Les discussions

Plus de regles

Bonjour, Je désire une grossesse et j ai cessé de prendre la pillule contraceptive, il y a un plus d un mois. Depuis, je n ai plus mes regles. Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jud25

Recherches de reponses pour me rassurer!

Bonjour, salut a toutes,hummmbon je suis bien jeune par raport a la plupart de vous ,mais bon je me lance,voila lai 21 ans,et je suis tombé enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Cycy

Implants contraceptifs

Bonjour, Je suis mineure et j'appris y a quelques temps que j'etais allergique au produit que contient la plupart des pilules contraceptive . Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
marylin88200

Probleme contraception

Bonjour,jaurais voulu savoir un petit renseignement.voila je prend la pilule tou les soirs.hier je l ai oublier.ce matin je men suis rendu compte.jai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jojo1987

Mes regles sont bizar

Bonjour, depuis le 05 mai 2009 j'ai arrêtée la pilule nous avons décidé de faire un bébé, mais j'ai un soucis pour calculer l'ovulation car un mois j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jojo1987

Choquée par ma fausse couche

J'ai été victime d'une fause couche très récemment et je suis choquée par le déroulement de mon hospitalisation pour extraire mon bébé (par voie médic...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Claudine

Arret pillule et abscence de règle!!

Bonjour, depuis le début de l'année je ne prend plus la pilule.. et depuis je suis toute dé réglée. mon médecin voulait me donner un médicament qui d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pitchoun

Prise pillule

Bonjour, je veux savoir s'il faut forcement prendre ludeal le 1er jour des regles mme si j'ai pas eu de rapport SEXUEL?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lafouine

Peur detre enceinte aider moi svp

pourrier vous maider??jai fai un test de grossesse il est négatif mai jai limpression detre enciente ces bizar et pour mes règle comm j n pren pa la p...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Je suis fatiguée c.bon

Bonjour, j'ai 31 ans, mère de 2 bébé, et j'ai avoreté le 3 ème j'ai placé le stérilet miréna depuis 2mois; en premier temps j'ai des saignements non...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Savoir plus

Bonjour, j'ai un bebe que j continu toujour a allaiter,et il ya 2mois de cela que j'ai revu mes regles,a present je crains de tomber enceinte car j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai 16 ans, je voulais savoir si le sterilet mirena pouvais rendre stérile? Est-ce qu'on peut en mettre a mon age sans avoir de risques?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine

Arret pillule

Bonjour, J'ai deja poster ma question il y a quelques temps, car j'ai arreter la pillule fin juillet a la fin de plaquete j'ai eu mes regles normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lafouine

Oubli de pilule!

Résolu

Bonjour, J'ai enchainé mes deux plaquettes de jasminelle. Je devais commencé ma semaine d'arrêg vendredi soir mais j'ai enchainé ma deuxième plaquet...

flitinou

Premier mois de pilule et absence de règles

Bonjour a toutes, voilà j'ai commencer la pilule depuis début septembre, je viens juste de finir ma plaquette..samedi exactement.. nous sommes lun...

soraya80

Risque detre enceinte ou pas

Bonjour, je suis étudiante, je suis avec mon ami depuis 1 an , je prends la pillule depuis longtemps, jeudi dernier soir jai oublié ma pillule je men...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marieenzo

Besoin d'aide, contraception

Bonjour, j'ai couché avec mon copain mardi et le préservatif s'est craqué. J'ai eu mes règles mardi soir et j'ai pris la pilule du lendemain le MERCR...

lafouine

Ligature de trompes

Bonjour, je dois me faire ligaturer les trompes en novembre prochain et j'aimerais savoir si l'on peut porter des charges lourdes après cette interve...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
chris1870

Oublie de pilule de moins de 12h

Bonjour, j'ai bien commencé ma plaquette sauf hier soir ou je l'ai oublié je l'ai donc prise le plus vite possible se matin. Cela ne depasse pas 12H...

isarh

Oubli de pilule yaz

Bonjour, J'explique mon probleme, le 16eme et 17ème jours j'ai oublié de prendre ma pillule. Je m'en suis aperçu le 18ème jours... Je ne savais pas ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule contraceptive minidosée

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain samedi matin (non protégé) puis samedi soir j'oublie de prendre ma pilule (jasmine , d'apres mon medecin ...

Utilisateur anonyme

Pillule :quand commencer plus tôt...

Bonjour, voilà...j'ai eu mes règles dans la nuit de mercredi(13.09) et aujourd'hui le 27.09 je les aient encore,je dois recommencer la pilule ce ma...

Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule et retard des règles

Bonjour, j'ai arrêté la pilule le 25 avril 2008 et j'ai eu mes règles suivantes correctement. mais enseuite j'ai oublié de reprendre ma pilule et j'a...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
nano

Entre derniere pillule et regle

Bonjour, J'ai pris ma derniere pillule de la plaquette vendredi soir et j'ai eu des rapports non proteges samedi, est-il possible que je tombe encein...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cmoi28

Rapport lors des regles

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte lors de rapport quand on est reglée. & est-il necessaire de prendre la pilule du lendemain l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
laotseu63

Un bébé

Bonjour, je voudrais savoir quel est la période le plus propice pour tomber enceinte??? J'ai arréter ma pillule depuis quelques jours

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
meandre

Minidrill

Bonjour,je prends le mini drill depuis le mois de juillet 09 je me suis faite avorter plus d'une fois car mon cycle est irrégulier et de ce fait je l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Periode d ovulation

Bonjour, j ai fais l amour avec mon copain nous nous sommes proteger et nous nous sommes rendus compte que le preservatif c est enlever or j etais en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lafouine

Retrait de l impan

Bonjour, je souhaiterai enlever mon implan est j aurai voulu savoir si cela faisait mal merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sissi1301

Nausées puis règles puis pertes marrons

Bonjour, alors voila je mexplique : j'ai eu de fortes nausées 2 fois 1jours une semaine avant mes règles puis quelques maux de ventres et de petites...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mamounette75

Peur de stérilité à cause de la pilule

Bonjour, je prend la pilule diane 35 depuis presque 2 ans et je veux la prendre d'avantage.mon médecin me l'a prescrit pour contraception. Il faut si...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lore

Enfants

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai un enfants de 1ans pour le moment je ne compte pas en avoire d'autre c'est pour sa que je vous pose cette question: je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
doudouchette57200

Absence de règle sous pilule

Coucou tout le monde, Voila je prend la pilule depuis 5 ans (Ludéal Gé) et je n'est jamais eu de problème, mes règles arrive toujours le même jour...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mamounette75

Pilule du lendemain, regle ou saignement

Bonjour, Il y a une semaine (mardi 15) j'ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non-protéger. Et depuis mardi (22) j'ai des saignements, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jojo1987

Oublis de pilule concecutive et rapports

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement. J'ai oublié ma pilule n°5 et 6 et jai eu des rapports (non protégé, je n'oublie jamais ma pilule ordina...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
little b doc

6jours d retard mais pas enceinte...

Bonjour, cela fait deux an et demi que je n'ai plus de stérilet(depuis la naissance de ma fille). depuis mon mari et moi prenons le préservatif. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lisoo cerise

Oubli pillule pillule du lendemain?

Bonjour, je suis avec mon ami depuis 1 an , je prends la pillule depuis longtemps, jeudi dernier soir jai oublié ma pillule je men suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
etoile du sud

Oublit pillule deux jours et règles

Bonjour, Je prends Jasmine depuis des années et j’ai oublié de prendre la pilule durant deux jours, le vendredi et le samedi soir. Le dimanche j’ai r...

rachel79000

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, mon copain avons eu un rapport avec préservatif mais, je ne prend pas la pillule. pendant l'acte le preservatif a cassé et nous nous en somm...

talia28

Peur d'etre enceinte pouvez vous m'aidez

pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'ai eu un rapport protégé a la fin de mes règles mais le préservatif casser et quelque jour apres j'ai eu mes rè...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
moi

Voulu décaler mon cycle => retard de regle

Bonjour, depuis environ 4 moi j'ai changer de pilulue et maintenant je prends jasminelle. il y a environ 2 moi j'ai voulu décaler mes regles pour q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jeune-femmes

Probleme peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel vers la fin de mes règles mais le preservatif a casser et je ne prend pas la pilule et je n'ai pas pu prendre la...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
rachel79000

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon conjoint, j'ai pris la pilule du lendemain 5h apres le rapport cela fait plus de 2 semaines que j'au...

jennifer44140

Ai je un risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 11 septembre alors que le premier jour de mes règles était le 3 septembre ai je un risque d'être en...

jennifer44140

Comment on calcule l'ovulation svp

Bonjour, je voudrais savoir comment se calcule l'ovulation et si je peux tomber enceinte tres vite sans contraception sa fait huit ans que je la pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
doudouchette57200

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai recommencer a prendre ma pilule cerazette apres 1 ans d'arret ayant plus l'habitude je l'ai tres souvent oublier... o bout de 1 semai...

Utilisateur anonyme

Douleurs bas ventre mirena

Bonjour, Je suis sous mirena depuis janvier 2009. Au début, très fortes douleurs en bas à droite au moment de la pose et pendant environ 1 semaine. P...

rachel79000

Jasminellecontinu

Bonjour, voila sa fait 2 mois que je prend jasminellecontinu est je voudrai savoir si ses un bon moyen de contraception pour les rapports sexuel pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes toutes premières règles les 10 mars et aujourd'hui nous sommes au mois de mai et je n'ai toujours pas eu une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
marinette542

Implanon

Bonjour, Il y'a un peu plus d'un an j'ai du me faire implanter l'implan comme moyen de contraception. On m'avait dit qu'il fallait attendre au moin...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Jen
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 31 928