Les discussions
Pilule
RésoluBonjour, J'ai coucher avec mon copain et le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain. Je eu mes règles après et je voulais savoir si il y av...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais d...
Saignement sur adepal
Bonjour* J'ai commencé a prendre pilule adepal après 2 mois de l'accouchement, et je suis sur le 14 ème comprimé. Je saingne depuis 3 jours. Je veu...
Peut d être enceinte
Bonjour, mon implant de perimedans 2 mois avec mon copain on se protège pas dc es ce ke j peux tombé enceinte
Contraception
Bonjour a toutes, J'ai une petites question qui me tracasse,je me sent très fatiguer et perd beaucoup plus mes cheveux qu'en Temp normal je viens d...
Pertes legeres
Bonsoir à tous, Cela fais plus d'une semaine que j'ai de légères pertes rouge voir marron, il n'y en a pas beaucoup dans la culotte et quand je m'...
Frottis
Bonjour, que veut dire une muquuese de type hypotrophique
Arrêt pillule
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule en plein milieu de cycle (je suis seule dc pas de pb) et j'ai donc eu mes règles 2 jours après. Ce mois ci est donc m...
1eprise de pillule le 2nd jour du cycle et rapport le 8eme jour
RésoluBonjour! J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8...
Risque de grossesse ?
Bonjour je voudrais un petit renseignement. La semaine dernière j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif à craqué et donc j'ai pris la pilule du ...
Oubli de pilule minerva. marche à suivre?
Bonjour, Ma copine prend la pilule Minerva (generique de diane). Ce WE, c'était les 2 derniers jours et on les a oublié. On a donc eu des rapports n...
Protégée ou pas ?
Bonjour, J'ai une question a vous poser... le deux et trois juillet ,j'ai oublier ma pillule optilova 20 j'ai donc pris les deux oublié le matin du ...
Le stérilet miréna
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me faire enlever le stérilet Miréna, on est le 1er octobre. Ma gynéco m'a mis le stérilet fin juin, j'ai pris 7 kilos, j'...
Retard de règles sous pillule enceinte ado
RésoluBonsoir, Je suis une jeune fille de 17 ans (18 ans dans 2 mois) et je pense être enceinte.... Voila ma situation : Je suis sous pillule depuis p...
Problème avec mon implant
Bonjour, mon implant et plus bon depuis 1 mois. Je vien de m'en apercevoir. J'ai pris rendez-vous pour le changer. le problème et que depuis que j'...
Conseils
RésoluBonjour, Je prenais ma pilule régulierement mais le mois dernier j ai carrément oublier la première seMaine de la plaquette puisque j avais des exam...
Sterilet
Bonjour, Petite question voilà j'ai retiré mon streilet Mirena le 24 juin j'ai pris directement la pillule le jour même du retrait j'ai fini ma plaq...
Pilule optidril
Bonjour, Hum voilà.. C'est le quatrième mois que je prend les pilules optidril 30..et Hum.. Avant d'entamer la quatrième plaquette.. Avec mon copain o...
Leeloo prise de pilule urgent
RésoluBonjour à tous Alors j'ai un petit doute concernant ma pilule Leeloo je l'est prise pendant 21 jours et elle c'est arreter hier . Quand est ce que...
Je suis hyper mal ! a l'aide
Bonjours , j'ai eu des rapports ( mon copain n'a pas pénétrer ni ejaculer mais il y a eu du liquide ) sa ne pas vrement toucher. Le lendemain je sui...
Oubli pilule, absence regle, rapport non protegé
Bonsoir, Je vous explique ma situation: je prend la pilule optimizette, donc je n'ai plus du tt de regle
Enceinte en etant vierge et en ayant mes regles ?
Bonjour, Jai couché avec mon petit ami ya 1mois et demi. Il nya pas eu de penetration mais on etait nu et il na pas ejaculé mais il a frotte son pen...
J'ai peur j'ai peuuuuuur
Résolubonjour , alors j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours apres mes regles et on ne s'est pas protéger ... bon il a pas éjaculé ^nonn plus et j'ai pr...
