Premier fois aide moi
Lolo
-
8 juil. 2016 à 21:41
oliveyou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 22:27
oliveyou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 22:27
A voir également:
- Premier fois aide moi
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 21:45
8 juil. 2016 à 21:45
Bonjour
Heureusement que ton copain impose ses choix... C'est inadmissible de lui demander un rapport sans préservatif si tu as pas de contraception à côté...
Limite je me poserai des questions sur la viabilité de mon couple... c'est tellement irrespectueux pour lui....
o.O
Heureusement que ton copain impose ses choix... C'est inadmissible de lui demander un rapport sans préservatif si tu as pas de contraception à côté...
Limite je me poserai des questions sur la viabilité de mon couple... c'est tellement irrespectueux pour lui....
o.O
oliveyou
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 22:27
8 juil. 2016 à 22:27
Alors pour commencer il faut faire un teste pour savoir si vous avez des MST et Si tu ne veux pas prendre la pilule tu peux prendre d'autre moyen de contraception mais si tu ne veux pas devenir mère alors écoute ton copain ... Mais sache que la pilule c'est un moyen simple et efficace te suffit de la prendre la jour à la même heure ;)