Les discussions

Oubli de pilule en debut de plaquette

Bonjour, Cela mais jamais arriver. Je devais reprendre ma pilule vendredi apres l'arrêt de mes 7 jours. Mais du coup je les sans faire exprès décale...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs bas ventre milieu de cycle sans pilule

Bonjour, Je suis une mère de 2 enfants de 34 ans et le mois dernier j'ai arreté ma pilule dans le but de me faire poser un stérilet début septembr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Exclure risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain. Lundi avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne me sen...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain. Aujourd'hui avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne m...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mlliris29

5 mois de grossesse

 Fermé

Bonjour, quels sont les symptômes d'une femme enceinte à 5 mois et demi ? Et l'etat de son ventre ?

Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Curieuse...

 Fermé

Bonjour, voila je me pose la question par curiosité une femme enceinte de 5 / 5 mois et demi en est ou niveau physique et psychologique ? :)

Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, voile le 6 avril dernier je prenais ma première pilule ( Optimizette Gé ) le premier jour de mes règles donc ... Le 8 avril j'ai vue mon cop...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Aloé

Examen anapath

 Résolu

Bonjour, Voila. Suite à une expulsion d'un produit endometrial j'ai fait l'examem de ce dernier et voila le résultat. Je voudrais si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
foufette2

Oublie de pilule et douleurs

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui est négative car un retard de 4 jours et crampe désagréable dans le bas du ventre, poitrine do...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Didine44580

Préservatif craqué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier avec mon partenaire une relation et le préservatif a craqué lorsqu'il a éjaculé. Même si on a l'impression n'a été "en moi", j...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet pillule du lendemain avant pose de stérilet

Bonjour, Je voudrais poser ici deux questions en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer et m'aider. Premièrement, je me questionne sur l'effet qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible que je sois enceinte ?

 Résolu

Bonjour jai une question embrouiller , samedi jai fais l'amour sans capote , je prend la pilule mais jamais à la même heure .. Je suis tombée dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et sterilet

Bonjour, Je revien encore vers vous . portantt un sterilet , j'ai eu mes regles et pourtant je suis fatigué , j'ai la nosé , je vomi . Le plus incoy...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte 3jours après la fin de sa pilule?

bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte 3jours après la fin de sa plaquette de pilule et 2jours avant ses règles? Car j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles sous leeloo g

Bonjour, Voilà, alors je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. Cela fais environ 1 an et demi que je prend leeloo, je n'ai jamais eu de problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle après décallage d'une pillule de 28 jours

 Résolu

Bonjour Mesdames Je suis une jeune fille de 17 ans , je prends la pilule (Optidril 28 jours) depuis 5 mois seulement. J'ai du l'arrêter, au moment...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation ou pas ...

 Résolu

Bonjour* J'ai 16 ans et je n'ai pas mes règles depuis presque une semaine et cela m'inquiète beaucoup et je me pose beaucoup de question. Il y a 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Julie_pic

Pilulle du lendemain

Bonjour, Voilà, j ai eue un rapport avec mon copain il y a deux semaines et demi je n avais plu de pilulle car ma plaquette venait de se terminer le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Charlottefr

Injection contraceptive

Bonjour, Je vous prie de m'excuser j'aurai une question à vous poser sur les methodes contraceptives, précisement l'injection. En fait il y a de cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis environ 3a cela fait 4 jours que j'ai terminer ma plaquette et tjr pas de règles ni aucun signe mal au v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Informez moi

Bonjour, Moi le matin quand je me leve quelque temps apres g sommeil g la tete qui tourne g des petite naussé un mal de dos g un retar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie

Oublie pillule

Bonjour, je souhaiterais connaitre vos avis concernant mon souci. je prend depuis 4mois la pillulle ZOELY oestro progestative 21+4 comprimé ( avant c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

alors selon ma pilule c'est marquer si Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise d'un comprimé, la femme devra pren...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai eu une relation avec préservatif masculin et malheureusement elle a craquer mais seulement au bout de quelque temps le garçon n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
SoValentin

