Les discussions
Grossese ou pas
Bonjour, J ai un problème j ai arrêté ma pillule leeloo GE il a plus de 1mois . Le 23 novembre je devait avoir mais règles je les ses pas du j ai ...
Comment on pose l implan ?
Bonjour, comment on pose l implant ?
Pilule leeloo
Bonjour, Je voulais m'assurer d'une chose m'a gynéco m'as dit de prendre la pilule même si je suis célibataire pour le moment.... j'ai doc commenc...
Retard des règles de 6 jours
Bonjour, je prend zoely depuis un peu plus de 6 mois. Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport non-protégé. En général je suis en retard de 3-...
Menstruation étrange...
Bonjour, Je me suis fais enlever mon stérilet depuis juin dernier. Depuis, j'ai des menstruations vraiment abondantes, des fois faibles, mon cycle e...
Ligaturer les trompes
Bonjour, Est ce que cela fait mal ? Hé combien de temps sa dure l intervention ? Est ce que nous retrouvons un cycle normal après ? Est ce que...
Enceinte ? ...
Bonjour, voilà, je vous explique mon cas. J'ai 18 ans et suis élève en prépa. Je prends la pilule Leeloo Gé depuis septembre, nous utilisons toujour...
Oubli de pilule
Bonjour, Je suis actuellement sous pilule (leeloo g) et j'ai eu deux oubli dans la première plaquette. Du coup une semaine avant la semaine de pau...
Pilule matin ou soir?
Alors salut à tous... Je prend la pilule Alesse depuis quelque mois déjà et je la prend tous les jours sans oublie à 12:30 l'heure où je dine mais dep...
Enceinte ?
Bonjour,je prend la pilule optilova 20,je demarre ma deuxieme plaquette,cela fait que 3jours que je l'ai demarrer et j'ai eu rapport non protégé,est c...
Tomber enceinte
Bonjour, Sachant que mes règles vien de ce terminé après quelques petites trace j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon partenaire je vou...
Possibilité de tomber enceinte?
Bonjour, Voila le week end dernier j'étais avec quelqu'un en voiture desolé pour les details (j'ai succé son penis par obligation et ila ejaculé d...
Rapport non protégé après la fin des règles
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon cas j'ai 24ans mes règles vien de vien de terminé le 8 et j'ai eu une relation avec mon partenaire non protégé le jour...
Cancer de la prostate
slut a tous en fait j'ai des gros soucis en ce qui concerne la maladie de mon papa: il a61ans aujourd'hui en fait , en 2011 on a détecté une maladie...
Oubli pilule 3e semaine et sans continuer la 2e plaquette
RésoluBonjour, J'ai oublie une pilule durant la 3 eme semaine, je l'ai prise, mais apres 12h. Je suis allée a la pharmacie pour avoir des conseil, mais el...
Pilule contraceptive arrêt
Bonjour, Je viens de me faire prescrire la pilule il y a de ça quelques semaines et je suis donc allee la chercher (ma toute premiere pilule je tien...
Peut-on substituer un médicament sans avis médical
Bonjour, Je suis sous traitement de Josacine, depuis trois jours, en raison d'une bronchite. C'est insupportable. Evidemment nous sommes le dimanche...
L'efficaciter
Bonjour, je voulais savoir a partir de quand est elle efficace ?? Je voulais savoir si c'était normale que j'avais eu des problème au début que je l'a...
Arrêt des 7 jours
Bonjour , je voulais savoir si pendant l'arrêt des 7 jours , je pouvai quand même avoir un rapport sexuel ? Merci de répondre
Implant et saignements
Bonjour, J'ai mit l'implant nexplanon au début de l'année 2013 et la j'ai des saignements nausée mal de ventre contraction suis je enceinte? J'ai f...
Pillule du lendemain, peur d'etre enceinte
Bonjour, Alors voila, ya 1 mois j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, suite à ça trois jour après j'ai pris la pilkule du lendemain et l...
Contraception.
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans qui vient de commencer une pilule du nom de "leeloo gé" j'ai eux mes regles le 30 Novembre au matin.La pilu...
1ère pilule
Bonjour, je vais bientôt prendre ma première pilule (soit le 1er jour de mes règles) J'ai une pilule sans interruption, et je me demandais, le premier...
Retard de règles, rapport protégé pendant ovulation
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai eu un rapport avec préservatif la semaine de mon ovulation. Il n'a pas éjaculer dans le préservatif. J'ai un retar...
Peur de tomber enceinte ..
RésoluBonjour, Alors voila je prend optilova depuis maintenant 9mois, mais j'ai entendu dire qu'on pouvais tomber enceinte sous pilule sans oublie ce qu...
Enceinte avec la pilule ?
