Les discussions
Prise de pilule
Bonjour, Alors voila j'ai un vrai problème avec ma pilule, mon copain étant militaire on n'est pas tous les jours ensemble du coup quand il part e...
Enceinte avec stérilet en cuivre ?
Bonjour à tous, je vais vous expliquer se qui se passe.. Voilà maintenant 1 ans que j'ai un stérilet en cuivre et depuis que je les mis j'ai toujou...
Grossesse pdl
Bonjour, Jai eu un rapport non protege et sans ejaculation avec mon copain le 4/04 mais il y avait du liquide séminal. J'ai pris la pilule du lendem...
Effets indésirables de la pdl ??
Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, nous n'avons pas mis de préservatifs mais j'ai pris la pilule du lende...
Oublie de pilule le 1er jour
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation. Hier soir à 20h30 j'aurais dû prendre mon premier comprimer, mais j'ai complètem...
Oublis de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir dans la nuit à vendredi, j'ai oublié de prendre ma pilule que je devais prendre à 21h30, je l'a...
Signe de grossesse ou non ?
Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant mes dernières règles date du 24 juin et je vous avoue que ce n'était pas comme d'habitude très ...
Saignements après règles
Bonjour à tous/ toutes.. Je me posais me demander est-ce que c'est normal d'avoir des saignements après des règles & un commencent de pilule.. ? Mer...
Perte de sang
Bonjour cela fait bientôt 3 semaine que je prend la pilule "optilova" j'ai des pertes de sang en dehors de mes regles est-ce normale ?
Protégé d'une grossesse ?
Bonjour, Cela fait 2 ans que je prends Diane 35 et je voudrais savoir si elle me protège toujours autant maintenant ( je la prends tous les soirs à ...
Tjrs pas de règle 1mois après retrait implant
Bonjour, J ai fait retirer mon implant le 21 juincar je saignait tout le temps pendant les 3 ans que je l ai eu. Mais depuis pas de règle ni saignem...
Enceinte avec préservatif et sans ejaculation ?
FerméBonjour, Puis-je tomber enceinte avec préservatif non craquer et ejaculation à l'extérieur ?
Protection 7 jours d'arrêt
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...
Peur d'être enceinte
RésoluAlors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...
Problème de contraception
Bonjour, je suis en stress, j'ai eu une relation avec ma copine, au bout de 5 minutes le préservatif a craqué je me suis retiré rapidement, je n'avais...
Problème de pillule ou grossesse
Bonjour, Donc voilà je vous expliques, je prend la pillule et ce mois ci je l'ai pas prise comme il le fallait cet a dire que j'ai pris une pullule ...
Pilule cerazette
RésoluBonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...
Régles ou pas
Bonjour, Je suis porteuse d'un DIU NT 380 standard depuis novembre 2015. Jusqu'à présent pas problème particulier. Les régles sont réguliéres (cycl...
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...
Oubli de pilule, rapport, etc..
Bonsoir, le 20 juin j'ai eu un rapport non protégé, et le lendemain de ce rapport j'ai oubliet ma pilule.. Donc dans les 72h qui ont suivies, j'ai pri...
Peux t'on tomber enceinte en étant vierge, non penetration
RésoluBonjour, j'ai eu un debut de rapport avec mon copain protéger avec un préservatif, il n'y as pas eu d'ejaculation , ni de penetration je suis vierge, ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour , j'ai 17ans y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et nous nous somme pas proteger ... Puis sachant que je ne prend pas la pil...
Après la pose d'un stérilet
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps y faut attendre avant de ravoir un rapport avec son marie après la pose du stérilet après ma dernière ...
Jais peur
Bonjour, Je voudrais savoir jais fait lamour ah Mon homme il ah une une petit coulement de sperme sur la 1 promere levre jais peur detombe enseinte...
Simple question
Bonjour, J'ai pris la pilule juste avant de faire l'amour, suis-je donc protége?. Je rappel que ma pilule est une pilule sans règle.. Donc optimizet...
Saignements en milieu de plaquette
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...
Risque de grossesse?
Bonsoir, Alors cela fais 1 mois que je prends ma première pillule optilova mais à la fin de la troisième semaine j'ai oublier un jour ma pillule je ...
