Les discussions

Saignement apres la pilule

Bonjour, bonjour j'ai eu un rapport non protege avec mon copain j'ai pris la pilule 5 jours apres j'ai des saignements est ce que je dois m'inquitte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour , je suis une fille de 25 ans , je veux savoir si je pourrais commencer à prendre la pilule avant mon prochin cycle car j'ai déjà passé ma per...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
athena1700

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger juste avant mes régles d'une journée est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour je vous ecries car un peut problème. Sa fait 1 mois je ai pas un mais réglé pas de rapport depuis3 mois je sais plus comment faire merci.de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Norvelo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport lors de la fin de mes règles, je saigner encore un peu (le 5ème jour sur des règles de 6jour).Le préservatif ayant craqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle suite a une ivg

bonjour, j'ai subi une ivg le 13 avril dernier , depuis je prends la pilule (daily G) ; ca fait la 3eme plaquette que je termine et toujours aucune r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Marre de des règles

Bonjour, Moi, je l'ai ai eu à 15 ans, je ne les accepte pas et encore maintenant, J'ai 43 ans, je ne les accepte tjrs pas. Pour moi, c'est un ha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse dans ce cas

Bonjour, je veux savoir votre avis svp ,on a fait des preliminaires le premier et le troisième jour des règles y'avait ni pénétration ni frottement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, et dans le "feu de l'action" si on peut dire ça, nous nous sommes pas protégé, il a éjaculé hors...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
maé

Mirena

Bonjour sa fait 1semaine que j ai posé mon stérile Mirena et la je suis indisposé mais elle sont très abondante vous penser que c est normal merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decaler regle une semaine avant sous pillule

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Aillant un nouveau copain que je vois que le Week end, j'ai décider (sans av...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, je mes règles aujourd'hui es ce que je peux prendre la pilule

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, bonjour j’ai un cycle régulier de 28 jours j eu mes règles le 10-06-2016 et je fait un rapport sexuelle non protégé le 25-06-2016 a 19h45 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Oublié mà pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule pendant 2jour j'ai arrêté ma pillule du coup que j'ai eu comme mes règles.. Je penser laisser mes règles et repren...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre ou infection

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi, depuis que j'ai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, j'ai mal en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Pdl fiable ???

Bonjour, Alors voilà j'aimerai avoir quelque conseil .. J'ai eu un rapport le 21 ver 5/6h du matin .. J'ai pris une pilule du lendemain 10h après , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 2mois, j'ai eu un rapport avec mon petit ami sans préservatif une fois le 2eme mois je précise k j'étais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant, grossesse

Bonjour, voila mon implant devait être retiré début avril, faute de rdv reès important je n'ai pas pu y allée, et j'ai entendu dire par des gynéco et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème implant contraceptif

Bonjour, Je me suis fais posé un implant le 17 mai 2016. Un mois plus tard j'ai eu des règles normales. Mais ensuite j'ai continué à avoir des saign...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle taille pour la fleurcup ?

Bonjour, Voilà, la première fois que je m'exprime sur un forum... une amis m'a parlé de fleurcup, je vais essayer mais j'ai remarqué qu'il existait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de pillule tardive

Bonjour, Alors voilà je ne suis pas ici pour recevoir quelconque leçon de morale, je souhaite juste avoir une réponse à ma question. J'ai eu un rap...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour* Je suis un peux inqueite car j ai ete opére le 6.06.16 et j ai pris ma pilulie et du paracetamol et puis j ai vomi . Je prend pas ma pilul...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pati23

Non reprise de piilule et rapport non protégé

Bonjour, En espérant avoir une reponse :/ Voila, j'etais sous pilule "Ludéal Gé" depuis moins d'1an. J'ai eu mes régles le jeudi 09 juin et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

J'ai uet des rapport 1 jour après mes regles

Bonjour, j'ai un souci Je suis myriam j'ai uet des rapport avec mon copin 1jour après mes règles, pendant le rapport le préservatif c'est casser . mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Peureuse

Bonjour,je prend la pilule leloo gé depuis 3 ans. J'avais des rapports sexuels et j'ai pris ma pilule,par contre j'ai oublié de la prendre environ 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Protégée 7 jours de pause

