Les discussions

Pilule gracial

 Résolu

j'ai respecté la prise de pillule tous les jours à la même heure pour toute la plaquette et quand je l'ai fini j'ai ensuite enchainé sur la deuxième p...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels avec préservatif périmé

Bonjour, Le dimanche dernier mon fiancé et moi avons eu des rapports avec un préservatif dont la date de péremption était de ce mois d'avril Ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DCI

Ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai subi une ivg médicamenteuses en mars tout cest bien passer je prend le pullule désormais après 1 mois de pullule des mal de ventre , e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

Pas de saignements entre 2 plaquettes de jasmin ! je panique

Bonjour, J en suis a ma deuxième plaquette de jasmine et c'est la première fois que je prend la pillule a cause dun kyste ovarien je viens de termin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur ovaire droit

Bonjour, Je prend la pilule, pourtant depuis mon dernier rapport sexuelle j'ai saigné mais après et ceci jusqu'à la fin du mois mais que de 1ovaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, je prends la pilule ça fait un mois j'ai 23ans c'est la 1 ère fois que je m'y mette J'ai pas oublié ma pilule mais durant les 7jours de rep...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'utilisation du stérilet mirena

Bonjour, Je viens juste de poser le stérilet mirena cette après midi.. Il ya un liquide transparent qui n'arrête pas de couler de mon vagin qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Possibilite de grosse apres la prise de pilule du lendemein

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le neuvième(9) jour de mes réglés et deux(2)heures après j'ai pris la pilule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons après pilule du lendemain

Bonjour, Je poste un message sur un forum car j'ai fais des recherches mais aucune ne me correspond, j'ai 18 ans et je n'ai pas encore de pilule c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, S'il vous plaît je viens de constater que je suis enceinte et j'aimerais faire un avortement que dois-je faire aidé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

Pdl

Bonjour, Alors voila j'ai 16ans et il y'a 9jours j'ai eu un raport non protéger, mais mon copain n'a pas sentis si il avais (ejaculer ou pas) donc p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joraline

Perte brune pendant prise de pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai 16 ans est je prend ma première plaquette de la pilule LEELOO GE mais depuis le début j'ai des pertes marrons qui m'inquiète beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai oublier ma pilule 2 samedi de suite j'ai peur d'être enceinte j'ai mal au ventre j'ai des pertes brune depuis 2 jours et j'ai mal au c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

Est ce normal des saignement sans douleur

Bonjour, Ma copine et moi , nous avons eu un rapport il y a deux semaine de même pas dix seconde sans préservatif mais après j'ai mis le preservatif...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

Pillule optilova

Bonjour, alors voilà aujourd'hui ont es dimanche, et hier j'ai pris ma dernière pillule de ma dernière plaquette, et j'aurais dû commencer une nouve...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

Pullule optilova oublié pendant les 2premiers jours de la 1e sem

 Fermé

Bonjour, j'ai oubliée de prendre deux pilules, les deux de la première semaine , j'en ai racheter aujourd'hui, donc que faire?prendre les deux pillule...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joraline

Problème de pilule

Bonjour J'ai commencer ma première plaquette le premier jour de mes règles, ceux ci ont durer une semaine ensuite une semaine de pose et après cet...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule sans finir ma plaquette, j'ai eu des rapports 2 fois à l'intervalle d'une semaine et à chaque fois j'ai pris la pilul...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
eriiiika

Comment decaler ses regles de quelques jours

Bonjour, Voila je n' ai jamais pris de pillule de ma vie, le soucis ces que je me marie ds 10jrs ,et mes regles vont arriver le mm jr, je suis regle...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport le dimanche 3 avril le matin ensuite j'ai pris la pilule le dimanche soir,lundi(début de regles),mardi,mercre...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lola

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis sous pilule depuis 3 mois et depuis 2 semaines je ne comprend plus mon corps boufée de chaleurs pas d'appétit la journée ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle hier soir et on ne c'est pas protéger. Est-ce que je risque de tomber enceinte malgré le faite que j'ai un impl...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diu

Bonjour, Il y a 5 jours je me suis fait poser un DIU au cuivre ( Mes regles étaient finies un jour avant la pose) , lors de la pose j'ai eu très m...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j ai eu une ligature des trompes en 2014 et je voudrais savoir si je peux retomber enceinte merci de me repondre elisa

