Les discussions

Apres retrait du sterilet mirena

Bonjour, J suis un peu embêter maman deja de 3 gars apres 8ans avec un sterilet mirena, j'ai enlever mon sterilet le 28 septembre, j'ai eu des men...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lafouine.

Zoely sans règles?

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé Zoely une nouvelle pilule pendant 2 mois, la je termine ma 2ème plaquette et je n'ai plus de règles du tout. Dans la notice i...

74 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Nounou

Deux oublie en 13 jours

Bonjour, voila je vous explique mon cas , le vendredi 5 octobre j'ait eu un oublie de 17H a la 19 eme pilule rapport non protéger les 5 jours avant...

47 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sarahhg

Ligature des trompes

Bonjour, J' aurais aimée savoir si mon gynécologue a le droit de me refuser la ligature des trompes ,sachant que j' avais déjà 4 enfants (il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coment soigner les vergitures

Bonjour, j'ai les vergitures depuis mon premier accouchement j'aimerais savoir quel remèdes prendre pour finir sa

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
betty.e

Absence de règles...

Bonjour, Je prend la pillule liloo ge depuis 3 ans maintenant. Jusque là aucuns soucis. Sauf que ce mois ci lors de l arret de la plaquette, aucun...

44 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cloliou

Règle tres abondante avec odeur

Bonjour, j'ai 22 ans ne prend plus la pilule depuis 7/8 mois a peu près. j'ai fais une fausse couche en juin (bébé n'étais pas voulu mais je suis cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

Stérilet ménira

Bonjour, Je voudrais savoir si c normal que je n'est pas eu de règle ou même de saignement apres avoir retiré le stérilet en sachant que j'ai eu des...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Lilly36

Pilule

Bonjour, J'ai pris pour la première fois ma pilule en quick start . J'aurais voulut savoir dans combien de temps je suis protéger ? Je prends la pil...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lafouine.

Douleur au ventre suite a deux oublies de pilule

Bonjour, a tout le monde voila je vous explique en quelque mots se qui m'arrive le mois dernier j'ait oublier ma pilule la 5 eme et la 12 eme j'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sarahhg

Stérilet mirèna ouf

Bonjour, je vous remercie pour vos témoignages, car cet après-midi, j'avais rdv pour me faire poser un stérilet mirèna et bien je vais aller annuler m...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
didine79

Pilule reprise trop tot

Bonjour, j'ai pris ma pilule un vendredi au lieu d'un samedi, ya t'il un risque de tomber enceinte si a la prochaine plaquette le la reprend un same...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
emisteph

Stress

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule au bout de 2 ans fin août. J'ai eu mes règles le 25 août puis le 1 octobre. Depuis, plus rien ... A note que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Lavel

Enceinte ou pas??

Bonjour, j 'ai 19ans et j ai un doute d être enceinte, ma poitrine à grossi j ai un liquide transparant qui à couler au niveau de mes deux mamelon , ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mariina

Efficacité implant dans le bras

Bonjour, J'ai un implant dans le bras depuis 20 mois et m'intérroge sur son efficacité. Depuis le début, mes règles diminuent toujours et avaient p...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
filledu29200

Stérilet mirena

Je commence à stresser sérieusement, j'ai faite mettre un stérilet Mirena le 7 septembre. Ça a été vraiment douloureux. Ça passe tranquillement j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
didine79

Info sur un générique

 Résolu

Bonjour, j'ai su que ma pillule yaz avait un générique (gianvi) je voulais savoir s'il se vendai en france , est il aussi efficace, quel en sont les...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Oublie de pilule besoin d'avis

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j'ai vraiment été étourdi ce mois-ci avec le stress pour différentes raisons.j'ai oublier 3 pilules dans la prem...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Lola

Ya t-il des chances que je soit enceinte?

Bonjour, J'ai fais enlever mon implant que j'avais depuis 2 ans le 5 octobre 2012. J'ai eu mes règles du 26 au 30 octobre 2012,depuis hier soir j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Sterilet fiable?!

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut tomber enceinte avec un sterilet car j'ai fait juste avant une grossesse extra utérine et la j'ai un re...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule pendant 3 jours et j'ai eu des rapports , mes regles sont arrivés avec 1semaine d'avance , puis-je tombé enceinte en ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
filledu29200

Oubli pilule

Bonjour, alors voilà, je prend la pilule YAZ. Vendredi soir j'ai couché avec mon copain après avoir pris ma pilule normalement. Dimanche soir, je me s...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai oublier ma pillule ( daily gé ) plusieur fois plusieur jours d affiler avec des rapports tres frequent non proteger !! j ai poursui ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eloana

Oublie de pilule pouvez vous m'aidez ?

