Les discussions

Retard de règle

Bonjour j'ai un petit soucis, le mois dernier j'ai eu mes règles sans problème après ma semaine de règle j'ai eu 2 rapports et j'ai pris 2 contracepti...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
GirlLikeU

J'ai besoin de rensseignement

Bonjour ! J'ai 20ans et je suis une maman d'une petiite fille de 6mois . J'ai mes règles depuis 2mois et .Je ne comprend pas pourquoi ça s'arrete p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, J'ai commencer la pilule optilova il y a trois jours à vrai dire le premier jours je n'ai rien eu, le deuxième à a peine 21h j'étais hyper ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas se qu'il m'arrive et j'ai peur

Bonsoir ,Ce matin je me suis réveillée et quand j'ai voulut aller au toilette arriver devant j'ai eu quelque goutes d'eau tomber entre mes jambes .J...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil pillule

Bonjour Je suis sous pillule daily ge dimanche soir j'ai oublié de prendre celle ci et lundi soir j'ai prit celle de dimanche. ... depuis j'ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte d'un comprimé gracial fin de plaquette

Bonjour, Voici mon problème, je suis à la pilule numéro 16 de ma plaquette gracial. Petit soucis je ne suis plus certaine de l'avoir prise. Je fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo ge

Bonjour, j'ai dix huit ans et j'ai commencer à prendre la pillule leeloo gé. J'ai bientôt finis ma premiere plaquette, C'est à dire qu'il me reste tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Bonjour, après une semaine de mes règles j'ai des pertes marrons .. je suis maman d'un bébé de deux mois et demi et je prends ma pilule

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule fin de plaquette

Bonjour les filles ! Avant hier soir j'ai oublié ma plaquette de pilules chez moi et je dormais ailleurs ce soir là. Je me suis donc retrouvée sans...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, Enfaite ce mois ci je n'ai pas eu de règles, enfaite j'ai mes règles 1 mois sur deux ou je les ai pas pendant plusieurs mois mais que des p...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Louloute

Rapport dans mauvaise periode

Bonjour, J ai eu un rapport non proteger lundi a 22h et j ai pris pregnon a 15h. J etais dans ma mauvaise .pourais je empecher de tomber enceinte.

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte ?

Bonjour svp j'ai un problème j'ai eu mais règles le 30 elles ont pris fin le 5 du mois hier j'ai eu un rapport sexuel non protége du coup j'ai pris la...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il avait des risque de grossesse j'ai pris ma pilule à 20h puis vers 2h du mat j'ai eu un rapport sans protection puis...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absences de regles

Bonsoir... J aimerais savoir si je cours des risques de grossesse .. Au fait j ai eu mes menstrues le 06 aout passé j ai fait l'amour le 15 et pris le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel, au mois d'août. Nous avons mis un préservatif, mais l'avons enlevé à un moment donn...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mialou

Reprendre la pilule

Bonjour, J ai arrete ma pilule ya un mois et je souhaiter la reprendre.seulement je me suis rendu compte ke pr la teprendre fallait le faire le 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour* Voilà j'ai oublier la 19eme pilule de ma plaquette de 21 comprimés. Je n'es pas pris la pilule du lendemain et j'avais eu dès rapport non ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

 Résolu

bonsoir je suis marié j'ai 23 ans et je viens d'avoir une fille il y a a peine 5mois j'ai commencé a prendre la pilule le 1er jour des regles (ade...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour les filles, J'ai 18 ans et je prend la pillule depuis 6 mois, en ce moment mes seins on gonfler j'ai mal et j'ai le veines qui ressorte, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tests contradictoires avec sterilet

Bonjour, Bonjour j'ai un stérile mirena j'ai un testte sa donne positif et j'en mai refai un autre sa. Donne négatif

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé vendredi dernier mais j'ai pris la pilule postinor2 le lendemain au environ de 16h et depuis lundi jai des...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nancy

Doute

Bonjour, Je voudrais savoir si avoir des rapports (protégés avec pilule) pendant la période d'ovulation du cycle nous protège de la grossesse comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Oublie pilule

Bonsoir, J'aurai besoin de précision car je trouve des infos différentes sur internet. J'ai oublié ma pilule hier soir, et je m'en suis rendue co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule

Bonjour, Je suis un traitement pour l'endometriose (Chlormadinone 10mg). 21/7 jours. Faute de concentration, j'ai oublié de prendre la bonne quantit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pillule ...