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joraline

Pilule

Bonjour, je voulais savoir: je suis à ma deuxième pilule rouge de optilova et j'ai mes régles à chaque fois à ma quatrième ( donc j'ai toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je prend la pilule OPTILOVA mais j'ai une petite question. J'utilisais comme préscrit tous les jours un peu...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonsoir, alors je suis un peu inquiète car je suis sous pilule depuis longtemps mais samedi soir je me suis absenté de chez moi et je n'ai pas pu pren...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai eu un souci avec ma pillule je l'ai oublier pendant 3 jours, le 3e jour de l'oubli des règles sont arrivées, je me suis d...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Moi59

Mauvaise prise de pilule

Bonsoir voila j ai mal pris ma pilule du lendemain puisque je ne l ai jamais utiliser j ai pris les deux comprimé de la plaquette de noverl 72 en deux...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule leelo

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps après l'arrêt de la pilule Leelo les règles apparaissent ? Et combien de temps durent elle ?...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule et relations sans protection

Bonjour, je prenais une pilule et y a 2 semaines j'ai changer . je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte comme le changement a eu lieu y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Rien apres l'arret du duphaston ??

Bonjour, Bonjour, je me pose beaucoup de question étant donné que la situation est un peu particulière Cycles toujours réguliers sauf depuis le 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang

Bonjour, jai 40 ans et mes regles tout les 26 jours mes la sa fait 2 semaines que mes regle sont finit et la sa fait 1 semaine que je perd ds filet de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mona lisa

 Fermé

Bonjour :) J'ai besoin de vos informations concernant ce stérilet Mona Lisa. Après la naissance de mon 3ème enfant, on m'a posée ce stérilet il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport, fin de règles

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule optidril 30 depuis plus d'1 an & demi. Hier après-midi j'ai eu un rapport non protégé. Le soir fut venu, vers 20h j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet en cuivre +medicament anti inflamatoire

Bonjour,j ai un sterilet en cuivre j ai eu une montee d hormone et mon medecin ma prescrit un medicament anti inflamatoire et la j ai su que le medec...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, J'ai besoin de vos avis alors voilà depuis que j'ai eu mon fils qui a 3 ans maintenant je ne supporte aucun contraceptif .. Après une expé...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Bbeychou

Implant contraceptif et pilule

Bonjour à tous et à toutes, Je me pose certaines questions, et ma gynéco ne m'a pas rassurée et est restée assez floue. En mars 2013, je ne suis...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Fin des regles, rapport, diarhée

Bonjour, j'était en fin de plaquette et ce matin je n'avait plus mes règles. J'ai eu un rapport non protégé. Ce soir j'ai repris ma pillule (la prem...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, j'ai les règle depuis une semaine et pas régulier. Mais malheureusement depuis ce matin je perds un liquide transparent et je m'inquiète car...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pillule leeloge depuis maintenant 2 mois. Il y'a 3 semaine j'ai eu un rapport et le préservatif c'est déchiré , et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport le 13 mars et j'ai eu mes règles le 27 mars jusqu'au 5 mars et la depuis vendredi soir j'ai des saignement et de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui vont lire mon message. J'ai 18 ans, je suis avec mon copain de puis 4 ans, nous avons des rapports de...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, voilà alors j'ai seize ans bientôt dix-sept et j'ai fais ma première fois le vingt-huit mars sans aucun soucis. Le problème est que depuis c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 mois j'ai eu des rapport pendant mais règle . Je voudrait savoir si c normal que j'ai toujours des infection ur...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule en retard

Bonjour, J'ai comme pilule leeloo g . J'ai commencée une nouvelle plaquette le 28 mars. Je devais prendre ma pilule le 3 avril donc le 7 ème jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Saignements hors règles

Bonjour à tous, J'ai eu mes règles du 2 avril au 6 avril. Puis, j'ai eu un rapport avec mon copain le 7. Juste après, j'ai saigné sans raison appare...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
helpplease88

Tomber encainte

Bjr je suis galiano , je veut que vous m'aider svp . J'ai eu un rapport sexuelle no protege avec mon ex copain et il a ejaculer a l'interieure...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
galianonsungu

Reprise pilule en retard rapport le soir même

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 3ans maintenant, je l'ai arrêtée comme d'habitude au bout de 21jours mais ne l'ai recommencée que 10-11 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain, 48h après oubli pilule / +72h

Bonjour, Je suis sous pilule Zoely. J'ai eu un rapport dimanche matin et j'ai oublié ma pilule mardi matin (48h après le rapport). J'ai pris la pil...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 30 286