Bonjour, je n'ai pas pris ma pilule 3 jours de suite et mes regles sont arrivé alors que je devais les avoir la semaine prochaine . Ayant oublié m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eloana

Pilule du lendemain

Bonjour, Le lendemain de la fin de mes règles, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon (il s'agissait de ma première fois) j'ai pris la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eloana

Infos pill

Bonjour, est ce qu une grossesse a 43 ans est risquée?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eloana

Stérilet

Bonjour, j ai remi le meme sterilet au mois de juillet que javais depuis 5ans j ai revue mon gyneco pour me le refaire enlevee car je suis malade avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

Peu t'on tomber encient avec une inplanon

Bonjour, Peu t'on tomber encinte avec une inplanon et si on peu comment voir les symtome sans pris de sang ni teste moi depuis deux semaine j ai m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mariina

Question sur pdl

Bonjour, Mes règles ne sont pas régulières et je ne prend pas de pilules car ça ne fait pas longtemps que j'ai des rapports (depuis cet été).. mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
question de

Stérilet miréna

Bonjour, après cinq ans, j'ai remis le stérilet miréna, malgré j'avais contacté une maladie vénérienne, on m' a plus ou moins traité mais j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gulos

Pilule mais sans préservatif, risque d'être enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème ou plutôt mes craintes d'être enceinte. Je prends la pilule depuis 2 semaines, et avec mon copain nou...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Eloana

Contraception

Bonjour, J'ai 15 ans voila j'ai fait les preliminaires avec mon copain et voila il ma doiter et toucher mon vagin avec son penis j'ai peur d'etre en...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
begonie

Stérilet mirena enceinte?

Bonjour, j'ai mis un stérilet mirena en janvier suite a la naissance de mon bout de chou. j'avais toujours mais règles jusqu'en juillet des règles nor...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pacounettedu11

Contraception

Bonjour, j'aimerai savoir kel est la meilleure contraception

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pacounettedu11

Implant contraceptif enleve: grossesse?

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait retirée mon implant contraceptif il y a 1 semaine, mon gyéco ma dit que je pourrai avoir un enfant vite c'est a dire le jo...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lafouine.

Effets secondairs de la pilule du lendemain et règles.

Bonjour, Après la prise de Norlevo il y a 7 jours, hier j'ai eu des pertes marrons, surement celles dû aux effets secondaires puis aujourd'hui il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lafouine.

Suis je enceinte!!!

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas!!!avoir eu les relation ,4 j plutard jai eu les regles...mais pas vraimnt reglers ca ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

J ai des doute a savoir si je suis enceinte mais j ai un inplano

Bonjour, J'ai gros doute sa va faire 3ans au mois de janvier que j ai un inplant contracetif et sa fait 2 semaine que j ai des nosser et mal a la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Je ne sais pas comment me procurer la pillule

Bonjour, j'aimerai prendre la pillule. Ma mère n'est pas trop pour et je ne parle jamais de contraception avec elle, pour elle il est inconcevable d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, j aimerai décaler la date de mes règles. je prends minidril et la j'ai enchainé deux plaquettes, je la prends le lundi soir et je l arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain et risques de grossesse

Bonjour, J'espère que tout ce passe bien pour vous,j'ai eu un rapport avec mon copain le mardi 30 octobre, et il s'est retiré pour éjaculer. Par mes...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lafouine.

Sterilet mirena

Bonjour, j'ai fait posé ce stérilet mirena en mars 2010. le bonheur est de ne plus avoir de règles. mais je m'aperçois en lisant ce forum que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Ptiteco

Vertige

Bonjour, Depuis avant hier je me suis levait avec une trés forte sensation de vertige et c pluto agançon aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Thynisha

Ligaturation des trompes

Bonjour, je subis une ligature des trompes et je voudrais savoir si je peux déligaturer car mon nouveau compagnon veut des enfants?

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Depoprovera

Bonjour, j'ai une question toute simple je voudrais savoir , parce que depuis 3 ans je prend la piqure contraceptive depoprovera et le 7 octobre der...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Peur tomber enseinte..!

Bonjour, , voila sa fait 3 mois que je suis sur la pillule contraceptive lovavulo ( plaquette de 21 ) le mois derniere jai eu mes regles comme dab...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, J'ai pris pour la première fois ma pilule ( Mélodia ) avant les règles . Est ce grave ? Je serais protéger qu'a partir du septième jour ?...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Mar898

Pertes de sang

Bonjour, Ça fait 5 mois que je prends la pilule... aucun problème. Et voila qu'il me reste 3 pilules à prendre et je m'apercois que je fais des p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
1tibou

Sterilet mirena

Bonjour, voila sa fait 14 mois que je me sui fe poser le setrilet mirena au debut pas de probleme mai la depui 2 mois je sui pas bien nauseé mal de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kat 68

Prise en pillule en retard

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^, Alors voila, je viens de commencer à prendre des pilules depuis aujourd'hui sauf que ma pharmacienne m'a dit de les pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 30 286