Les discussions

Oasis270 Contraception

Rapport non protégés

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a 3 mois et j'ai eu mes règles depuis Mais maintenant elles sont irrégulière et j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.
Momo Contraception

Urgent non prise du dernier comprimé

Bonjour, Je me suis rendu compte hier soir d'un décalage au niveau de ma prise de pilule contraceptive : j'ai pris deux comprimés un même soir, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Momo
Kclarisse73 Contraception

Urgent pilule optimizette

Bonjour J'ai accouché au mois début novembre et j'ai commencé a prendre la pilule optimizette au mois décembre et quelques jours j'ai vu mes mentrur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.
mich-carl Contraception

Durée de cycle

Bonjour, j'aimerai connaitre la durée de mon cycle car je balbutie. j'ai eu mes regles le 10 decembre puis le 06 janvier quelle est la durée exact...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Osei Vida Contraception

Avoir un bébé

Bonjour, J appelle osei vida et j'ai 42 ca va fait 1 ans Que me règles n'est vien plus et mon compagnon veux un bébé avec moi je voulais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.
Suze Contraception

Effet

Bonjour, Je prends se médicament et la g des douleurs aux seins depuis quelques jours. L anxiété me monte ... Que fzire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.
Lou Contraception

Saignement spotting

Bonjour, donc soit c est PAS ca mais dû coup vous savez ce que c est ou vous n avez aucune idée ? Ca vient ét ca repart à chaque fois c est irréguli...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Lou
Serena_21 Contraception

Urgent stp

Fermé

Bonjour, es que la première semaine que tu as pris la pilule t'est règles ne se sont pas arrêter ?

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.
Deborah Contraception

Pas règles depuis le 5 décembre

Bonjour, j'ai décidé de prendre la pilule et mes dernière règles datent du 5 décembre. Elle ne me convenait pas et m'a déclenché mes règles artifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.
izzy37 Contraception

Montee de lait pendant l'amour

Bonjour, je suis actuellement sous implant j'ai des relation sexuelle avec mon copain depuis 2 mois et ça fait deux fois qu'il me dis que j'ai des m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Izzy37
Unidown Contraception

Retard règle

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport mais la protection s'est déchirée, j'ai alors pris la pilule du lendemain' Norvelo. J'ai eu un retard de re...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
anonym0918 Contraception

Grossesse sous pilule et liquide séminal

Bonjour, Je prends la pilule de façon régulière mais il y a un mois, elle s'est décomposée en la sortant de la plaquette, mais ma gynécologue m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
ju943 Contraception

Oubli de pilule le 6ème jour

Bonjour, je poste car je stresse énormément... J'ai oublié ma pilule 7 jours apres la fin de mes règles. Sachant que j'ai eu un rapport non protégé(s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.
Eedlyne Contraception

Pilule pendant les règles !

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule (28 jours dont 4 placebo). J'ai eu des rapport non protégés avec mon copain le dernier jour de mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Eedlyne
Liv35 Contraception

Pilule 1er mois (optilova)

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que je reprends la pilule (optilova). Je termine me première plaquette et je ressens comme une très grande tristesse. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Liv35
Aliciake Contraception

Retiré l'implant

Bonjour je voulais savoir si il avais besoin d'un majeur pour enlever l'implant

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.
Lou Contraception

Pertes de sang en dehor des regles

Bonjour , suite à un oubli de pillule optilova de -12h on m à dit qu il n y avait PAS risque ét QUE JE pouvais continuer normalement , cependant depui...

lafouine.
02Ninie02 Contraception

Changement de pilule

Bonjour, La première pilule que j'ai prise en juin était Optilova, 3 mois après je suis passée à Optideso et je suis de nouveau repassé à Optilova e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
02Ninie02
Lnb611 Contraception

Contraception leeloo

Coucou je voulai demander j'utilise a peut pres depuis 1 semaine leeloo le probleme j'ai des perte marron je voulais demander si c'etait normal ??

