Forum Contraception

Page 322

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Margarite Contraception

Enceinte

Bonjour, Moi j'ai eu un rapport non protége le 22 septembre le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et que j'ai vu mes règles le 01 octobre m...

1 réponse 10 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
joana25 Contraception

Retard pillule

Bonjour, je m'appelle Joana j'ai 16ans et je prend la pillule optilova est-ce grave si je ne la prend pas à heure fixe? Normalement je la prend à 20h ...

1 réponse 10 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Nina18 Contraception

Triafemine prise à l'envers

Bonjour, j'ai pris ma pilule pendant 2 semaines en commençant par la fin .... est ce que je suis protégé? Que faire ?

4 réponses 9 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Odé Contraception

Beaucoup de fatigue

Bonjour, J ai fait des rapports avec mon copain dimanche et lundi j ai pris la PDL, et le lendemain donc mardi j ai eu des maux de tête et de la fat...

1 réponse 9 oct. 2016 par Andy31200
mtcnhl0002 Contraception

Pilule contre l'acné

Bonjour, j'ai arrêté il y un mois la pilule (diane) que je prenais depuis 1 ans et demi environ contre l'acné car je n'en avait plus, mais l'acné étan...

1 réponse 9 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Cketpo Contraception

Besoin d'éclaircissement pilule !

Hello les girls, Petit post car besoin d’éclairages sur ma situation m'étant moi même embrouillé... J'explique, Je prend la pillule Leeloo depuis...

1 réponse 9 oct. 2016 par lafouine.
violette8313 Contraception

Regles bizarres!

Bonjour à toutes! Voilà, je me fais un peu du soucis depuis quelques jours. Cela fait 2 mois que j'ai des règles assez bizzares. Le mois dernier...

Mel Contraception

M'inquiète de pas avoir mais règle

Bonjour, Je m'inquiète parce que je prend ma pilule depuis décembre 2013 et que je suis pas encor réglé depuis le temps et la sa fait un moins que j...

Boubi Contraception

Déclencher les règles

Bonjour, Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par enchaîner deux plaquettes quelqu'un pourrais m'expliquer ?

christelle Contraception

Problemes pas de regle sous pilule

Bonjour, j ai fini ma plaquette de pilule microgenon 30 la semaine passee et toujour rien j ai des perte blanches et des petite douleur aux vendre m...

2 réponses 8 oct. 2016 par lafouine.
Noe Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle sans éjaculation et et non protégé puis 3 jours plus tard j'ai oublier de prendre ma pillule , est ce qu'il y...

3 réponses 8 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Naomie Contraception

Prise du pilule norvelo environ 52h après

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et quelques points de vue de vos précédentes expériences si cela est possible. J'ai eu un rapport non protégé sa...

2 réponses 8 oct. 2016 par lafouine.
oxkath Contraception

Retard

Bonjour, je poste ce message pour avoir des renseignements au près de la pillule contraceptive. Voilà j'ai oublié de prendre un petit cachet de ma pla...

1 réponse 8 oct. 2016 par joraline
bac Contraception

Pilule du lendemain oublié

Bonjour, jai eu des rapports le jour de fertilite. Jai oublié le lendemain de prendre la pilule du lendemain mais je lai pris le surlendemain le nom e...

1 réponse 8 oct. 2016 par Andy31200
Moot3123 Contraception

Mal aux tétons

Résolu

Bonjour, J'ai mal aux tétons depuis quelques jours, c'est assez bizarre car c'est seulement les mamelons pas les seins et il pointent tout seul. De ...

5 réponses 8 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Lilitte Contraception

50 ans: pullule ou stérilet ?

Bonjour, Je suis âgée de 50 ans mon gynécologue me propose la pause d un sterilet JAYDESS . J ai des craintes car j ai déjà eu des stérilets qui o...

1 réponse 7 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
girlfemme Contraception

Oublie de pillule deux fois

Bonjour, cela fait deux semaine que je n'ai pas eu de rapport avec mon copain, j'ai oublié un comprimé il y a une semaine, je l'ai direct pris, (car...

9 réponses 7 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Liloulilette Contraception

Règles de couleur marron

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous pilule leeloo gé et ce mois ci jai des règles de couleur marron.. je n'ai eu aucun oubli. C'est assez stressant ne sacha...

8 réponses 7 oct. 2016 par Liloulilette
Mariaaa Contraception

Pillule

Bonjour, Je prend optilova 20,en continu, depuis 1 mois j'ai beaucoup dacne est ce normal? Ça va passer oui ou non? Et jai commencer mes pillules r...

25desirela Contraception

Enceint ou pas

bonjour g eu un rapport sexuelle avec mon epoux sans precautions et le lendemain g eu mes regles et g pri la pillue du lendemain mais g bu bcp al coo...

3 réponses 7 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Carol4125 Contraception

Grossece

Bonjour, Je me prénome Carol et j'ai eu des report sexuel non protéger et je de vois pas mes menstruations est ce que je peut avorter avec la pilule...

1 réponse 7 oct. 2016 par lafouine.
Celebration20 Contraception

Rapport non protégés pilule

Résolu

Bonjour, après avoir lu plusieurs poste et n'ayant pas trouvé de réponse , je voulais savoir si il y avait un risque après un rapport non protégés le ...

