Frottis gynécologique étant enceinte...
RésoluJe souhaiterais savoir si l'une d'entre vous sait si une gynécologue a le droit de pratiquer un frottis sur une femme enceinte pendant ses premiers mo...
Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous sait si une gynécologue a le droit de pratiquer un frottis sur une femme enceinte pendant ses premiers mo...
Bonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes ...
Bonjour, Voilà je viens vers vous dans l'espoir d'être éclairée.. je suis sous pilule ( deso 30) que j'oublie de temps en temps ( oupsss) . Je devai...
Bonjour, J'ai fait une injection contraceptive trois jours après la venue de mes règles et j'ai eu un rapport le lendemain mais cela fait deja 32 jour...
Bonjour, Dernier rapport sexuel il y a 1-2 semaines, retard de règle de 3 jours et test de grossesse fait hier dit négatif. Que faire, que penser ?
Bonjour, J'ai une petite question; si une fille est dans la période des 7 jours où elle arrête de prendre la pilule pour que les règles arrivent, es...
Bonjour, Jai commencer la pillule le 3 (pour la première mais fois) jetais suposer etre dans ma semaine a se moment la jai eu une relation sans cond...
Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai eu un rapport avec mon copain et on a pas pensé à mettre de préservatif... Il a éjaculé après être sorti de ...
Bonjour, J ai été hospitalisé parce que je souffre de crise d angoisse j ai oublie de me prendre la plillule pendant 14 jours j ai eu un rapport non...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliquée et je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je (re)prends la pil...
Bonjour, je prend la pilule chlormadinone depuis 1ans et demis maintenant cette pilule ma fait arrêter les règles automatiquement ; sauf que depuis 3j...
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain et le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain. Je eu mes règles après et je voulais savoir si il y av...
Bonjour, J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais d...
Bonjour* J'ai commencé a prendre pilule adepal après 2 mois de l'accouchement, et je suis sur le 14 ème comprimé. Je saingne depuis 3 jours. Je veu...
Bonjour, mon implant de perimedans 2 mois avec mon copain on se protège pas dc es ce ke j peux tombé enceinte
Bonjour a toutes, J'ai une petites question qui me tracasse,je me sent très fatiguer et perd beaucoup plus mes cheveux qu'en Temp normal je viens d...
Bonsoir à tous, Cela fais plus d'une semaine que j'ai de légères pertes rouge voir marron, il n'y en a pas beaucoup dans la culotte et quand je m'...
Bonjour, que veut dire une muquuese de type hypotrophique
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en plein milieu de cycle (je suis seule dc pas de pb) et j'ai donc eu mes règles 2 jours après. Ce mois ci est donc m...
Bonjour! J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8...
Bonjour je voudrais un petit renseignement. La semaine dernière j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif à craqué et donc j'ai pris la pilule du ...
Bonjour, Ma copine prend la pilule Minerva (generique de diane). Ce WE, c'était les 2 derniers jours et on les a oublié. On a donc eu des rapports n...
Bonjour, J'ai une question a vous poser... le deux et trois juillet ,j'ai oublier ma pillule optilova 20 j'ai donc pris les deux oublié le matin du ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me faire enlever le stérilet Miréna, on est le 1er octobre. Ma gynéco m'a mis le stérilet fin juin, j'ai pris 7 kilos, j'...
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 17 ans (18 ans dans 2 mois) et je pense être enceinte.... Voila ma situation : Je suis sous pillule depuis p...
Bonjour, mon implant et plus bon depuis 1 mois. Je vien de m'en apercevoir. J'ai pris rendez-vous pour le changer. le problème et que depuis que j'...
Bonjour, Je prenais ma pilule régulierement mais le mois dernier j ai carrément oublier la première seMaine de la plaquette puisque j avais des exam...
Bonjour, Petite question voilà j'ai retiré mon streilet Mirena le 24 juin j'ai pris directement la pillule le jour même du retrait j'ai fini ma plaq...
Bonjour, Hum voilà.. C'est le quatrième mois que je prend les pilules optidril 30..et Hum.. Avant d'entamer la quatrième plaquette.. Avec mon copain o...
Bonjour à tous Alors j'ai un petit doute concernant ma pilule Leeloo je l'est prise pendant 21 jours et elle c'est arreter hier . Quand est ce que...
Bonjours , j'ai eu des rapports ( mon copain n'a pas pénétrer ni ejaculer mais il y a eu du liquide ) sa ne pas vrement toucher. Le lendemain je sui...
Bonsoir, Je vous explique ma situation: je prend la pilule optimizette, donc je n'ai plus du tt de regle
Bonjour, Jai couché avec mon petit ami ya 1mois et demi. Il nya pas eu de penetration mais on etait nu et il na pas ejaculé mais il a frotte son pen...
bonjour , alors j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours apres mes regles et on ne s'est pas protéger ... bon il a pas éjaculé ^nonn plus et j'ai pr...
Bonjour, J'ai 16 ans j'aimes règles depuis 4 ans avec mon copain on s'est fait plaisir et il a évacuer sur mon ventre c'était dans la nuit d'un merc...
Bonjour, Alors voila j'ai un vrai problème avec ma pilule, mon copain étant militaire on n'est pas tous les jours ensemble du coup quand il part e...
Bonjour à tous, je vais vous expliquer se qui se passe.. Voilà maintenant 1 ans que j'ai un stérilet en cuivre et depuis que je les mis j'ai toujou...
Bonjour, Jai eu un rapport non protege et sans ejaculation avec mon copain le 4/04 mais il y avait du liquide séminal. J'ai pris la pilule du lendem...
Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, nous n'avons pas mis de préservatifs mais j'ai pris la pilule du lende...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation. Hier soir à 20h30 j'aurais dû prendre mon premier comprimer, mais j'ai complètem...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir dans la nuit à vendredi, j'ai oublié de prendre ma pilule que je devais prendre à 21h30, je l'a...
Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant mes dernières règles date du 24 juin et je vous avoue que ce n'était pas comme d'habitude très ...
Bonjour à tous/ toutes.. Je me posais me demander est-ce que c'est normal d'avoir des saignements après des règles & un commencent de pilule.. ? Mer...
Bonjour cela fait bientôt 3 semaine que je prend la pilule "optilova" j'ai des pertes de sang en dehors de mes regles est-ce normale ?
Bonjour, Cela fait 2 ans que je prends Diane 35 et je voudrais savoir si elle me protège toujours autant maintenant ( je la prends tous les soirs à ...
Bonjour, J ai fait retirer mon implant le 21 juincar je saignait tout le temps pendant les 3 ans que je l ai eu. Mais depuis pas de règle ni saignem...
Bonjour, Puis-je tomber enceinte avec préservatif non craquer et ejaculation à l'extérieur ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...
Alors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...
Bonjour, je suis en stress, j'ai eu une relation avec ma copine, au bout de 5 minutes le préservatif a craqué je me suis retiré rapidement, je n'avais...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.