fois aide moi

Bonjour, Alors j'ai 20 ans cela fait maintenant 5 an que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma pre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
oliveyou

Oubli pilule particulier

 Fermé

Bonsoir, je prends la pilule Jasminelle et j'ai enchaîné exceptionnellement 2 plaquettes afin de ne pas avoir mes règles pendant mes concours. Mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps de protection de la prmière pilule

Bonjour, Ma copine et moi avons 16 ans. Elle a commencé à prendre sa première pilule ( Leeloo ) il y a environ 1 mois et demi. Nous avons eu un ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commencer la pilule avant le jour de ses règles

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain , apres des tests contre les MST et l'accord de ma mémé pour prendre la pilule , j'ai lu...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, je suis sous trinordiol depuis quelques mois. Samedi soir j'ai dormis chez mon copain mais j'avais oublié ma pilule, c'était l'avant de...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Éclairez moi

Bonjour, G un sterilet mirenà depuis 2 ans Depuis 3 semaines g des douleurs au bas du dos du ventre au rein le ventre qui gonfle nausée grosse fati...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DCI

Implant, règles en continu, grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un implant et que j'ai mes règles en continu. Mais depuis plusieurs jours mes soins ont grossis et il m'arr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 30 286