Les discussions

Je sais pas si je suis enceinte éclairez moi svp !

Bonjour, bonjour , mon est ashley je suis agé de 17 ans brèf . 5 jour après mes rapport avec mon petit copain , la manifestation des envies de vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches avec du sang et marrons avant les règles ??

Bonjour à vous, Je suis sous pilule depuis 4 mois. J'ai pris Optilova pendant les 3 premiers mois, puis Leeloo Gé depuis un mois. Mais le mois dern...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Règle non vu

Bonjour, Je suis Anna J'ai mes règles depuis le 30juillet et ca se termine le 3 août , 2 jours après mes règles j'ai eu des rapports et 11 jrs a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Primolut nor plus que 20 jours

Salut, je suis sous primolut nor normalement pour 20 jours afin de traiter un kyste, mais je me suis trompée en comptant les jours et je l'ai pris pen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

La pillule de lendemain

bonjour, à celles qui ont deja utiliser la pillule d´urgence pouvaient vous m´aider? a la fin de mes regles j´ai eu un rapport avec mon copain est...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Mal au ventre , stérilet

Bonjour, j'ai le stérilet depuis maintenant 4 mois . mon problème ces que je me suis faire opérée des hémorroïdes mais depuis quelque semaine j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Absence de regles inquiétante

Bonjour, Salut , j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel à risque. Je vais vous expliqué ma situation. Je prend la pillule , j'ai eu un oublie pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Conseils

 Fermé

Bonjour, J'ai eu il y a 2 jours un rapport à risque avec mon copain( peut être 5 secondes avant que j'arrête tout). J'ai pris la PDL 6h environ aprè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Retour des règles apres l'arrêt de optimizette ge

 Fermé

Bonjour à toutes, Alors voilà j'ai arrêté ma pilule optimizette ge en milieu de plaquette le 23/04 car nous avons des désirs d'enfant avec mon copain...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Karla

Heure de la pilule

Bonjour, je vais prendre la pilule Optilova 20 et j'aimerai savoir a quelle heure la prendre pour éviter les retards.Et savoir si je serai protégée di...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.

Pillule de lendemain

Bonjour, Alors je voudrais vous poser la question à celles qui ont déjà utiliser la pillule de lendemain, à la fin de mes règles j ai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Pertes pendant la nuit

Bonjour, J'ai eu des pertes cette nuit et il y a deux nuits de cela. Je ne sais pas si ca m'est déjà arriver mais il ne me semble pas parce que ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?? help !!!!!!

Bonjour tout le monde, Je vais essayé d'être brève lol J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé (je n'est jamais pris la pilule de ma vie)...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sandrinekoss

Pillule

Bonjour, J'ai oublier la premiere pillule de la plaquette et durant le mois j'en ai oublier une que j'ai prise le lendemain matin ....Quels sont les...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Bêtise de jeunes..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 15ans et jesuis avec mon copain depuis 2ans et demi et j'ai attendu 2ans et quelques pour prendre la pilule et avoir des rapp...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Besoin d'une réponse

Bonjour, Jai eu Un Rapport Avec Mon Copain Et Sa fais Deux Fois De Suite Quil Éjacule En Moi Ya T'il Un Risque De Grosseses Sachant Que je Prend L...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Prise de la pilule du l'endemain aprés acte

Bonjour, Alors voila ma situation hier j'ai eu un rapport avec mon copain et nous avons senti quelque chose de bizzard avec la capote et pensons que l...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Stérilet grossesse

Bonjour, Voilà j ai un stérilet merina depuis 4 ans et demi et depuis 1 semaines et demi symptôme de femmes enceinte étant déjà maman de 3 enfants j...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Ketini

Prise de la pilule d'urgence le 14 em jour du cycle

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport le 20 juillet le 14 em jours de mon sycle avec mon petit amie ,le préservatif a glissé du coup 10 minute après on...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Ma copine a peur de tomber enceinte

Bonjour a toutes et à tous, Je viens vers vous (Je suis un garçon mais ma copine est trop timide pour poser la question donc je le fais a sa place)...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Règle pendant la pause

Bonjour, J'ai enchainé mes 3 plaquette de pillule, ce n'est pas lapremière fois que je fais ça et en ce moment je suis au 7ème jour de prise de pilu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes règles pendant ma pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour une fois, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilule sans faire de pauses. de la 1ère à la 2eme je n'ai eu aucun saignements alors que de la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur effet pilule du lendemain

Bonjour J'ai dû prendre 4 fois une pilule du lendemain et j'ai très peur de son effet Est ce grave d'en avoit pris 4 fois ??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse avec l implan

Bonjour, cela fait maintenant 1ans que j'ai l implan de contraception au debut j'avais mes regles qui durait des semaines a partir du mois de février ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai eu une relation protéger c'etais m'as premier fois et j'ai 11 jour de retard de régler mais le jour où je devais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Pourquoi je dore beaucoup et j'ai eu un retard des règles j'ai beaucoup des etoudimen

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur du risque encourue

Bonjour, Le lundi 21 août le matin je me suis rendu compte que j'avais oublié la pillule de la veille et je l'ai prise sauf que c'était 13h Apres ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bettybou1

Saignements hors règles

Bonjour à tous. Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis vraiment stressée... Jai Oublier La pilule trois fois en une semaine et Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une fausse couche ou cela est du a mon implant?