Les règles
Bonjour, J'ai 16 ans j'aimes règles depuis 4 ans avec mon copain on s'est fait plaisir et il a évacuer sur mon ventre c'était dans la nuit d'un merc...
Prise de pilule
Bonjour, Alors voila j'ai un vrai problème avec ma pilule, mon copain étant militaire on n'est pas tous les jours ensemble du coup quand il part e...
Enceinte avec stérilet en cuivre ?
Bonjour à tous, je vais vous expliquer se qui se passe.. Voilà maintenant 1 ans que j'ai un stérilet en cuivre et depuis que je les mis j'ai toujou...
Grossesse pdl
Bonjour, Jai eu un rapport non protege et sans ejaculation avec mon copain le 4/04 mais il y avait du liquide séminal. J'ai pris la pilule du lendem...
Effets indésirables de la pdl ??
Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, nous n'avons pas mis de préservatifs mais j'ai pris la pilule du lende...
Oublie de pilule le 1er jour
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation. Hier soir à 20h30 j'aurais dû prendre mon premier comprimer, mais j'ai complètem...
Oublis de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir dans la nuit à vendredi, j'ai oublié de prendre ma pilule que je devais prendre à 21h30, je l'a...
Signe de grossesse ou non ?
Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant mes dernières règles date du 24 juin et je vous avoue que ce n'était pas comme d'habitude très ...
Saignements après règles
Bonjour à tous/ toutes.. Je me posais me demander est-ce que c'est normal d'avoir des saignements après des règles & un commencent de pilule.. ? Mer...
Perte de sang
Bonjour cela fait bientôt 3 semaine que je prend la pilule "optilova" j'ai des pertes de sang en dehors de mes regles est-ce normale ?
Protégé d'une grossesse ?
Bonjour, Cela fait 2 ans que je prends Diane 35 et je voudrais savoir si elle me protège toujours autant maintenant ( je la prends tous les soirs à ...
Tjrs pas de règle 1mois après retrait implant
Bonjour, J ai fait retirer mon implant le 21 juincar je saignait tout le temps pendant les 3 ans que je l ai eu. Mais depuis pas de règle ni saignem...
Enceinte avec préservatif et sans ejaculation ?
FerméBonjour, Puis-je tomber enceinte avec préservatif non craquer et ejaculation à l'extérieur ?
Protection 7 jours d'arrêt
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...
Peur d'être enceinte
RésoluAlors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...
Problème de contraception
Bonjour, je suis en stress, j'ai eu une relation avec ma copine, au bout de 5 minutes le préservatif a craqué je me suis retiré rapidement, je n'avais...
Problème de pillule ou grossesse
Bonjour, Donc voilà je vous expliques, je prend la pillule et ce mois ci je l'ai pas prise comme il le fallait cet a dire que j'ai pris une pullule ...
Pilule cerazette
RésoluBonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...
Régles ou pas
Bonjour, Je suis porteuse d'un DIU NT 380 standard depuis novembre 2015. Jusqu'à présent pas problème particulier. Les régles sont réguliéres (cycl...
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...
Oubli de pilule, rapport, etc..
Bonsoir, le 20 juin j'ai eu un rapport non protégé, et le lendemain de ce rapport j'ai oubliet ma pilule.. Donc dans les 72h qui ont suivies, j'ai pri...
Peux t'on tomber enceinte en étant vierge, non penetration
RésoluBonjour, j'ai eu un debut de rapport avec mon copain protéger avec un préservatif, il n'y as pas eu d'ejaculation , ni de penetration je suis vierge, ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour , j'ai 17ans y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et nous nous somme pas proteger ... Puis sachant que je ne prend pas la pil...
Après la pose d'un stérilet
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps y faut attendre avant de ravoir un rapport avec son marie après la pose du stérilet après ma dernière ...
Jais peur
Bonjour, Je voudrais savoir jais fait lamour ah Mon homme il ah une une petit coulement de sperme sur la 1 promere levre jais peur detombe enseinte...
Simple question
Bonjour, J'ai pris la pilule juste avant de faire l'amour, suis-je donc protége?. Je rappel que ma pilule est une pilule sans règle.. Donc optimizet...
Saignements en milieu de plaquette
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...