Les discussions

Pillule

Bonjour, alors voilà je prends la pilule en continu pendant 21 jours puis arrêt de 7jours. Cette fois ci j'ai pris ma pillule 24 jours en continu pui...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Sterilet

Bonjour, A chaque fois si je me lave je touche mon stérilet. ..et je fais le rapport sexuel non protégés ..je peux tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Je suis cathy et je suis avec mon copain depuis 6mois j'ai eu des rapport et je prend la pilule depuis presque 2mois quand j'ai commence la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Saignement

 Résolu

Bonjour à tous. C'est ma première fois sur ce forum, j'ai eu le même problème que vous mais moi je ne prends pas de pilule ou autre.J'ai eu mais règl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lafouine.

Risque

Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule mensuel (elifem20) samedi matin à 7heure, j'ai eu un rapport avec mon copin dimanche et nous l'avons fait sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lafouine.

Prise de la pillule depuis plus de règles

Bonjour, j'ai commencé la pillule en février, le 19 plus exactement. c'est la première fois que je prends un moyen de contraception comme la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ça fait 33 jours que je n'ai pas eue mes règles

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car ça fait aujourd'hui 33 jours que je n'ai pas eue mes règles et entre temps j'ai eue un rapport sexuel protégé av...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lafouine.

Pillule règles grossesses

Bonjour, Voilà je prend ma Pillue normalement depuis 3 mois et j'ai mes règles à la date que je dois les avoirs avec les douleurs de règles Mal d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jostyle25

Pillule

Bonjour Je voulais savoir j'ai eu mes règles hier est je prend ma pillule maintenant touts les jours à 17h00 mais si je veux avoir un rapport dois-je...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 19 suite à des gros problèmes de santé j'ai demandé à mon médecin de changer de contraception car je n'avais plus mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous pilule, possible?

Bonjour! Ca fait un an et demi que je suis avec mon copain. J'ai 17 ans. Nous avons des rapports non protegés, depuis plusieurs mois. je prends la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapports avant de reprendre la pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé vendredi 1/04/16 et le lundi 4/04 . Date a laquelle je doit reprendre la pilule Est ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma copine à peur d'être enceinte..

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle protéger avec ma copine le 20 mars (elle ne prend pas la pillule) j'ai mis le préservatif comme il faut, avant ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir une réponse exacte par rapport aux ligatures des trompes

Bonjour, Je me nomme Sylvie, et j'ai 30 ans. Depuis 2005 suite a une opération qu s est mal passé j'ai été ligatures de mes 2 trompes. Depuis lors j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Pilule du lendemain

 Résolu

Est ce qu'on peut prendre deux fois la pilule du lendemain deux fois dans le même mois . Condom déchirer

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

Oubli pilule (21e comprimé)

Bonsoir! Je prend la pilule optilova30 qui est composée de 21 comprimés actifs et 7 placebos. Ce soir en prenant ma pilule (j'en suis au 3e compri...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

Est-ce possible tomber enceinte le 6eme jour du cycle?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé au 6ème jour du cycle, et il y avais encore du sang (juste un peu), j'ai pris la pilule de lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

Implant

bonjour je vient a votre aide jai une amie qui a eu unrapport aujourdhui non proteger mes elle porte un implant elle voudrai savoir si ya possibilite...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lafouine.

Perte marron

Bonsoir, Depuis mercredi à midi j'ai les règles sauf qu'elle ne sont pas rouge mais marron un peu foncé. Je prend la pilule leloo gé et normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain ( non protéger ) à 3h30 cette après-midi, j'ai eu mes règles le matin même, et je dois prendre ma pilule p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Décalage de jour sur ma plaquette

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur le jour de reprise de ma pilule..je m'inquiète énormément... :/ Je m'explique. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis 2 mois . Je n'ai eu que des rapport protéger mais une fois , avec mon copain on a vu qu'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain (protégé avec préservatif) le 20 mars, mais il s'est un peu enlevé, sans craquer bien sûr (le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Jrtg17

Pertes marrons

Bonjour, Alors voilà, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif s'est craqué. Nous avons donc été le lendemain c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cm5799

Sterilet mirena

Bonjour j'ai le sterilet depuis 2 ans et j'ai jamais eu mes règles et la depuis quelque jours je perd un peu de sang et j'ai des douleurs au bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Velucy