Bonjour, cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai fait poser un implant contraceptif dans le bras gauche. Il y a environs 1 mois g eu de fortes douleurs ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Maeva Savet

Comment reprendre sa pilule après la pilule du lendemain???

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs oublis de pilule ce moi ci et à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain pendant l'arrêt de ma plaquette, seu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation pendant les règles

Bonjour, J'ai pris 3 plaquettes de pilules pour que mes règles soient régulière, j'ai finis le dernière plaquette jeudi et vendredi mon copain l'a f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant périmé

Bonjour, J'ai un.implant périmé de 3mois j'ai juste oublier de kefair enlever.pour cause souci familial limplant sera enlever très rapidemant.. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
babou

Risque de tomber enceinte??

Bonjour,voilà ma période d'ovulatio c'est terminer il y a 2jours et hier j'ai eu un rapport,je suis ensuite partis chercher une pldl à la pharmacie de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Pilule blanche prise alors qu'il ne fallait pas

Bonjour, J'ai commencé la pilule depuis peu, pour ma première plaquette qd j'ai finis les pullule blanche je n'avais pas mes règles donc j'ai pris u...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule placébo rouge

Bonjour, Je prend la pilule Optidril 30 depuis 1 an et demi et j'ai oublié de prendre deux comprimés rouges (les 25 et 26eme de la plaquette) que do...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
lafouine.

L'abus de la consommation de la pilule du lendemain

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de prendre la pilule du lendemain deux fois dans le même mois si cela peut me rendre stérile?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Oublié de pilule !

 Résolu

Bonjour, alors la semaine dernière j'ai oublié ma pilule le jeudi soir, je l'ai prise directement le lendemain à 10h quand je me suis réveillée. Ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Comment le savoir si je le suis ?

Bonjour, j'ai un implant depuis 2 mois edemie quant jai mes rapport sexuel avec mon mari je ne me protege pas jai le ventre qui grossie jai mal a la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le préservatif vien de se cassé

Bonjour, Je viens d'avoir notre deuxième rapport sexuelle avec ma copine et le préservatif a craqué mais je n'es pas ejaculer, ma copine va avoir se...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
lekabilien

Je ne sais pas si sais grave ou pas

Bonjour, Bonjour voila le mois dernier j'avais eu du retard dans mes règle et j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif quelque jour plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
gehi

Avortement de 11 jours

Bonjour, Est ce que je je peux avorter alors que je suis enceinte de 11jours

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Règles

Bonjour, J'ai étais voir ma gynécologue il y'a 1 mois, pour la pilule Antigone, je commence seulement mon cycle de règles, j'ai donc pris ma pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Semaine d'arrêt et ovulation

 Résolu

Bonjour, je suis sous androcur et estreva depuis quelques mois, et une question me taraude : le but d'une pilule (ou de cet équivalent) est en parti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
No'

Pilule 3 plaquette

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enchaîner 3 plaquette de pilule d'affilée? Dans mon cas c'est la daily gé Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ejaculer dedans maisprise pilule

 Fermé

je prend la pilule depuis maintenant 5 mois, et hier mon copain a éjaculé dedans, y'a-t-il un risque ? je suis actuellement en pause de la pilule pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
pierremoulle

A l'aide probleme de contraception

Bonjour, J'ai arrêter ma contraception il y a deux ans. Avec la piscine cette été mes règles ne sont venu depuis fin juin. J'ai eu un rapport hier...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Besoin d'information sur la contraception

Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 4mois sans oublie ni retard mes resultat on demontrés que ma pilule me convenait très bien, cependant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle grossesse

Bonjour* J'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, j'ai pris une pilule du sur lendemain j'ai attendu une semaine pour faire un test de gross...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fibrome, saignements et mirena

Bonjour, Ma mère souffre d'un fibrome et elle saigne beaucoup, elle fait de l'anémie et a été hospitalisé parce qu'elle n'avait plus de sang on la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

À propos de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule et j'en suis à la deuxième plaquettes, depuis quelques jours, j'ai mal au ventre et des pertes brunes au niveau du vagin...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 30 300