Les discussions
9 jours de retard test négatif
RésoluBonjour, J’ai 9 jours de retard j’ai fait 3 test urinaire ( pas les premières urines) et une prise de sang au troisième’ jour de retard négatif je s...
Aidez moi s'il vous plait j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règle du 20 au 24 et 15 jours après la fin de mes règles je les faits avec mon copain, on c'était protéger ( prése...
Saignements cerazette
RésoluBonjour, Je prends cerazette depuis 6 ans car je ne peux pas prendre d'oestrogenes à cause de thromboses et malformations veineuses, j'etais en amén...
Retrait implant puis prise pilule
Bonjour, J'ai retiré mon implant hier et j'ai directement commencer la pilule. Suis je directement protégée contre une grossesse ou il y a un temp...
Interrompre 3 semaine.de grossesse
Bonjour, comment interrompre une grossesse de 3semaine environ
Rapport non protéger
Bonjour, Voilà avec mon copain ont a décidé d’avoir notre premier rapport non protéger 6 jours avant mes "règles”. Nous avons d’abord eu un premie...
Retard des regles et testes negatif ??
Bonjour, j'ai pris une pilulle du lendemain juste apres un rapport non proteger et depuis mes regles ne sont pas presentes depuis 3 mois ! j'etait s...
Est-ce que je peux etre enceinte
Bonjour, je m appelle rébéca je suis une adolescente de 17 ans et voilà j ai du retard de 1-2 semaine puis j ai un tests de grossesse urinaire et sang...
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu des rapports sexuel il y’a deux jours comment éliminer ce sperme sans pilule
Peur d'être enceinte
Bonjour, J’ai bientôt 19 ans et j’ai fais ma première fois avec mon copain dimanche 10 février tout s’est très bien passé jusqu’à ce que je me rende...
Pilule/oublie
RésoluBonjour à tous, alors habituellement je commence ma pilule un dimanche prise pendant 21 jours puis arrete de 7 jours puis reprise aux 8 ème jours, ...
Je veux décaler les règles
Bonjour, J’ai une question je Vais partir en vacances le 20 mars et j’aimerais décaler mais règles pour quel tombe avant comment faire ? Je prend la...
A l’aide j’ai besoin d’une explication
Bonjour, Jai eu des rapport le 4 février après des rapports non protéger j’ai pris la pilule du lendemain] et hier 12 février j’ai commencé à saigné...
Grosesse possible ou pas?
Bonjour, voilà au moi d'août j'ai accoucher et depuis je prend la pillule j'ai des réglé reguliere même avec prise de pillule au moi de janvier j'ai e...
Optimizette pilule douleur
Bonjour, Je prends optimizette depuis maintenant 3-4 mois et depuis une semaine j'ai des douleurs dans bas ventre quand j'appuis c'est horrible co...
Tomer enceinte le jour dovulation mais avec protection
Bonjour, je suis tomber enceinte mais je me suis proteger .car jai eu mes regle le 5 novembre et les raport le 16 et 24 novembre mais avec protection ...
Lutenyl infos
Bonjour, Je prend Lutenyl et j ai mal aux articulation et mes genoux ont gonfle
Contraception d'urgence
Bonjour, S'il vous plaît est-ce que une grosse quantité d'eau salée peut intervenir comme contraceptif d'urgence après un rapport sexuel non protége...
Peur d’être enceinte
FerméBonjour, Je suis sous pilule , j’ai eu un rapport non protege le 30 décembre 2018, j’ai eu mes règles le 18 janvier à la date prévu mais comme je su...
Retard de règle
RésoluBonjour, j ai un stérilet en cuivre et 4jours de retard ,j ai aucune douleur rien j ai fait 2 texte négatif je comprends plus rien
Bouton avec la pilule leeloo
Bonjour, J’ai commencé ma pilule leeloo il n’y a pas longtemps et j’ai aussi un traitement pour les car je n’en avais pas beaucoup mais depuis que j...
J’ai oublié ma pilule
Bonjour, j’ai oublier là dernière pilule blanche de ma plaquettes c’est à direct dernière pilule de la 3ème semaine j’ai donc pris là pilule le lendem...
Retard de règles après prise de deux plaquettes de pillule à la suite
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai des rapports fréquents. Je prends ma pillule correctement malgré quelques retards m...
Grossesse ou pas
Bonjour, La pilule du lendemain dure combien de temps dans l'organisme de la femme? Sa prise avant un rapport à telle effet ou non?
Comment faire avorté un bébé avec les remède traditionnels
Bonjour, Je veux savoir la recette eficace
Oubli pilule
Bonjour à toutes, Je suis en plein doute. J’ai oublié le dernier comprimé de ma pilule et je m’en suis rendu compte le lendemain soit 13h après ( ...