Bonjour, J'aurais une question j'ai repris ma pillule le 7eme jour mais il me semble que jai toujours fait çela , et si c'est pas le cas que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

bjr,aidez moi svp je tresse de ouf j'ai eu un rapport non protégé donc j'ai pris du norlevo 1.5mg PDL après environ 18h après rapport 12ème jour du cy...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Miya23

Grossesse après ligature des trompes

Bonjour, je me suis fait ligaturée après ma 3è césarienne il y a bientôt 6 ans, mais depuis quelques semaines, j'ai des signes drôles comme si j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligaturer

Bonjour, J ai été ligaturer il y a deux mois j ai toujours pas été réglée depuis un mois et une semaine est ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois je me suis fait poser un implant. On utiliser un préservatif mais mon copain ne voudrais plus en avoir. Est ce qu'il y a un r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé

Bonjour, J'ai pris la leeloo Gé pendant deux mois et je me suis rendu compte que qq chose se passait en moi.. J'ai donc arreté la pilule. Depuis +...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles

Bonjour, La date de mes derniere regles sont le 23/07/16 au 26/07/16, le 01/08/16 j'ai eu un rapport non proteger et le lendemain j'ai pris la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et vomissement

Bonjour, J'ai eu un oubli de pilule samedi dernier (que je prend à 22h) et j'ai pris mon comprimé oublié le lendemain à 18h puis le comprimé du di...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sach012

Pertes blanches et transparente, suis je enceinte ? aidezmoi

Bonjour, Après avoir pris la pilule du lendemain et celle du Surlendemain (directe après le rapport ) en même cycle avec un écart de 9 jr là je stres...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel sterilet?

Bonjour à toutes. Suite à mon accouchement de bb1 du 21 juin je souhaite passer au sterilet. Mon gynécologue m'a prescrit mirena ou le mona lisa à mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des risques de tomber enceinte ou pas?

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 4 mois. Et avec mon copain jusqu'à présent il se retenait et éjaculer a l'extérieur de moi pour être sûr de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils svp (gabon)

Bonjour , c est un peu compliqué tantot jai un cycle de 26jours tantot 28jours. J ai eu un petit soucis de capote le 10aout ,mais mon petit copain n a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans la clavicule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis deux semaines et je ressens des douleurs dans ma clavicule gauche, je ne sais pas si c'est dû à ça mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la pilule contraceptive après un rapport non protéger

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger hier en fin d'après midi. Le soir même jai oublier de prendre ma pilule je l'ai prise le lendemain vers 16:...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Être enceint sous implant

 Résolu

Bonjour, j ai fait un IVG en juin depuis je suis sous implant pas de règle juste de petite perte de sang mais la je perd depuis plus d une semaine e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
seve1303

Prise de poids après un implant

Bonjour, Avant ma grossesse je fesai 67kilo Après accouchement je me suis mi un implant et la j'ai énormément pris du poids.est ce que j'aurai la ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte malgré la pilule?

Bonjour, Je voulais vous demander si c'est possible d'être enceinte malgré que j'ai pris la pilule et je y mes règles, Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lonah25

Arreter la pillule une semaine avant ?

Bonjour, Voila je prends la pillule depuis 6 mois normalement (pas en continu). J'ai entame ma plaquette il y a 16 jours. C'est a dire qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous sterilet

Bonjour, Je porte un stérilet depuis maintenant 2 ans. Et pourtant depuis quelques jours après chaques rapports je saigne. Au début c'était un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Cindy

Pilule

 Résolu

Bonjour, je prend comme pilule adepal et je viens de finir ma première plaquette jeudi. Après avoir pris le dernier compris de la plaquette j'ai eu mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule

 Résolu

Bonsoir tous le mondes J'ai un problème , j'ai oublié de prendre ma pilulie hier et je viens de m'en rappeller que maintenant à 00h40 alors que je l...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je voulais savoir quand prendre ma pillule je peut la prendre même si j'ai pas mais réglé mon docteur ma dit je je peut la prendre quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il un risque si oubli de pilule

Alors voila je suis partie en vacances seule pendant 2 semaine du 6 au 20 août, du jeudi 18 oublis de pilule et prise plus de 12h le lendemain. Lundi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai couché avec mon copain mercredi on s'est protégé mais la capote à craquer ( nous ne savons pas si elle a craqué lors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette (Jasmine).. cela fait 4 ans que je prends la même pilule prescrite par ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test negatif, pas de règle, enceinte ?

Bonjour, Je suis sous pilule, Optimizette, et ce mois-ci (aout) je n'ai pas eu mes règles, et on est maintenant le 4 septembre. J'ai fais 2 tests, q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 30 290