Décaler la pilule
Loulou3333
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commencer la pilule (LEELOO Gé) ce mois, pour la première fois le 17 juin exactement. Du coup ce soir c'est le dernier comprimé de ma plaquette. C'est à dire que mes règles ne vont pas tarder à arriver, le soucis c'est que j'aurai mes règles le 14 juillet, la seul fois où je vois mon copain du mois, donc GROS SOUCIS! Est-que c'est possible que je commence une nouvelle plaquette juste pendant 1 semaine, du coup je l'arrête le 15 juillet au lieu de ce soir, donc je me rajoute 1 semaine puis à la fin des 7 jours (du 15 au 21), je recontinue la fin de ma plaquette( du 22 au 4)
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Décaler la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Comment décaler ses règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour
Enchaine les plaquettes plutôt . Mais prends entièrement la plaquette suivante. arrêter n'importe quand c'est la meilleur façon d'avoir un soucis .
Enchaine les plaquettes plutôt . Mais prends entièrement la plaquette suivante. arrêter n'importe quand c'est la meilleur façon d'avoir un soucis .
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Tu n'es pas obligé de faire une pause non plus. Ce n'est absolument pas obligatoire et cela ne sert à rien .
Bonjour
Si tu enchaînes qu'une semaine oublie pas qu'après la pause tu dois recommencer une plaquette ENTIERE...
La plaquette entamée = a garder en réserve, ça peut toujours servir...
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Si tu enchaînes qu'une semaine oublie pas qu'après la pause tu dois recommencer une plaquette ENTIERE...
La plaquette entamée = a garder en réserve, ça peut toujours servir...
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.