Premier fois aide moi

Lolo - 8 juil. 2016 à 21:41
oliveyou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 22:27
Bonjour,
Alors j'ai 20 ans cela fait maintenant 5 an que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma première fois avec mon copain qui est très sérieux, lui aussi veux, mais mon rêve serait de faire notre première fois sans préservatif... Mais lui ne veux pas parce qu'il a pas envi que je tombe enceinte, j'aimerais que quelqu'un me conseille: et je veux pas prendre la pilule aide moi svp

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 21:45
Bonjour

Heureusement que ton copain impose ses choix... C'est inadmissible de lui demander un rapport sans préservatif si tu as pas de contraception à côté...

Limite je me poserai des questions sur la viabilité de mon couple... c'est tellement irrespectueux pour lui....

o.O
1
oliveyou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 22:27
Alors pour commencer il faut faire un teste pour savoir si vous avez des MST et Si tu ne veux pas prendre la pilule tu peux prendre d'autre moyen de contraception mais si tu ne veux pas devenir mère alors écoute ton copain ... Mais sache que la pilule c'est un moyen simple et efficace te suffit de la prendre la jour à la même heure ;)
0