Les discussions
3 fois l'amour d'affilées
Bonjour, Voila J'ai fais 3 fois l'amour d'afillées avec mon copin sans préservatif, j'ai donc pris a chaque fois a pillule du lendemain pendant ces 3...
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, Voila je me presente Audrey 19ans, je suis avec mon copain depuis bientot un mois. Ayant fait tous les deux les tests sanguins etc...nous av...
Peut-on avorter après 1accouchemen cesarien
FerméBonjour, j'ai un goss de 2ans aujourd'hui que j'ai eu par césarienne .avant j'ai eu à avorter 2fois des grossesse de 2mois et 4mois par la suite apr...
J'ai peur d'être enceinte ...
Bonjour,j'ai 16 ans ,j'ai pris la pilule du lendemain le 21 juin, j'avais eu 2 rapport non protégé et je l'ai prise dans les 72h comme indiqué , et j'...
Oublie pilule 4 jours comment recommencer
Bonjour, J'ai commencer une nouvelle plaquette jeudi j'en ai pris un tous les jours normalement sauf que dimanche lundi mardi mercredi je l'ai ai o...
Pillule ???
RésoluBonjour, Comment trouver la meilleure pillule ? Ma femme en a pris deja 5 differentes mais toujours un autre probleme (nausé, douleur au sein......
Pas d'oubli pilule pas de regles
Bonjour, je prend la pilule jasminelle depuis 4 ans j'ai toujours eu des regles régulières. ce moi-ci je n'est pas oublié un seul comprimé et je n'es...
Arret pilule et seins
Bonjour, j'ai une question a propos de l'arret de la pilule. voila je l'ai arrété au début du mois de juin pr mettre un petit bébé en route. Ju...
Rerard de règles
Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 23 mars de cette année, et depuis plusieurs mois mes règles sont quelque peu irrégulières. Je les ai déjà ...
Pas de regle
Bonjour, mon probleme que je pren la pilule malgre ke je pren la pilule mon copin ne sperm pas dedan se moi si jai pris ma pilule sen l'oublier un se...
Besoin de savoir
Bonjour,je suis nouvelle pratiquante j'aimerai savoir si je peux me procuré la pillulee sans ordonnance _ Si jpeu lavoir chez mon pharmaciien * ?? r...
J ai oublier 2 comprime de ma pillules commen
j ai oublier 2 comprimées de ma pillule , mes régle son venue 'comment et quand je reprend la plaquette suivante,
Pillule du lendemain, svp
Bonjour, J`ai eu un rapport sexuelle exactement hier avec l'Homme que j'aime il était dans les environs 22H Mais il se trouve que le préservatif a ...
La pilule
Bonjour,je voudrais savoir ce qu'il se passe quand on prends 2 fois la meme pilule dans la meme journée?
Retarder les cycles avec prise de pilule
Bonjour, Voilà je suis partis en vacances la semaine passée et pour être tranquille j'avais décidé de commencer la prochaine plaquette de pilule dè...
Besoin urgent de réponses svp
Bonjour, je m'appelle éva, j'ai 18ans. il y a 4 mois environ j'ai changé de pillule, à la dernière semaine du 3°mois où je l'ai prise je n'ai plus pr...
Ne pas avoir mes regles
Bonjour, je part en vacance et je devrais avoir mes regles cette semaine je ne voudrais justement pas les avoir est ce que je peut reprendre la pl...
Laura
Bonjour, ma pilule est tricilest j ai oublier une premiere pilule ki devais etre la 4eme de la plaquette je l ai pris a deux heur et demi environ le ...
Raport après avoir commencer la pilule
Bonjour, j'ai commencé la pilule très récemment, pour la 1ere foi. 7 jours après j'ai eu un raport non protègé, pensé vous k'il y ai des riske ke je ...
Contraception
Bonjour, voila j'ai fais l'amour pr la première fois et le mec m'a dit que au début il s'était protégé mais après nn il m'a dit qu'il avait perdu...
Reprise de pillule + préservatif qui se casse
Bonjour, Je prends la pillule melodia depuis 2ans environs. Je me suis séparé de mon copain en avril 2008. Depuis, mes dernières règles remonte...
Suis je enceinte
Bonjour, jai coucher avec mon copain il y a eu relation sexuelle sans condom mais je prend la pilules .. jai peur detre enceinte comme savoir
Help peur de tomber enceinte
Bonjour, Je viens juste de prendre la pilule il y a 5 jours. Y a t-il une possibilité de tomber enceinte lors d'un rapport sexuels dans les jours q...
Oubli de pilule, aidez moi svp!
Bonjour je prends la pilule régulièrement depuis longtemps, seulement, je l'ai prise hier avec 8h de retard au lieu de 6h. Aujourd'hui, j'ai pris ...
Quelle contraception??
