Les discussions
Pilule et tabac
Bonjour à toutes, J'ai besoin d'une réponse, alors voilà je prend la pilule dayli gé sauf que je fume fin vraiment pas bcp (1/2 par jour) et cette ...
Stress sur la fiabilité d'un test clearblue
Bonjour, J'ai eu mes regles le 4 septembre 2016. J'ai un stérilet et j'ai fait un test de grossesse hier matin soit le 4 Octobre qui est négatif. ...
Test negatif !! enceinte ??
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je me souvient plus exactement la date précise de mes dernières règles je sais que c'était l la dernière l'ava...
Stress sur les tests
FerméBonjour, J'ai fait pas moins de 6 tests de grossesse qui se sont tous avérés négatifs. Dois je m'y fier ou pas ? Merci d'avance
Sterilet jaydess
Bonjour à toutes, Depuis le 13 juin, j'ai un stérilet Jaydess. Avant, j'en avais un en cuivre. Mais problème de saignements entre les règles. Je n...
Besoin de réponses -> pilule leeloo oubli comprimé
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo j'ai oublié un comprimé pendant la 1 ère semaine de ma dernière plaquette, je l'ai pris environ 14h après l'hor...
Peur de tomber enceinte...
Bonjour, j'ai très peur de tomber enceinte... en fait aujourd'hui.. j'ai fait l'amour avec mon copain ... et Il a mit la capote.. (avec du lubrifiant ...
Perte marron après sterilet
Bonjour, voilà j'ai posee mon sterilet jaydess il y a 10 jour environ je les mis deux jour après la fin de mes règles sachez que avant de mettre m...
Erreur pilule
Bonjour, je prend ma pilule leeloo gé a 21h , mardi soir je l'ai oublié et ce matin ( mercredi ) en me réveillant j'étais dans la lune je pensais qu'o...
Grossesse bébé
Bonjour, Voilà j'ai 17 an et je n'ai jamais eu mes règles je veux un bébé mais j'ai pas mes règles et je voulais savoir si ya des femmes qui existe ...
Enceinte ou pas enceinte ?
Bonjour ! Alors voilà, ça fait maintenant presque deux mois que j'ai le ventre qui gonfle et qui est tendu, avec soucis intestinaux constants ! Et ...
Avortement d un bebe a 2 semaines
Bonjour, Comment utiliser le coca et l aspirine pr avorter
J'ai peur d'être enceinte
Alors voilà,je vous explique mon problème Il y a un mois j'ai oubliée de prendre ma pilule 3 fois ce qui a déclenché mes règles, le 29 août exacteme...
Surdose de pilule incertaine:/
Bonjour, Ce matin , je netais ps sur si jai prise ma pilule la veille ... alors je l'ai pris ce matin ..:/ est ce que jen reprend une ce soir comme ...
Risque de grossesse ?
Bonjour à toute ! Alors voilà je vs explique j'ai eu mes règles le 18.09.16 qui on duré 5 jours. Depuis Jai des rapports sans éjaculation interne. Je...
Optilova
RésoluBonjour, j'ai vu qu'un post avait déjà fait pour un problème similaire mais je préfère être sûr. Suite au retrait de mon stérilet le samedi 24 septemb...
J ai pris la pilule mais le test pipi =positive
Bonjour, J ai pris la pilule apres 18h du rapport mais regles c est le 28 alors aujourd hui le 03 j ai fai le test pipi = positive svp est ce que j...
Pas enceinte mais ressent que sa bouge dans mon ventre
Bonjour, je suis sous pillule et pas de retard de regle mais j ai des sensations dans mon ventre qui me fait penser a un bebe qui bouge en bas de mon ...
Enceinte malgré implant?
Bonjour, J'ai un implant, mais depuis 1 mois je n'ai pas u mes règles es j'ai pris du ventre je me pose vraiment la question si je ne suis pas encei...
Avorter à 28 jours
Bonjour, je suis enceinte de 28 jours. comment avorter de façon très naturel? merci pour la comprention.très bonne suite.
Sterilet au bras
Bonjour, j ai 29 ans je me suis fais poser mon sterilet au bras gauche apres une interuption de grossesse depuis plus d un mois je saigne en illimit...
Mirena ....non merci!
Bonjour J'ai eu mon deuxieme enfant au mois de juin et lors de ma visite post accouchement mon gyneco m'a parlé de contraception. Comme je ne souha...
Microgyon 1ere semaine dune nouvelle plaquette
Bonjour, A tous.. je prend la pillule depuis 4 mois.. je sais quon est proteger pendant la semain darret.. mais a noter que jai eu un rapport non pr...
Pilules au sex chop et t il dangereux pour les malades ateint du
Bonjour, op les pilules au sexe schop et t il dengereux pour les malades ateint du diabéte
Comment reprendre la pillule
Bonjour, J'ai une question , je reprend ma pillule apres des mois sans la prendre donc le 1er jour de mes règles cest aujourd'hui mais sur la plaque...