Pas de saignements lors de ma période placebos
Bonjour, Je n'ai eu aucun saignement lors de ma période placebos de 7 jours et c'est la première fois . Je voulais savoir si cela avait une quelcon...
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai fait la première fois avec mon copain à la dernière semaine de ma plaquette et on ne s'est pas protégé et j ai eu mes règles plus tôt ...
Pilule leeloo gé et grossesse
Bonjour, Pour commenecer j'ai eu un rapport non protéger dimanche et au début j'avais es réglés mais une fois lle rapport fais et que mon petit ami ...
Migraines/pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 8 ans maintenant, j'en ai deja changé 3 fois pour causes de migraines. J'ai eu minidril, Mélodia, Varnol...
Pilule en trop ??
Bonjour, Il y a quelques semaines je me suis rendue compte que j'avais oublié une pilule vu qu'il m'en restait une sur ma plaquette alors que ça d...
Effets secondaires pilule du lendemain
Bonjour, j'ai une question svp!! J'ai eu un rapport à risque (le préservatif à craqué) le 6 juillet. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 2...
Comment interpréter mes saignements?
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait bientôt 3 mois que je suis sous Implanon. Ma gynéco m'a dit que c'était le laps de temps qu'il fallait au corps ...
Tomber enceinte après une pillule du lendemain
Bonjour, j'ai 17 ans et jai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 3 jours. Suite à cet évènement, j'ai directement pris une pillule du lend...
Pilule leeloo
RésoluBonjour, j'ai 16ans mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo Gé je suis donc allée me renseigner et tous les effets secondaires du genre prise poid...
Risque de grossesse ?
Bonsoir, j'ai 16ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a deux semaines tout c'est bien passée sauf que mon copain a vu après le rapport que le...
Pillule jasminelle effets secondaires
Bonjour, J'ai 15ans et je prend depuis 1mois Jasminelle, pour l'acné, et je n'ai pas de rapport sexuelle. J'ai des nausées tout les matins et des r...
Retard ou en ceinte ?
Bonjour, Bonjour, je suis sous leeloo gé j'ai fini ma plaquette et je devrais être en période de règles depuis dimanche cependant je ne les est ...
Peut ton tomber enceinte avc un implant
Bonjour, j'ai poser un implant en mai et franchement tout allais bien mais le mois suivant je commence à avoir mal à la tête ,jai le tournis je suis d...
Bloquer les règles
Bonjour, moi je vais me Marie dansW quelques jours et je pense que j'aurais mes règles le jour de la fête et je ne sais pas si je peu prendre cette ...
Perte de sang
Bonjour , Vendredi et samedi j'ai eu un rapport non protège , mais je prend la pilule je ne les pas oublier et je la prend toujours à la même heure ...
Saignements continus suite à arrêt pilule
Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pilule cerazette le 19 juin et depuis le 26 juin je perds du sang mais peu ( quand je vais aux toilettes dc pas bes...
Enceinte ??
Bonjour, jai eu une relation sexuelle avec mon copain Dimanche vers 11h du soir .. Ce soir la j'ai commencer mes pillule sans hormones , cela fait jus...
Suis je enceinte ??
Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis environ 3 ans et demi pis dernièrement j'ai été faire un éco pour voir s'il etais déplacer pis on m'a dit qu...
Sterilet déplacé ??
Bonjour, Je n'ai jamais publié sur un forum mais aujourd'hui j'ai besoin de vos avis. J'ai 23 ans et j'ai fait posé il y a 3 mois un sterilet Jayd...
Faire l'amour sans crainte de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a pas longtemps, c'était a lui aussi sa premiere fois, et nous l'avons fais...
Quand reprendre la pilule ?
Bonjour, J'ai oublié ma pilule 4 jours et me voilà réglée. Quand dois-je reprendre la pilule ? A la fin de mes règles ? Merci
Contraception
Bonjour, a toutes alors moi j'a eu un rapport jeudi 7 juillet au matin et j'avait pris ma pillule mais jeudi soir parcontre je l'ai oublier donc j'...
Retard règles sous pilule
Bonjour, Je prend la pilule et ne l'ai pas oublié j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain debut juin (aucun depuis) J'ai eu mes regles 1 s...