Inquiète
Bonjour, J’ai eu des rapports à 2jours de ma période mais j’ai pris la pilule PREGNON après étant pas rassuré j’ai pris le lendemain une pilule enco...
Arrêt règles stérilet mirena
Bonjour, Voilà j'ai mis un stérilet hormonal mirena fin octobre. J'ai eu des sportifs pendant 1 mois. Au contrôle tout etait ok, mais depuis je n'ai...
Dite moi...
Bonjour, J’ai 14 ans et il n’y a pas longtemps j’ai fait ma première fois avec mon copain qui lui en a 15. On l’a fait le jour d’apres mon dernier j...
Yaz efficacité
Bonjour, Je prends la pilule Yaz qui est faiblement dosée en œstrogènes (0,02mg), je voulais savoir si ce dosage est moins efficace pour éviter une ...
Quel moyen de contraception puis-je utilisé?
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé le 3ème jours après mes règles. Il s'avère que j'ai un retard de 9jours et je ne voudrais conservée cela que...
Enceinte ou pas ???
Bonjour, Ça fait 1 ans que j'ai un implant et depuis 2 semaines j'ai des migraines des nausées des douleurs au ventre et je ne sais pas si ça peut ê...
Oublie pilule optimizette
Bonjour, Alors que je vous explique : je prend la pilule en continue optimizette depuis 4 mois. Il se trouve que dimanche soir j'ai oublier de pren...
Avorté
Bonjour, Je suis vraiment bizarre dans c'est temps je crois que je suis enciente et je veux avortée
Quelle taille de préservatif prendre?
Bonjour bonsoir à tous J'ai un problème je ne sais pas qu'elle taille de préservatif prendre donc je vais demander ici en donnant la taille 14cm de ...
Risque de grossesse ?
FerméBonjour, Je prend la pilule optilova 20. Est-ce qu’il y a un risque de grossesse même si j’ai pris la plaquette sans oublié durant le mois ?
Rapport non protéger
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avorter sans parents, car je suis mineur ???
Vomissements pilule
Bonjour, Je prend la pilule le soir à 19h40, et j’ai eu une soirée plutôt arroser le soir ou ensuite j’ai vomie si je me souviens bien c’était vers ...
Savoir si je suis enceinte après la prise d'une pilule
RésoluBonjour, j'ai pris une pilule du lendemain suite a un rapport sexuelle et 4 jour après je ressens des douleurs au bas ventre, un mal de tête et je sen...
La pénétration dans le vagin
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai une question est ce que je peux tombé enceinte si il y éjaculer dans mon vagin je me rappelle pu si j'ai pris ma peli...
Ma copine n’a toujours pas ses règles
Bonjour, J’ai fais ma première fois avec ma copine il y a 2 semaines environs, et là, toujours pas ses règles, en général elle les as a le 2,3 du ...
Symptômes de pilule
Bonjour, j’ai une peur bleue. Je prends la pilule (Zoeli) mais il y a 3 semaine j’ai eu des rapports avec mon copain (sans pénétration juste du froti ...
Pilule et diarrhée
Bonsoir, je voulais savoir s'il fallait reprendre un comprimé si on a eu la diarrhée 30 min après avoir pris la pilule. Je sais que si il y a vomissem...
Ligature
Bonjour, Je me suis FAI ligature y'a 8mois après ma 4eme césarienne depuis 3mois je ne suis plu règle mal en bâ ventre douleur en bâ du dos, sa me l...
Grossesse ou fausse couche
Bonjour, Voilà j'ai eu 5 jours de retard puis j'ai eu des écoulements de sang pensant qu'il s'agissait de règles mais cela fait bientôt 2 semaines a...
Liquide seminal
Bonjour, J’ai 17 ans et ça fait 1 mois que j’ai eu un rapport avec mon chéri sauf que lors de nos préliminaires il y a eu une pénétration sans prése...
Oublie pillule optilova20
Bonjour, j’ai oublier mon 3e comprimée de ma 3e semaine , je l’ai donc pris ce matin + une pillule n’oublie et j’ai repris celui d’ajrd a 22h , j’ai...
Stress quotidiens
Bonjour, mon ventre est gonflé comme le ventre d’une femme enceinte de 2/4mois, alors que je suis maigre de nature et cela dure depuis quelques temp...
Acte sexuel non protégés
Bonjour, j'ai enlevé l'implant il y a 2 semaine je suis sous pilule donc depuis une semaine, après mon chéri on a craqué nous avons fais l'amour il n'...
Comprimés placebo et contraception
Bonjour à tous Je prends la pilule Yaz (24 jours de comprimés + 4 jours de comprimés placebo) lorsque je suis dans la période des comprimés placeb...