Oubli pilule

loupette - 8 juil. 2016 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2016 à 23:19
Bonsoir, je prends la pilule Jasminelle et j'ai enchaîné exceptionnellement 2 plaquettes afin de ne pas avoir mes règles pendant mes concours. Mais j'ai oublié ma pilule à la fin de la première semaine de ma 2 ème plaquette. (où je n'avais pas eu mes règles depuis 4 semaines donc). Existe-t-il un risque de grossesse? J'en doute puisque cela fait 4 semaines de suite que je prends ma pilule et n'ai donc pas eu ma période d'ovulation, mais j'aimerais quand même en être sûre...
Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 21:42
Bonjour

C'est ennuyeux... Un oubli lors d'un enchainement c'est spécial...

En fait si oubli lors d'un enchainement c'est comme 1 mini pause de 1 jour = tu restes protégée.

MAIS ENSUITE tu as l'obligation de reprendre une plaquette ENTIERE avant d'avoir le droit de refaire une nouvelle pause.

Donc comme tu as continué ta plaquette en cours tu es obligée de renchainer sur une autre direct ensuite.

;)

0
Loupette_0705 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 21:54
D'accord mais est-ce que je dois me protéger quand même d'ici là? Donc ça fera 3 plaquettes complètes enchaînées au final?
0
Loupette_0705 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 22:01
C'est la première fois que je viens sur le site, après la publication de mon premier message on m'a proposé de m'inscrire, je l'ai fait et on m'a dit que je n'avais publié encore aucun message donc je l'ai republié.
0
Utilisateur anonyme > Loupette_0705 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 23:19
Je viens de te répondre que tu étais protégée...
0