Bonjour, je n'ai jamais pris aucune contraception, et la apres ma grossesse j'aimerais en prenne une car je vais pas me servir indéfiniment d'un ...
Implant "périmé"
Bonjour, j ai un implant depuis 2 ans pas de règles pas d effets indesirables rien!Mais depuis 2 mois j ai mes règles a date fixe.Serait il possibl...
Comment passer de mélodia à cérazette
Bonjour, Je suis actuellement sous Mélodia (donc en continu) et je finis la plaquette demain soir. Le gynéco m'a changé de pilule et m'a prescrit...
Inquiétude
Bonjour, je veux savoir pourqoi pendant la période de fécondité ét après je ressens la nausé et la fatigue
Oublie pilule
boujour, donc voila je viens ici en espérant avoir des reponses car je suis trés angoisé. je vais vous expliqué mon probléme, j'ai repris ma pilule...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jour j'ai trés peur d'etre enceinte je met mis sa dans la tête et je n'arrive pas a l'enlever :s . Pour plus de precision, ...
Oubli d'un comprimé
Bonjour, Je vien juste de commencer la pilule gracial. Normalement je prend ma pilule entre 00h00 et 1h00 du matin. Hier soir jé oublié de la prend...
Pillule
RésoluBonjour, Voilà je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais bon. Voilà j'ai qulques peits problème au niveau de mes règle J'ai 16 ans, ...
Pas de regles apres prise de la pillule
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a un mois et demi mais le preservatif a craqué, le lendemain je suis allée a la pharmacie chercher l...
Implant contraseptive
Bonjour, jai rendez vous jeudi pour une echographie pour savoir si je sui enceinte ou pa et jai peur on me dit ke je ne doi pa avoir peur car il ny ...
Info sur la pilule svp ( urgent )
RésoluBonjour, Je débute avec la pilule et j aurai besoin que qq infos S'il vous plaît! 1. lorsque je fini ma plaquette par exemple le jeudi quand dois j...
Pillule
Bonjour, Je voulais savoir si la pillule peut donner des symptome de grossesse?
Peur de tombé enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain entre deux plaquettes. Le préservatif a trouer. J'ai peur de tomber enceinte aider moi je stress
Ya t'il un risque que je sois enceinte ?
Bonjour, je prend la pillule et je n'ai jamais eu d'oubli, je suis dans la période de pause ( 7jours ) depuis mardi 29 juillet et je n'ai toujours ...
Pillule, risque de tomber enceinte ?
Bonjour à tous et à toutes, Je prend ma pilule régulièrement. Je suis actuellement dans ma période des "7 jours d'arrêt" avant la prise de la prochai...
A t-il des risque de tomber enceinte ?
Bonjour, Sa fait un peu plus d'une semaine que jai fait l'amour avec mon copain sans condom puisque je prend la pilule depuis 3mois et jai remarquer ...
Plus de regle depuis l'arret de ma pillule
Bonjour, voila j'est arreter ma pillule et cela fait maintenant 3 mois bientot 4 ke je n'est plus mes regles !! cela me fait peur j'est peur de ne p...
Rapport protégé
Bonjour, on eu un rapport le jour de mes ovulations,mais c'était protégé,on a meme vérifié le préservatif après notre rapport pour voir si tout allai...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Voila j'ai oublié de prendre ma pilule (Mélodia) samedi soir et j'ai pris les 2comprimé dimanche en rentrant chez moi a minuit sachant qu...
1er prise de la pillule
Bonjour, J'ai commencer a prendre la pillule hier soir. Mon medecin ma dit de commencer a la prendre le premier jour de mes régles mais hier je n'e...
Pillule rembousée dayli gé
Bonjour, Je viens de me faire prescrire la pillule et j'en ai eu une remboursée. J'aimerai savoir si la pillule daily gé qui est une pillule re...
Oubli de pilule
Bonjour, Je devais reprendre ma pilule jeudi dernier et vu que j'étais séparé de mon copain je ne l'ai pas reprise... Mais Lundi j'ai revu mon cop...
Quel sera le jour de l'ovulation
Bonjour, voila j ai eu mes regle le 24 juillet et je voudrai savoir quand je vai ovuluer merci pour toute celle qui va me repondre
Peur d etre enceinte a l aide!!!!!!
RésoluBonjour, J ai un petit souci je me pose des tas de questions!! J aimerai avoir votre avis!! J ai arrété ma pilulle 2 semaine debut juillet et repri...
Erreur prise pillule, svp
Bonjour, J'ai besoin de conseils, je viens de me rendre compte que depuis 8 jours (début de la repise de la pillule habituelle) j'ai commencé la plaq...
Help je stress
Bonjour, Voilà je suis sous pilule depuis le 1 juillet j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami le 11 juillet et les 3 jours qui ont suivi...