Problème de fille

Bonjour, J'ai commencée à prendre la pilule Leeloo il y a maintenant deux semaines environ et depuis j'ai des saignements tous les jours. J'ai eu un...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
M

Oublis 4 jours liloo g

Bonjour, J'ai oublié ma pilule LILOO GE le jeudi soir jusqu'au dimanche soir inclus. (partit en week-end et oublis de ma pilule chez moi) J'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Saignements

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 8 jours et la j'ai eu un saignement c'est la première fois que sa m'arrive et je prend la pillule es ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Sante

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois ma femme a des vomissements Après chaque repas et de temps en temps en journée je pose la question est elle ence...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
davysc

Retarde

Bonjour, j'ai met mon sterlet le 23/02/2016 et depuis j pas eu mes règle .j ai f le teste de grossesse a la maison il est négatif.????est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec pilule c'est tout

Bonjour, Je prens la pilule leeloo jamais eu d'oubli mais on mais plus de préservatif et pas de retirement est ce possible pour une grossesse . Voil...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Yaya14370

Retard de règles mais test négatif

 Résolu

Bonjour alors en fait j'ai 16 ans et mon dernier rapport date du 12 février et depuis je n'ai toujours pas mes règles que je devais avoir en début de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou autre

Bonjour je vous contacte car depuis quelques jours j'ai l'impression que ça bouge dans le bas de mon ventre j'ai aussi des douleurs dans les rien et q...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceintes

Bonjour, Jai fais rapport sexuel non protégé et apres jai pris labor pillul du lendemain et le soir meme jai refais un autre rapport non proteger sv...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arreter mes règles

Bonjour, Il faut absolument que mes règles s'arrête en plus je prend ma pilule et je ne l'ai pas oublier comment je peux les arrêter ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimizette

Bonjour, Moi aussi je prends optimizette depuis 15 jours et de mon côté c est plutôt crises d angoisses sur crises d angoisses et humeur de m .......

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli dernier comprimé pilule / risque?

 Résolu

Bonjour à toutes, je vais essayer de vous expliquer clairement ma situation... J'ai oublié de prendre le dernier cachet de ma pilule (leeloo ge) et j...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tromper de comprimé

Bonjour, ma plaquette n'est pas dosée de la même manière toute les semaines. Et je viens de m'apercevoir que j'ai sauté un jour la semaine dernière et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis très anxieuse au sujet de ma pilule ("Louise", c'est une MICRO PILULE) que je ne prends pas à heures fixes (ça varie entre 7h30 et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'ai oublièe de prendre ma pilule pendant 2 jours de suite 8eme et 9eme jours, je n'est donc pas repris les comprimèes vu que sa faisait ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

bonjour , jai vomi ma pilule jeudi soir, vendredi soir je les oublier ! jai u un rapport samedi apres midi jai pris ma pilule a 16h30 et elle du soir...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte oui ou non

Bonsoir a toute je vous écrit pour avoir votre avis, sa va faire 2ans que jai un implant jai eu un rapport non protégé avec mon compagnon sauf que mes...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement marron pendant presque un mois

Bonjour, Alors voilà je me pose beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez y répondre . Alors voilà j'ai ru mes règles en début du mois nor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie du dernier comprimé et reprise le lendemain

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète je vous explique j'ai oublier mon 21eme comprimé de la plaquette Minidrill vendredi soir j'ai eu un rapport samed...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre

 Fermé

Bonjour, Merci pour ces précisions c 'est clair qu'il faut fixer des limites car les maux de centre sont intense! Merci encore

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leelooge

Bonjour, je voudrai savoir si ca marche si la date est deja passer de trois mois

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si prendre deux plaquettes de pilules à la suite n'était pas dangereux, ne changeait rien au fonctionnement des règles par ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Svp ! problème de contraception

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation cela fait 1 an et plus que je suis avec mon copain et nous avons eu un rapport protéger. Problème i...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement

Bonjour, J'ai mis mon stérilet miranda le 14 Mars nous somme le 30 et j'ai des saignements soit 18jours plus tard,Est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide svp Je vous explique j'etait chez mon copain mercredi et jeudi durant c'est deux j'ai oublier de prendre ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 30 301