Bonjour, Cela fait 7 ou 8 mois que je prend la pilule Zoely. J'ai fait des préliminaires avec mon homme, et même s'il a fait attention, je me pose l...
Pertes vaginales brunâtre très fortes et odorantes.
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un problème depuis a peu près 2-3mois. Avant et après mes règles, non stop j'ai des pertes vaginales. Soit brunâtres, s...
Perte marron constante
Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai remarqué que depuis environs 3 mois que j'ai des perte marron assez foncé en permanence tous les jours et des fois très...
Pilule
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je voudrais commencer à prendre la pilule car je suis avec mon copain depuis pas mal de temps. Le problème est que j...
Oublie de pilule pendant 3 jours et prise de 3 comprime ensemble
Bonjour, J'ai repris ma pilule normalement mais au bout du deuxième comprimé je l'ai oublier pendant 3 jours; j'ai donc pris pris mes 3 comprimé d'u...
Antécédents=grosses angoisses
Bonjour, j'ai 39 ans. Ma maman a eu un cancer du sein vers l'âge de 45 ans. Je suis donc bien évidemment suivie depuis plusieurs années avec examen e...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Es qu'il y a Un risque de tember enceinte dans les 3jours suivants l'arrêt de la pilule et juste avant les règles si le en. Fait un rapport
Oublie pilule et pdl
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma 7ème pilule que je prends en général à 22h (j'ai une plaquette de 21 comprimés LEELOO) et je m'en suis rendu co...
Pertes blanche
comment lutter contre les pertes blanches ?
Enchainement de plaquette daily g
Bonjour! voila je prend la pilule daily g, et pour la première fois cet été j'ai voulu enchainer une deuxieme plaquette pour éviter d'avoir mes rêgles...
Décalage reprise pilule, 9 jours de pause
Bonjour ! Voilà je prends la pilule Optilova depuis plusieurs mois (avant c'était Varnoline mais en raison du débat sur la pilule 3e génération, ma...
Retour des règles après l'arrêt de pilule cerazette
Bonjour, J'ai entendu dire qu'après l'arrêt de la pilule les règles arrivent tout de suite ou juste quelques jours après la dernière prise; cepend...
Mirena
Bonjour, J'utilise également Miréna et depuis (mai 2013) que je l'ai c'est une source à problème,des règles qui durent une vingtaine de jours, de...
J' ai retirer mon implant cela fait 1 mois et tjr pa de règle
Bonjour, je m' inquiète beaucoup car je vien d' enlever mon implant sa fé 1 moi et j' ai pas mes rèles et j' ai de grosse douleur au bas ventre co...
La pilule minitril
Bonjour, jusqu'a quel ages peux ton utiliser la pilule Minitril sachant que j'ai 42 ans je suis toujours consommatrice.
Minérva
Bonjour, j ai porté le stérilé minéra de 2002 a 2006 et tous c est tres bien passé ni perte de libido ni prise de pois ni rein de tous les symtomes ...
Regle
Bonjour, voila jai une question je pren la pillule ma plaquette c'est terminer il y as 4 jour et depuis 2 jour j'ai des perte blanche , je reprend ma...
Pas de règle à l'arrêt de la pilule
Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum car j'ai un petit souci qui n'est peut être pas grave mais bon je voulais avoir des réponses si quelqu'un peux ...
Pilule
Bonjour, est ce que notre médecin traitant peut nous prescrire 2 boite de pilule ? je prend la pilule daily gé et depuis quelque mois je vais chez m...
Tumeur à l utérus fibromes de 9 cm
bonjour à vous toutes voilà j ai 39/ans j ai une tumeur à l utérus fibrome de de plus de9 cm j ai un ventre on dirais que j...
Oublie de pillule, règles plus abandonte, nausée, vertige
Bonjour Je suis sous pillule LEELOU depuis quelque temps maintenant , seulement il y a 2,3 semaine de ça j'ai oublié de la prendre et le soir même...
Pillule du lendemain
Bonjour tout le monde, j ai eu un accident de préservatif avec ma copine le 27 Octobre 2013 et au plus 4 heures après elle a pris la pilule du lendem...
Pilule cerazette
Bonjour, Cela fait 03 mois que j'ai accouché et le medecin m'a mis sous cerazette (Allaitement et hyper tension artérielle) depuis j'ai eu 02 foi...
Prise de deux pilules le meme jour.
Salut, Je voudrais savoir que dois-je faire, car j'ai pris ma pilule du jeudi en meme temps que celle de mercredi. Ce qui fait que jeudi je ne prends...
Es ce que je suis enceinte
Bonjour,j'ai un sterilet depuis presque trois ans et je me demande si je ne suis pas enceinte j'ai mal au sein mal au ventre je me sens le ventre gonf...