Problème avec mon implant
Bonjour, mon implant et plus bon depuis 1 mois. Je vien de m'en apercevoir. J'ai pris rendez-vous pour le changer. le problème et que depuis que j'...
Bonjour, mon implant et plus bon depuis 1 mois. Je vien de m'en apercevoir. J'ai pris rendez-vous pour le changer. le problème et que depuis que j'...
Bonjour, Je prenais ma pilule régulierement mais le mois dernier j ai carrément oublier la première seMaine de la plaquette puisque j avais des exam...
Bonjour, Petite question voilà j'ai retiré mon streilet Mirena le 24 juin j'ai pris directement la pillule le jour même du retrait j'ai fini ma plaq...
Bonjour, Hum voilà.. C'est le quatrième mois que je prend les pilules optidril 30..et Hum.. Avant d'entamer la quatrième plaquette.. Avec mon copain o...
Bonjour à tous Alors j'ai un petit doute concernant ma pilule Leeloo je l'est prise pendant 21 jours et elle c'est arreter hier . Quand est ce que...
Bonjours , j'ai eu des rapports ( mon copain n'a pas pénétrer ni ejaculer mais il y a eu du liquide ) sa ne pas vrement toucher. Le lendemain je sui...
Bonsoir, Je vous explique ma situation: je prend la pilule optimizette, donc je n'ai plus du tt de regle
Bonjour, Jai couché avec mon petit ami ya 1mois et demi. Il nya pas eu de penetration mais on etait nu et il na pas ejaculé mais il a frotte son pen...
bonjour , alors j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours apres mes regles et on ne s'est pas protéger ... bon il a pas éjaculé ^nonn plus et j'ai pr...
Bonjour, J'ai 16 ans j'aimes règles depuis 4 ans avec mon copain on s'est fait plaisir et il a évacuer sur mon ventre c'était dans la nuit d'un merc...
Bonjour, Alors voila j'ai un vrai problème avec ma pilule, mon copain étant militaire on n'est pas tous les jours ensemble du coup quand il part e...
Bonjour à tous, je vais vous expliquer se qui se passe.. Voilà maintenant 1 ans que j'ai un stérilet en cuivre et depuis que je les mis j'ai toujou...
Bonjour, Jai eu un rapport non protege et sans ejaculation avec mon copain le 4/04 mais il y avait du liquide séminal. J'ai pris la pilule du lendem...
Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, nous n'avons pas mis de préservatifs mais j'ai pris la pilule du lende...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation. Hier soir à 20h30 j'aurais dû prendre mon premier comprimer, mais j'ai complètem...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir dans la nuit à vendredi, j'ai oublié de prendre ma pilule que je devais prendre à 21h30, je l'a...
Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant mes dernières règles date du 24 juin et je vous avoue que ce n'était pas comme d'habitude très ...
Bonjour à tous/ toutes.. Je me posais me demander est-ce que c'est normal d'avoir des saignements après des règles & un commencent de pilule.. ? Mer...
Bonjour cela fait bientôt 3 semaine que je prend la pilule "optilova" j'ai des pertes de sang en dehors de mes regles est-ce normale ?
Bonjour, Cela fait 2 ans que je prends Diane 35 et je voudrais savoir si elle me protège toujours autant maintenant ( je la prends tous les soirs à ...
Bonjour, J ai fait retirer mon implant le 21 juincar je saignait tout le temps pendant les 3 ans que je l ai eu. Mais depuis pas de règle ni saignem...
Bonjour, Puis-je tomber enceinte avec préservatif non craquer et ejaculation à l'extérieur ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...
Alors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...
Bonjour, je suis en stress, j'ai eu une relation avec ma copine, au bout de 5 minutes le préservatif a craqué je me suis retiré rapidement, je n'avais...
Bonjour, Donc voilà je vous expliques, je prend la pillule et ce mois ci je l'ai pas prise comme il le fallait cet a dire que j'ai pris une pullule ...
Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...
Bonjour, Je suis porteuse d'un DIU NT 380 standard depuis novembre 2015. Jusqu'à présent pas problème particulier. Les régles sont réguliéres (cycl...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...
Bonsoir, le 20 juin j'ai eu un rapport non protégé, et le lendemain de ce rapport j'ai oubliet ma pilule.. Donc dans les 72h qui ont suivies, j'ai pri...
Bonjour, j'ai eu un debut de rapport avec mon copain protéger avec un préservatif, il n'y as pas eu d'ejaculation , ni de penetration je suis vierge, ...
Bonjour , j'ai 17ans y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et nous nous somme pas proteger ... Puis sachant que je ne prend pas la pil...
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps y faut attendre avant de ravoir un rapport avec son marie après la pose du stérilet après ma dernière ...
Bonjour, Je voudrais savoir jais fait lamour ah Mon homme il ah une une petit coulement de sperme sur la 1 promere levre jais peur detombe enseinte...
Bonjour, J'ai pris la pilule juste avant de faire l'amour, suis-je donc protége?. Je rappel que ma pilule est une pilule sans règle.. Donc optimizet...
Bonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...
Bonsoir, Alors cela fais 1 mois que je prends ma première pillule optilova mais à la fin de la troisième semaine j'ai oublier un jour ma pillule je ...
Bonjour, Je n'ai eu aucun saignement lors de ma période placebos de 7 jours et c'est la première fois . Je voulais savoir si cela avait une quelcon...
Bonjour, J'ai fait la première fois avec mon copain à la dernière semaine de ma plaquette et on ne s'est pas protégé et j ai eu mes règles plus tôt ...
Bonjour, Pour commenecer j'ai eu un rapport non protéger dimanche et au début j'avais es réglés mais une fois lle rapport fais et que mon petit ami ...
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 8 ans maintenant, j'en ai deja changé 3 fois pour causes de migraines. J'ai eu minidril, Mélodia, Varnol...
Bonjour, Il y a quelques semaines je me suis rendue compte que j'avais oublié une pilule vu qu'il m'en restait une sur ma plaquette alors que ça d...
Bonjour, j'ai une question svp!! J'ai eu un rapport à risque (le préservatif à craqué) le 6 juillet. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 2...
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait bientôt 3 mois que je suis sous Implanon. Ma gynéco m'a dit que c'était le laps de temps qu'il fallait au corps ...
Bonjour, j'ai 17 ans et jai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 3 jours. Suite à cet évènement, j'ai directement pris une pillule du lend...
Bonjour, j'ai 16ans mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo Gé je suis donc allée me renseigner et tous les effets secondaires du genre prise poid...
Bonsoir, j'ai 16ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a deux semaines tout c'est bien passée sauf que mon copain a vu après le rapport que le...
Bonjour, J'ai 15ans et je prend depuis 1mois Jasminelle, pour l'acné, et je n'ai pas de rapport sexuelle. J'ai des nausées tout les matins et des r...
Bonjour, Bonjour, je suis sous leeloo gé j'ai fini ma plaquette et je devrais être en période de règles depuis dimanche cependant je ne les est ...
Bonjour, j'ai poser un implant en mai et franchement tout allais bien mais le mois suivant je commence à avoir mal à la tête ,jai le tournis je suis d...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.