Pilule prise en trop au milieu de la plaquette
FerméBonjour, Voilà j'explique la situation. Je suis un peu tête en l'air alors j'ai une application + une alarme pour m'avertir que je dois prendre la...
Règle anormale
Bonjour à tous, voilà mon problème concerne les règles. Cela fait plus de 3 mois que les saignements lors de mes règles ne sont plus habituelles, mes...
Tomber enceinte pendant ses règles et avec un stérilet
Bonjour, Peut on tomber enceinte pendant ses règles et avec un stérilet ? Aidez moi svp
Oublie de pilule
Bonjour, Je prends la pilule leeloo. Mais hier soir j'ai oublié de la prendre, il se trouve que la plaquette se fini ce soir. Alors ce matin quand j...
Oubli depillule ludeal ge
Bonjour, j'ai commencé la pilule LUDEAL G le 25/08, j'ai continué la seconde plaquette (sans l'arrêt des 7 jours) par contre j'ai oublié 2 fois ...
Arrêt de pilule avant la prise des placebos
Bonjour, Suite à un dérèglement j'ai voulu recaler mes règles au jour qui me convenait. Supportant très mal l'enchainement de 2 plaquettes j'ai ar...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 12eme jour mais j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h mais j'ai peur d'être enceinte
Je m'inquiète
Bonjour, Alors moi je sais pas si vous allez pouvoir me repondre. Mais en fait je prenais la pilule depuis meme pas 1 mois et je suis partit en week...
Pilule trinordiole
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir la pilule trinordiole vous en pensez quoi ? A t - elle des effets secondaire ?
Contraception/grossesse
Bonjours à tous voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais non protégé mais je prend ma pillule . Chance de grossesse ou pas ? Merci
Oubli de pillule optilova
Bonsoir, j'ai oublié hier (12/09) de prendre le 16ème comprimé (3ème semaine donc) de la plaquette de la pillule optilova, sachant que j'ai remarqu...
J'ai oublié ma pilule rouge après un rapport non protégé..
Bonjour, Je prends Optilova 20 pour la pilule et je suis aux comprimés rouge. Samedi j'ai pris ma pilule a 20h comme tout les soirs et le soir même ...
J'ai oublié ma pilule...
FerméBonjour, Jeudi j'ai pris ma dernière pilule rouge a 20h comme d'hab. Vendredi j'attaqué la première pilule d'une nouvelle plaquette, mais je l'ai pr...
Pilule optilova
Bonjour ! Je suis parti récemment chez le médecin pour me faire prescrire ma pillule , il m'a prescrit l'Optilova. Ainsi pour la première fois je l'ai...
Je suis perdue...pouvez vous m'aider?
J'ai accouché il ya 4 mois et g comence de prendre la pillu nacrez lundi le 19 /9/2016 .et g comence le 26 / 9/2016 le rapport avec mon copain mais s...
Perte d'acné
Bonjour, Ma gyneco m'a prescrit Yaz a la place de Leloo car j'ai un peu d'acné a répétition et souhaite m'en debarrasser. Apparement il n'y aurait q...
Reprise pilule
RésoluBonjour, Si j'ai repris ma pilule avant leeloo gé est ce que mes règles vont s'arrêter ?
L'implant
Bonjour, j'ai une question urgente j'ai 19 ans et je me suis fais poser un implant y'a 1 an et demis sa fais presque 2 mois je me sens bizarre que je ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation cela va faire 1semaine que je les fait avec mon copain non protégé à la toute fin de mes règle je...
Pilule décalée risque grossesse ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire. Pour éviter d'avoir mes régles pendant mes vacances j'ai arrêté ma pilule 1 semaine av...
Aider moi svp je suis enseinte oubli de pilule
Bonjour, J'ai une question jetais sous pilule trinordiol j'ai eu un rapport le 22 qui étais protéger et un autre le 23 au matin mes le soir je n'est...
Oublie de reprendre une nouvelle plaquette..
Bonjour, Je prend la pillule Optilova, j'ai pris mon dernier comprimé de la plaquette jeudi soir, et hier en allant prendre une nouvelle plaquette, ...
Douleur depuis la pose d'essure
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le meme probleme que moi depuis la pose il y as 7j'ai tres souvent mal dans mes coters et lors de mes r...
Pillule continue spotting reprise pause protection
Bonjour, J'ai l'habitude de prendre la pilule en continu, donc je fais rarement de pauses, cette fois ci après 1 plaquettes et quelques mon corps (...
Erreur de jour la pillule triafemi
Bonjour, J'ai commis une erreurs en voulant prendre un compris de la première semaine j'ai pris celui de la deuxieme semaine viens de men rendre com...