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.
Margo_01 Contraception

Problème lié a la prise de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule optilova depuis 3mois. Vendredi soir j'ai pris alors le dernier comprimé de la plaquette et j'attends alors mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Margo_01
lea Contraception

Avorter un enfant de 2 mois

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kennedy j'ai 19 ans j'ai un petit ami nous avons eu des rapports et je suis tombé enceinte j'ai 2 Mois aujourd'hui et je voudr...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline
Clara Contraception

Pillule du lendemin

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport il y'a 5 jours , il n'a pas ejaculer a l'interieur et pour eviter le risque jai pris la pillule du lendemin 30 min...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline
Floflo Contraception

Prise de ma pilule avec 13h de retard!

Bonjour, J'ai pris ma pilule aujourd'hui dimanche a 12h10 exactement , sachant que mon heure habituelle de de prise est entre 00h et 2h, Dernier r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
adem Contraception

Pilule cirazate

Bonjour, Bonjour Mme , Alrs mon fils il a 19 mois j'ai accoucher par cizaryane , après juste mon accouchement j'ai commencer a prendre la pilule sir...

lafouine.
Viriginie Contraception

Regles

Bonjour, J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 j...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.
emilie_de Contraception

Oubli pilule et pertes marron

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié une pilule de la deuxième semaine, j'ai donc lu ma notice qui me préconisait de la prendre même si je devais en...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Gladys971 Contraception

Sous pilule et bas ventre bizarre

Bonsoir les filles !! Je suis suis pilule ( optimizette gé ) mais depuis 2 jours environ mon bas de ventre est bizarre c'est indescriptible !! Dois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Squirrel2b Contraception

Stérilet jaydess - spottings - saignements

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je me suis fait poser le stérilet jaydess le 19 décembre car j'avais des règles très longues et abondantes sous stérilet au c...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Zalie Contraception

Renseignements

Bonjour, C quand les périodes fertile merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.
yass232 Contraception

Retard des regles

Bonjour j ai eu un rapport avec mon copain sans penetration sauf qu il a ejaculé un peu sur mon vagin , le lendemain j ai pris la pilule, alors mnt j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
be Contraception

Oublie des 7jours

Bonjour, je vient de commencer ma pilule et j'ai oublier l'arret des 7jours est ce grave ?

lafouine.
jos Contraception

Contraception definitif

bonjour,je souhaiterai savoir les contre indication ou les effets secondaire qu' il peut y avoir merci.

Utilisateur anonyme
lagon13500 Contraception

Test

Bonjour j'ai repris ma pilule mardi et hier j'ai eu un rapport ou lui n'était pas protéger je voulais savoir quand je pourrai faire le test car je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lolo351700 Contraception

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour jai un implant depuis peu je vomi migraine mal au dos envie dormir etcc. Je voudrais savoir les filles vous deja eu ce genre chose

Utilisateur anonyme
Rosa Contraception

Je suis enceinte

Bonjour, Aide moi stp je suis enceinte de 3 semaine et je voulais avortement rapide chez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.
Bb14 Contraception

Retard de règle sous pilule

Bonjour, J'attends mes règles depuis mercredi, sachant que je suis en couple mais pas prête à avouer un enfant maintenant. Dans combien de temps do...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lylouush Contraception

Besoin d'avis

Bonsoir alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant je l'ai toujours prise très correctement. Je n'est plus aucun rapport depuis le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lylouush
Nounette Contraception

Inquiète

Bonjour, Fin novembre je me suis faites enlever mon implant mon gynécologue m'a prescrite la pilule à reprendre 8 jours avant pour qu'elle soit effi...

lafouine.
Babyella Contraception

Besoin d'une réponse

Bonjour, je prend la pilule pour la première fois et je viens de la commencer aujourd'hui premier jours de mes règles mais ces règles sont du à la pil...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.
estelle4136 Contraception

Oubli de pilule de plusieurs jours

Bonjour, J'ai malencontreusement oublié ma plaquette de pilule chez mes parents et ne pourrais la récupérer que dans 2 jours (je vais donc louper ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
morgane Contraception

Peur pour lenlevement d'implant

Bonjour, je doit retire mon implant bientôt et je voudrais savoir si en sen vraiment rien quand le gynécologue fait l'incision cars je suis morte de t...

Utilisateur anonyme
louloujer Contraception

Trinordiol : erreur dans prise de comprimé

Bonsoir, Je publie sur le site étant un peu paniquée et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème sur les forums. Je prends la pilule Trinordiol,...

lafouine.
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 32 031