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un mois maintenant, j'ai fini ma plaquette de 21 pastilles mardi 28 juin. Mes règles devraient ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
joraline

Depo provera

Bonjour, Je prends le dépo-provera depuis maintenant 2 injections ( dernière fait en juin) mais je l'avais déjà pris durant 2 ans avant ( arrêt de 11 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Thrombose

Bonjour, J ai fait une thrombose du a un gros traitement pour insimination en 2014 et depuis je n est plus jamais fait de thrombose jusqu'a present...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes bizarre

Bonsoir jai un soucis. Mardi 28 jai oublie pas pilule et j'ai eu un rapport dans la fin d'après midi et jai pas pris la pilule oublie et j'ai repris m...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

Bonjour, J'ai eu la fin de mes règles le 15. Et le 30 j'ai eu un rapport non protegé. Est-il possible que je tombes enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Pillule non efficace ?

Bonjour, voilà j ai 17 ans et je prend la mini pillule à prendre tout le temps, ce qui veux aussi dire que normalement je n'ai pas mes règles mais peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Pilule en retard et oublie

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et je prend la pilule depuis 3mois. Je l'avais arrêté pendant 8 mois et je l'ai reprise. Mais ce mois ci je l'ai oublié une fois...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard régle..

Bonjour, alors voila j'avais la pilule Optilova pendant 3 mois mais c'est une renouvelable sauf que pendant 1 mois j'ai pas était la chercher a la pha...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut hors période d'ovulation et en prenant comme pillule Cyproterone Provames ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Contraceptifs

Bonjour, j'ai eu une relation hier, j'ai pris la pilule du lendemain ce midi. Je n'es pas eu de vomissements, ni de pertes de sang. Est ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule

 Fermé

Bonjour, coucou les filles, j'ai une petite question, j'ai oublié de prendre ma pilule mardi soir donc je les prise mercredi matin et j'ai eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
joraline

Oubli de pilule

Coucou les filles, j'ai une petite question, j'ai oublié de prendre ma pilule mardi soir donc je les prise mercredi matin et j'ai eu des rapports sexu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Rissue de grossesse pillule leeloo

 Résolu

Bonjour a toutes, voilà j'ai une question qui me préoccupe énormément. Depuis près de deux mois maintenant je suis sous pillule leeloo. Jeudi (il y ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonsoir, Voila , avec mon compagnon nous avons eu un rapport qui à plutot mal tourné malheureusement. Bien-sûr c'était un rapport protègé a l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Lilimsl

Saigner pendant la pilule

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le samedi soir cependant il n'as pas ejaculer en moi mais sur mon ventre, j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Bonjour, jai une question voila jai eu un raport et je nest pas prix ma pilulle et lendemain jai eu un raport et jai pris la pilulle et maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Contraception

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif, mais il n'a pas ejaculer en moi. Le lendemain j'ai comme même pris la pilule du...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, alors voilà, j'ai 16ans, je suis réglée depuis 5ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami il ya plusieurs semaines, mais par pru...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation.. J'ai eu mes règles le mois dernier, le lendemain du dernier jour de mes règles j'ai eu un rapport avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour,une femme a un bébé d'un mois qu'elle a eu par césarienne,elle allaite régulièrement son bébé et elle n'a pas encore eu les premières règles m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire poser le stérilet jaydess ce matin et je voulais savoir après combien de temps vous avez eu votre premier rapport? Me...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Leeloo

Bonjour, moi jai pris 5 klg en 3 mois avec cette pilule !

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

J'ai oublier ma pilule 2 soir de suite !

 Résolu

Bonjour, Je mappel Eleanor et j'ai oublié de prendre ma pillule d'un cycle de 21 jours . je lai aient oubliée au niveau de la 7eme et 8eme pilule de...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je stress...

 Résolu

Bonjour, Ayant pris Norvelo moins d'une heure après le rapport non protégé. Normalement c'est efficace et en plus il n'y a pas eu d'éjaculation. S...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lily3117

Pillule : sauter les comprimes inactifs

Bonjour, alors voila j'utilise la pillule optilova et en ce moment je prend les comprimes rouge donc dit inavtif jai alors mes règles. Il me reste seu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 30 286