Grossesse possible

Bonjour, Si j ai fait un rapport sexuel pendant le 4eme jour apres la fin de ma periode des regles , est ce ke je pourrais tomber enceinte svp repon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule en continu

Bonsoir, voici mon problème... Je suis sous Noranelle 30 ce qui veut dire que c'est une plaquette à 21 comprimés. Sauf que ici, c'était les vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après pilule du lendemain

Bonjour , je vous explique mon soucis j'ai une un rapport non protéger mais il n'y a pas eu penetration ( juste fortement ) sauf qu'on s'est beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo, je termine ma plaquette demain mercredi 23/08/2016, j'ai eu un rapport dimanche matin dernier le 21/08/16, hi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes + retard des règles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 17 ans, et mon dernier rapport avec mon petit ami date de début juillet environ. Je prends depuis environ 6 mois la pillul...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de plus de 12h dans la prise de la pilule

Bonjour, je reviens de 2semaines de vacances et jeudi passé oubli de ma pilule et prise vendredi midi soit plus de 12h. La fin de ma plaquette est lun...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de ma pillule.

Bonjour, Voilà, je suis partie toute la semaine chez mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pillule, j'habite à 1h de chez lui donc impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pendant 2 jour.

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 2ème et le 3ème jours de la première semaine, je n'ai eu que des rapports sexuels que 12 et 15 jours après les o...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection

Bonjour, Je ne suis pas sure d'avoir commence ludeal ge le 1 er jour de mes regles. Suis je protegee ou non apres 2 semaines de prise de comprimes?...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà il y'a un peu plus de 3 mois ( le 14 mai ) j'ai eu un rapport avec mon copain , mais le préservatif à craqué...et lors de son é...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide, implanon.

Bonjour, Alors voila je me suis faite poser un implanon en juin 2016 ! Mon gynécologue m'a bien dit "qu'il était impossible que je tombes enceinte" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Es-je possible que je sois enceinte

Bonjour, ce que je vais dire est-ce que je suis enceinte parce que j'ai mal au ventre à trois jours après mes règles.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Oublie pillule

Bonjour, Je m'appelle Morgane j'ai 17 ans. Et j'ai eu un rapport avec mon copain mardi 16 aout. Je prend la pilule et j'ai eu un oublié le jeudi so...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Décaler mes règles de quelques jours

Bonjour, Je voudrais pouvoir décaler mes règles pour ne pas les avoirs le week-end de façon permanente. Je prend mon dernier comprimé le dimanche so...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception: remplacer une semaine de placébo par ma pilule

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je dois commencer ma semaine de placébo mercredi (et donc avoir mes regles dans les jours d'apres), mais mon copain rentre d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je me présente je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans dans quelques mois et ça va faire 1 mois et demi que je prends la pilule, j'ai eu des relati...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans protection mon compagnon ma dit qu'il n'a pas éjaculer mais le soir j'ai picoler et j'ai vomis et le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule + bébé

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 5 mois,et j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Ce moi ci je n'ai pas eu mes règles mais il est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MissJeze

Grossesse - bébé - contraception - pilule

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ? Suite aux conseils de mon docteur, j'avais arrêté ma contraception (Mercilon) progressivement en...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lena1984

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain (car tous les deux dépistés et moi prenant là pilule). Tout se passe bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de fois peut-on prendre la pilule de lendemain ? merci caroline

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous l'implant contraceptif

Bonjour, Cela fait sept mois que j'ai eu recours à l'implant comme contraception. Depuis que je l'ai mis je n'ai plus eu de règles et me sens trè...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Elvrina

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule contraceptive depuis un bon moment maintenant, et aujourdhui mon copain et moi avons couché ensemble sans préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, Alors voilà je commence à avoir peur ... J'ai eu mes dernières règles le 8aout et depuis je ne me suis pas super bien protégée ... ( je pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons après pose d'implant

 Résolu

Bonjour, J ai quelques questions et je voudrais votre aide svp... Petite intro : Je me suis fait posé un implant il y a 2 mois. 1 semaine après, l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Cela fait depuis le 4 juillet que j'ai commencé à prendre une pilule (optimizette ) mais au bout de 2 semaines j'ai eu des grosses hémorrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 30 409