Stérilet

Alexe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis fait poser un stérilet Jaydess depuis deux mois environ. Je n'ai pas du tout souffert la pose à pris deux minutes .Le problème c'est que depuis la pose j'ai des saignements allant de modéré à intense. Je me suis fait poser un stérilet parce que j'avais des menstruations qui duraient 1 mois et mon médecin souhaitait les stopper( ou au moins les diminuer).
Donc est ce que c'est normal que je perde beaucoup de sang même après deux mois?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

C'est un effet secondaire courant. Le temps d'adaptation de ton corps aux hormones de synthèse est de 3 à 6 mois... Les effets secondaires durant cette période sont courants et normaux.

A toi ensuite de définir si c'est supportable ou pas.

A noter que le jaydess comme le mirena ne bloque l'ovulation (et donc les règles) que chez 30% des fenmes... Chez les autres c'est vrai règles 1x par cycle... Ou saignements quasi continu.

;)
0