7 réponses 7 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Brenda Contraception

Implant perimer

Bonjour, J'ai eu mon implanté ya moins d un mois mais j'ai découvert que ces déjà périmée l stock que détienne les sages femme que doit je faire le ...

123456 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive que je devais prendre au souper que j'ai pris le lendemain au dîner quand je m'en suis rendu...

Oceane59 Contraception

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêter le pillule il a 3mois sa fessait 4ans que je prennais la pillule, avec mon compagnion nous avons décider d'avoir un enfant, je...

1 réponse 6 oct. 2016 par lafouine.
45 Contraception

Oublie

Résolu

Bonsoir, jai quelque petite question a pocer.. donc voila je prend la pilule depuis bientot 3 ans sauf que c'est dernier temps je les oublier de temps...

5 réponses 6 oct. 2016 par lafouine.
boukhloufia Contraception

Aidez moi svp! y a t il un risque !

Bonsoir, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( pas de pénétration mais juste des frottement) le 26/08/2016, c étais aussi le début de mon...

7 réponses 6 oct. 2016 par lafouine.
Jess2206 Contraception

Oubli pilule toujours pas de règle..

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y'a beaucoup de sujets comme le mien mais aucuns ne répond vraiment à mes questions.. :( Alors voilà je prend la pilule NOR...

3 réponses 6 oct. 2016 par lafouine.
Lily Contraception

Optimizette gé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit. Ma gynéco m'a prescrit optimizette gé que j'ai commencée il y a près de trois semaines. Les deux ...

6 oct. 2016 par Lily
brunanana Contraception

Saignements ? enceinte ?

Bonjour, Il y a environ 4 jours jai eu une relation sexuelle protégée. Cependant le préservatif avait craqué... du coup environ 2 heures après jai...

3 réponses 6 oct. 2016 par joraline
sarafine Contraception

Enceinte ou pas

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte même si on a prit la pilule du lendemain, et quelques semaines j'ai vu mes regles mais le mois...

7 réponses 6 oct. 2016 par Sarafine
ainabou Contraception

Ivg, grossesse, pillules contraceptives

Bonjour, J'ai subi une ivg par aspiration le 17/09/16. Comme conseillé, j'ai commencé la pillule le lendemain ( 18/09/16). Je prends la pillule t...

1 réponse 6 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Anna102 Contraception

Pilule et tabac

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'une réponse, alors voilà je prend la pilule dayli gé sauf que je fume fin vraiment pas bcp (1/2 par jour) et cette ...

3 réponses 6 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
lylyb62 Contraception

Test negatif !! enceinte ??

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je me souvient plus exactement la date précise de mes dernières règles je sais que c'était l la dernière l'ava...

7 réponses 6 oct. 2016 par lafouine.
Anonyme514 Contraception

Stress sur les tests

Fermé

Bonjour, J'ai fait pas moins de 6 tests de grossesse qui se sont tous avérés négatifs. Dois je m'y fier ou pas ? Merci d'avance

6 oct. 2016 par joraline
Mimine61 Contraception

Sterilet jaydess

Bonjour à toutes, Depuis le 13 juin, j'ai un stérilet Jaydess. Avant, j'en avais un en cuivre. Mais problème de saignements entre les règles. Je n...

2 réponses 5 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Suzuya Contraception

Peur de tomber enceinte...

Bonjour, j'ai très peur de tomber enceinte... en fait aujourd'hui.. j'ai fait l'amour avec mon copain ... et Il a mit la capote.. (avec du lubrifiant ...

4 réponses 5 oct. 2016 par lafouine.
laura Contraception

Perte marron après sterilet

Bonjour, voilà j'ai posee mon sterilet jaydess il y a 10 jour environ je les mis deux jour après la fin de mes règles sachez que avant de mettre m...

1 réponse 5 oct. 2016 par joraline
Cha11 Contraception

Erreur pilule

Bonjour, je prend ma pilule leeloo gé a 21h , mardi soir je l'ai oublié et ce matin ( mercredi ) en me réveillant j'étais dans la lune je pensais qu'o...

1 réponse 5 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Love chocolat Contraception

Grossesse bébé

Bonjour, Voilà j'ai 17 an et je n'ai jamais eu mes règles je veux un bébé mais j'ai pas mes règles et je voulais savoir si ya des femmes qui existe ...

1 réponse 5 oct. 2016 par Andy31200
Dixibeth Contraception

Enceinte ou pas enceinte ?

Bonjour ! Alors voilà, ça fait maintenant presque deux mois que j'ai le ventre qui gonfle et qui est tendu, avec soucis intestinaux constants ! Et ...

1 réponse 5 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Labelleg Contraception

J'ai peur d'être enceinte

Alors voilà,je vous explique mon problème Il y a un mois j'ai oubliée de prendre ma pilule 3 fois ce qui a déclenché mes règles, le 29 août exacteme...

13 réponses 4 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
Cassss Contraception

Surdose de pilule incertaine:/

Bonjour, Ce matin , je netais ps sur si jai prise ma pilule la veille ... alors je l'ai pris ce matin ..:/ est ce que jen reprend une ce soir comme ...

2 réponses 4 oct. 2016 par Cassss
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 32 034